AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookFAQDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partager | 

un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

space ou rock alors ??? débat dur dur dur n'est ce pas ???
 space moutain
 rock (rnrc)
 les deux
 aucun
 la question est débile je ne répondrais pas
 je ne sais pas
Voir les résultats
AuteurMessage
stalos
Extra Fan Disney
Extra Fan Disney

MessageSujet: Re: un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!!   Sam 9 Avr - 15:44

je suis bien d'accord avec toi tom
Revenir en haut Aller en bas
Jeni-Chan
Méga Fan Disney
Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!!   Sam 9 Avr - 18:13

Pourquoi la réponse de Rem ne m'étonne pas? Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://appelez-moi-jennifer.skyrock.com
laloutou
Super Fan Disney
Super Fan Disney

MessageSujet: Re: un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!!   Sam 9 Avr - 22:03

Darknouille a écrit:
Ok c'est partit Space vs Rock Round 1 ..... Fight MDR !

hum ... scuse mais regarde les resultats les résultats de space Smile . vive rock !!! :p . et aussi, vive space quand même Laughing clown
Darknouille
Extra Fan Disney
Extra Fan Disney

Masculin

MessageSujet: Re: un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!!   Sam 9 Avr - 22:12

Mais c'est pas grave c'est pas ca l'important ce sont de bonnes attractions toutes les 2 l'une et bonne pour l'immersion ses décors avec le theme c'est space mountain et Rock est excellent pour la scène du launch et bien sur sa musique vive aerosmith de toutes façon chacune sont à faire obligatoirement alors. Wink (et puis je respecte les autres choix)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Darknouille91?feature=mhum
laloutou
Super Fan Disney
Super Fan Disney

MessageSujet: Re: un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!!   Sam 9 Avr - 22:26

moi aussi tkt Wink ... mais vive rock quand même :p Smile
Tom
Extra Fan Disney
Extra Fan Disney

Masculin

MessageSujet: Re: un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!!   Dim 10 Avr - 9:45

En 2008 - 2009 certain fan du rock ( dont moi je le reconnais ) hésitons pas a nous insultée avec certain fan du space voir comme c'etais arriver 2 ou 3 fois ce battre... Aujourd'hui on se déteste toujours mais nos mentalité on évolué et donc on se calcul plus il ne font as Rock et moi space et rock aussi xd

Mais la comparaison au debut des 2 attractions phare ( en termes de sensation ) de disneyland paris c'est transformer limite en combat et le plus drole dans l'histoire c'est que personne ne sais pourquoi aujourd'hui quand on veut critiquer ( bonne ou mauvaise critique ) on en vient toujours a comparez avec son cousin

Apres on c'est tous que le catapultage du space et plus puissant que celui du rock mais moins en termes de vitesse il est moyen rapide, que la force exercé sur le passager et plus intense dans le roll over que dans le side que les soundtracker sont de véritable char d'assaut puisqu'il pèse presque 1 tonnes de plus que les navette .... on c'est aussi que space et mieux thematisé que le rock que sont ride et moins ennuyant que celui du rock... chaque attraction a des points fort et des point faible et tous et pretexte pour declencher des dispute intergalactique entre fan.
laloutou
Super Fan Disney
Super Fan Disney

MessageSujet: Re: un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!!   Dim 10 Avr - 10:21

totalement raison Smile . mais moi je veisn pas jusqu'a une dispute ou se battre !!! Smile Wink . faut pas que ca preine une ampleur trop imporatnte !!! Smile

Dernière édition par laloutou le Dim 10 Avr - 10:39, édité 1 fois
pat57
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!!   Dim 10 Avr - 10:24

+ 1 ce ne sont que des attractions ^^ en venir aux mains c'est extrême Laughing

un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5