| | Comment exposez-vous vos pins chez vous ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Poudredefée Méga Fan Disney

| Sujet: Re: Comment exposez-vous vos pins chez vous ? Ven 19 Aoû - 10:54 | |
| ok merci, faudrait donc que je rachete des têtes de Mickey alors moi .... c'est cher pour ce que c'est en plus grrr idiote que je suis je les ai presque tous perdus.... |
|
 | |
pat57 modérateur

Nombre de messages: 32301 Age: 48 Localisation: Moselle Humeur: Patiente pour le grand meeting du 28 et 29 juillet Date d'inscription: 29/07/2009
 | |
 | |
sidogrico Fan Disney

Nombre de messages: 34 Age: 27 Localisation: EU Date d'inscription: 16/08/2011
 | Sujet: Re: Comment exposez-vous vos pins chez vous ? Mar 13 Sep - 21:32 | |
| excuse moi je viens juste de voir ton message , alors comme sa si je t'invite il faudrai que je mette ma collection sous clé lol
bonne soirée |
|
 | |
pat57 modérateur

Nombre de messages: 32301 Age: 48 Localisation: Moselle Humeur: Patiente pour le grand meeting du 28 et 29 juillet Date d'inscription: 29/07/2009
 | |
 | |
sidogrico Fan Disney

Nombre de messages: 34 Age: 27 Localisation: EU Date d'inscription: 16/08/2011
 | Sujet: Re: Comment exposez-vous vos pins chez vous ? Mar 13 Sep - 22:39 | |
| pour en revenir au sujet , je trouve que disneyland perd de l'argent en ne faisant pas de support pour pin's:
soit un cadre en toile ou en liege pourquoi pres percer pour y mettre les pin's sur un fond de chateau par exemple
ou alors:
un cadre avec les silhouettes des pin's ( par exemple les mois , les astros , les saisons etc ...)
|
|
 | |
pat57 modérateur

| Sujet: Re: Comment exposez-vous vos pins chez vous ? Mer 14 Sep - 7:40 | |
| oui se serait une bonne idée ^^ a voir si cela fonctionnerait et il faudrait des cadres pas trop grand pour que les clients achètent et puisse transporter facilement ^^ mais c'est certains que se serait sympa |
|
 | |
Denver modérateur

Nombre de messages: 2681 Age: 29 Localisation: Un monde de légende Humeur: Le hunter est en toi Date d'inscription: 22/11/2010
 | |
 | |
xzerus Hyper Fan Disney

Nombre de messages: 83 Localisation: Marne la Vallée Date d'inscription: 23/09/2010
 | Sujet: Re: Comment exposez-vous vos pins chez vous ? Jeu 15 Sep - 15:44 | |
| | sidogrico a écrit: | pour en revenir au sujet , je trouve que disneyland perd de l'argent en ne faisant pas de support pour pin's:
soit un cadre en toile ou en liege pourquoi pres percer pour y mettre les pin's sur un fond de chateau par exemple
ou alors:
un cadre avec les silhouettes des pin's ( par exemple les mois , les astros , les saisons etc ...)
|
l'idée d'un support pour mettre sa collection n'est pas nouvelle. Il y a plusieurs série de pin's édition limitée pour lesquels le parc avait sortie une sorte de grande planche cartonné. cf Stitch invasion ou la série des 15 ans though the year. Malheureusement même vendu 5€ il semblerait que ça n'est pas fait un carton (désolé pour le mauvais jeux de mot). |
|
 | |
Denver modérateur

Nombre de messages: 2681 Age: 29 Localisation: Un monde de légende Humeur: Le hunter est en toi Date d'inscription: 22/11/2010
 | |
 | |
yayate Fan Disney

Nombre de messages: 26 Age: 36 Localisation: Ile de france Date d'inscription: 20/10/2011
 | Sujet: Re: Comment exposez-vous vos pins chez vous ? Sam 5 Nov - 15:59 | |
| Alors nous nous commençons toute juste une collection enfin mon fils collectionne et moi je finance et je brode (c'est du partage équitable!!). Donc voilà pour le moment comment sont exposés ses pin's il me reste juste à acheter une planche de carton mousse et de fixer la toile dessus donc, vous avez le résultat sans les finitions.  |
|
 | |
TicTac Méga Fan Disney

Nombre de messages: 4017 Age: 29 Localisation: tarn, a 708 km du parc ! Humeur: une folle envie d'y revenir Date d'inscription: 13/08/2011
 | Sujet: Re: Comment exposez-vous vos pins chez vous ? Sam 5 Nov - 16:51 | |
| ça rend bien déjà |
|
 | |
Denver modérateur

| |
 | |
elfe77 Hyper Fan Disney

| Sujet: Re: Comment exposez-vous vos pins chez vous ? Jeu 10 Nov - 19:23 | |
| |
|
 | |
r0r0r Extra Fan Disney

Nombre de messages: 216 Age: 22 Localisation: Charente Humeur: Rêveuse... Date d'inscription: 06/05/2011
 | Sujet: Re: Comment exposez-vous vos pins chez vous ? Lun 28 Nov - 14:57 | |
| tu es vraiment douée en broderie  j'ai hate de voir le résultat final |
|
 | |
coconut34 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1364 Age: 35 Localisation: montpellier Date d'inscription: 12/01/2010
 | Sujet: Re: Comment exposez-vous vos pins chez vous ? Lun 23 Jan - 19:44 | |
| la carte aux tresors est très belle |
|
 | |
SeobEE Extra Fan Disney

| Sujet: Re: Comment exposez-vous vos pins chez vous ? Mer 7 Mar - 20:22 | |
| voici pour moi, sur un cadre de liège avec un fond de papier craft et le titre des dessins animés approprié ^^ j'aime bien :p   |
|
 | |
| | Comment exposez-vous vos pins chez vous ? | |
|