| | un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!! | |
|
|
|
| Auteur | Message |
|---|
laloutou Super Fan Disney

| Sujet: un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!! Dim 27 Mar - 10:44 | |
| yeah !!! salut les gens !!! comment va ? bref ... juste un topic sur ces deux attractions qui font furreurs dans les deux parcs  . pour ma part, je prefere rock !!! attraction qui déchire, belle mise en scene (surtout pour la terrorific night 2  !!!) . par contre j'aime aussi space mais je croix que lui m'aime pas trop . des que je veux le faire une deuxieme fois avec mes autres fast pass, pas de chance laloutou !!! il est en panne . alors je ne sais pas si rock aussi ; mais un jour , rnrc je l'ai fais trois fois de suite sans blem  . donc voili voilou a vous le .... comment dire ... ??? rah je sais plus ! ... euh ... ... ... bref! lâchez vous |
|
 | |
pat57 modérateur

Nombre de messages: 32301 Age: 48 Localisation: Moselle Humeur: Patiente pour le grand meeting du 28 et 29 juillet Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!! Dim 27 Mar - 11:12 | |
| A voté ^^ aucun pourquoi ? parce que pour moi (et mon grand age  ) on ne supporte plus trop ^^ |
|
 | |
Ashleii66 Extra Fan Disney

Nombre de messages: 346 Age: 17 Localisation: Chez moi Humeur: Rêveuse / Impatiente Date d'inscription: 14/10/2010
 | Sujet: Re: un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!! Dim 27 Mar - 11:14 | |
| Aaaaah , ce sondage n'a pas pour origine une certaine question du meeting d'hier soir ?  Pour ma part, je n'ai testé aucun des deux ( je le regrette maintenant d'ailleurs ... ) , donc je ne vote pas ! |
|
 | |
Rem10 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 3952 Age: 25 Localisation: près de Sens Humeur: EGF ça déchire !!! Date d'inscription: 08/09/2009
 | Sujet: Re: un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!! Dim 27 Mar - 11:33 | |
| Ma réponse semble évidente à la plupart des membres actifs du forum je pense  Ceux qui ne le savent pas n'ont qu'a regarder ma signature pour comprendre  Il n'y a pas de match pour moi entre les 2^^ Ashleii66 va falloir remédier à ça et t'y mettre  Surtout en ce qui concerne celui que je préfère |
|
 | |

Nombre de messages: 346 Age: 17 Localisation: Chez moi Humeur: Rêveuse / Impatiente Date d'inscription: 14/10/2010
 | Sujet: Re: un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!! Dim 27 Mar - 11:43 | |
| Oh j'aimerais m'y mettre ! Mais je peux pas :'( Je vais devoir attendre mes 18 ans ! Rem, je te promets qu'un jour , on le fera ensemble !  J'ai aussi pour projet d'enfin aller à un meeting !  |
|
 | |
clochette modérateur

Nombre de messages: 9545 Age: 39 Humeur: vivement la prochaine fois!!!! Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!! Dim 27 Mar - 11:55 | |
| moi les deux, car j'aime bien les coaster! par contre faite que rock ne ralentissent plus, siouplait.... |
|
 | |

| Sujet: Re: un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!! Dim 27 Mar - 12:19 | |
| ashleii66: faut que tu les fasses le plus vite possible faut pas passer a coté !!! pat57: mon pere a le même age que toi et il fait space (rock il a fait un mini arret cardiaque la derniere fois a cause de la puissance du démarrage). et space ca passe comme sur des roulettes |
|
 | |
sebichou Reporter

Nombre de messages: 2057 Age: 21 Localisation: chatenay-malabry Date d'inscription: 03/09/2010
 | Sujet: Re: un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!! Dim 27 Mar - 12:39 | |
| pour moi c'est sue c'est rock pour preuve hier j'ai fait space il donne trop mal au crane et en plus hier bizarrement le freinage était vraiment trop violent sa ma même surprit |
|
 | |
minnie62 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 2839 Age: 17 Localisation: nord pas de calais Humeur: l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription: 18/06/2009
 | Sujet: Re: un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!! Dim 27 Mar - 14:45 | |
| pour moi c'est aucun des deux mdr j'ai la trouille de les faire mdr |
|
 | |

| Sujet: Re: un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!! Dim 27 Mar - 15:33 | |
| Je vous promets que quand j'y retournerais ( et quand j'y travaillerais ! ) , je les ferais !  |
|
 | |
Darknouille Extra Fan Disney

Nombre de messages: 754 Age: 16 Localisation: Sur l'étoile des nouilles héhé ... non Le Mans ^^ Date d'inscription: 31/08/2009
 | Sujet: Re: un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!! Dim 27 Mar - 15:41 | |
| Space Mountain bien sur !!!! |
|
 | |
Floryan Super Fan Disney

Nombre de messages: 177 Age: 15 Localisation: Ath(Belgique) Humeur: Toujours bonne surtout a disney Date d'inscription: 13/03/2010
 | Sujet: Re: un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!! Dim 27 Mar - 17:56 | |
| Pour moi c'est le ROCK !!! |
|
 | |
Zozo Hyper Fan Disney

Nombre de messages: 65 Age: 18 Localisation: Prêt de Peter Pan Date d'inscription: 03/03/2011
 | Sujet: Re: un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!! Dim 27 Mar - 20:23 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!! Lun 28 Mar - 17:30 | |
| rock fait des bons dégat là !!! vive rock n'est ce as rem10 ??? tu dois être content ^^ |
|
 | |
Valentin Super Fan Disney

| Sujet: Re: un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!! Lun 28 Mar - 19:51 | |
| Pour moi c'est rock, l'ambiance à l'intérieur, le ride, la musique sont super. Par contre, rock est un peu court comparé à space. Mais je préfère quand même rock ! |
|
 | |
| | un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!! | |
|