En 2008 - 2009 certain fan du rock ( dont moi je le reconnais ) hésitons pas a nous insultée avec certain fan du space voir comme c'etais arriver 2 ou 3 fois ce battre... Aujourd'hui on se déteste toujours mais nos mentalité on évolué et donc on se calcul plus il ne font as Rock et moi space et rock aussi xd
Mais la comparaison au debut des 2 attractions phare ( en termes de sensation ) de disneyland paris c'est transformer limite en combat et le plus drole dans l'histoire c'est que personne ne sais pourquoi aujourd'hui quand on veut critiquer ( bonne ou mauvaise critique ) on en vient toujours a comparez avec son cousin
Apres on c'est tous que le catapultage du space et plus puissant que celui du rock mais moins en termes de vitesse il est moyen rapide, que la force exercé sur le passager et plus intense dans le roll over que dans le side que les soundtracker sont de véritable char d'assaut puisqu'il pèse presque 1 tonnes de plus que les navette .... on c'est aussi que space et mieux thematisé que le rock que sont ride et moins ennuyant que celui du rock... chaque attraction a des points fort et des point faible et tous et pretexte pour declencher des dispute intergalactique entre fan.