| | Nos ami(e)s les Cast Member | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
IVY Cast Member

| Sujet: Re: Nos ami(e)s les Cast Member Dim 13 Nov - 9:57 | |
| En vrai nous avions le comportement qui allait avec mouhhahaha |
|
 | |
aerosmith Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1759 Age: 29 Localisation: thonon les bains, haute-savoie Humeur: Prochain séjour le 20 mai au séquoia lodge Date d'inscription: 10/01/2010
 | Sujet: Re: Nos ami(e)s les Cast Member Dim 13 Nov - 10:40 | |
| ca doit etre une journee d'evasion pour les casts. un jour ou votre travail est vraiment different. tres beau maquillage |
|
 | |
Chris77 Extra Fan Disney

Nombre de messages: 240 Age: 34 Localisation: Belgique Date d'inscription: 14/11/2011
 | Sujet: Re: Nos ami(e)s les Cast Member Lun 14 Nov - 19:41 | |
| Alors là, le personnel de Disneyland tout simplement génial, d'ailleur quand j'y étais, moi ma mamam et ma tante, on fesait la queue pour assister au spectacle de Mickey et la magie de l'hiver, un CM est venu discuter de la pluie et du beau temps avec nous pendant un quart d'heure, et que dire du personnel des deux hôtels que nous avons eu déjà l'occasion de "tester", surtout le personnel du New York, bravo aux Cast Member pour leur travail, continuer ainsi ne changer rien. |
|
 | |
IVY Cast Member

Nombre de messages: 448 Age: 25 Localisation: Magny le hongre Humeur: la tete dans les etoiles Date d'inscription: 23/10/2009
 | Sujet: Re: Nos ami(e)s les Cast Member Mar 15 Nov - 12:03 | |
| MERCI beaucoup Chris77 !! ca fait vraiment plaisir |
|
 | |
Chris77 Extra Fan Disney

Nombre de messages: 240 Age: 34 Localisation: Belgique Date d'inscription: 14/11/2011
 | Sujet: Re: Nos ami(e)s les Cast Member Mar 15 Nov - 12:40 | |
| Mais de rien IVY, c'est avec plaisir. |
|
 | |
Alice Hyper Fan Disney

Nombre de messages: 81 Age: 22 Localisation: Bordeaux Humeur: toujours joyeuse Date d'inscription: 09/10/2010
 | Sujet: Re: Nos ami(e)s les Cast Member Lun 21 Nov - 15:54 | |
| Moi je voudrais felicitr et remercier Ileana et Florian presents dans le HTH pour leur jeu de role vraiment extra qui rendent l'attraction si chouette !!!!!!!!!! |
|
 | |
IVY Cast Member

Nombre de messages: 448 Age: 25 Localisation: Magny le hongre Humeur: la tete dans les etoiles Date d'inscription: 23/10/2009
 | Sujet: Re: Nos ami(e)s les Cast Member Mer 23 Nov - 6:59 | |
| Je ne les connait pas desolé |
|
 | |
Nalemande Super Fan Disney

Nombre de messages: 153 Age: 18 Localisation: Belgique Humeur: Rêve à Disney :D Date d'inscription: 03/01/2012
 | Sujet: Re: Nos ami(e)s les Cast Member Dim 8 Jan - 12:00 | |
| Pendant que nous attendions pour la parade, il y avait cette demoiselle qui faisait le tour des enfants, et jouait avec eux, elle leur donnait son petit fusil , elle rigolait avec les parents, elle était super ! Et comme on peut le voir sur cette photo, elle avait l'air contente ! Je la remercie beaucoup car elle a fait que les 30 minutes d'attente pour la parade sont passé vraiment vite et en rigolant !  |
|
 | |
Dodo-Disneyland Extra Fan Disney

Nombre de messages: 437 Age: 19 Localisation: Lyon Humeur: escoussé moi Amigo, ma c'est quoi le talon de le achile ? Date d'inscription: 30/11/2011
 | Sujet: Re: Nos ami(e)s les Cast Member Mer 18 Jan - 18:11 | |
| Les casts font de disney un monde encore plus magique! merci pour tout ce que vous faites |
|
 | |
Stef La Belge Méga Fan Disney

Nombre de messages: 2533 Age: 31 Localisation: La Louvière, Belgique Humeur: Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription: 22/05/2011
 | Sujet: Re: Nos ami(e)s les Cast Member Mer 18 Jan - 19:37 | |
| Merci pour tout ce que vous faites pour nous... vous êtes super ! |
|
 | |
Alizea Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1217 Age: 33 Localisation: Var Date d'inscription: 04/12/2009
 | Sujet: Re: Nos ami(e)s les Cast Member Jeu 19 Jan - 10:23 | |
| C'est vrai que c'est un des rares endroits ou on peut souvent croiser des gens heureux de faire leur métier, chaleureux, ect... et pourtant, je pense pas que ce soit un métier facile, loin de la...travailler dans le froid, tomber sur des visiteurs **** et j'en passe... Vous êtes au top! |
|
 | |
| | Nos ami(e)s les Cast Member | |
|