| | Une question qui me taraude ! (les tomettes gravées) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
mly95 Fan Disney

Nombre de messages: 33 Age: 21 Localisation: Val d'oise Date d'inscription: 15/03/2011
 | Sujet: Une question qui me taraude ! (les tomettes gravées) Dim 27 Mar - 15:32 | |
| Bonjour tout le monde, voilà depuis quelques visites je vois a l entrée du resort, avant les caisses dans l espèce de petit square par terre des tomettes avec des inscriptions. Certaines ressemble a des noms de couples maries ? Qu'est ce exactement ? Sa me tarotte dans la tête alors si quelqu'un peut y répondre ce serai génial |
|
 | |
Ashleii66 Extra Fan Disney

Nombre de messages: 346 Age: 17 Localisation: Chez moi Humeur: Rêveuse / Impatiente Date d'inscription: 14/10/2010
 | Sujet: Re: Une question qui me taraude ! (les tomettes gravées) Dim 27 Mar - 15:36 | |
| Ah oui , j'ai remarqué quand j'y suis allée aussi ! A vos réponses ! |
|
 | |
clochette modérateur

Nombre de messages: 9545 Age: 39 Humeur: vivement la prochaine fois!!!! Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: Une question qui me taraude ! (les tomettes gravées) Dim 27 Mar - 16:27 | |
| a une époque, on pouvez acheter une dalle et noter son nom, ensuite elle etais placé à cette endroit. il y en a même une de mickael jackson c'est à partir du 5ème anniversaire que vous avez pu acheter votre dalle gravée ! Ce qui signifie que les premières dalles vont donc pourvoir commencer à être enlevée puisque le prix garanti une exposition pendant 10 ans ou un remboursement prorata temporis! Après 10ans la dalle peut être enlevée sans remboursement. Le prix de lancement était de 495 francs pour une dalle de granit rose et de 350 francs pour une dalle de granit brique. Pour le prix, un magnifique certificat officiel Promenade Disney était remis.  Depuis, le 12 avril 1997, le nombre de dalle vendu a été très important ce qui fait que l'ouverture du second parc a pris en compte des emplacements pour inserer des dalles souvenirs Walt Disney Studios, dès le mois de mars 2002. A ce jour, la vente des dalles a été interrompue (que ce soit au magic Kingdom ou aux WDS). Vendues au prix de 75e une promotion de "liquidation" avait été effectuée auprès des passeports annuels. Faudra-t-il attendre un troisième parc pour pouvoir laisser de nouveau son empreinte dans le royaume magique? $crooge Mac Duck j'ai trouvé les infos chez nos amis de DMI merci Scrooge |
|
 | |
palou38 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 11788 Age: 47 Localisation: les abrets Humeur: bientot de retour,sur disneyland paris Date d'inscription: 24/11/2009
 | Sujet: Re: Une question qui me taraude ! (les tomettes gravées) Dim 27 Mar - 16:34 | |
| voila une explication de qualité  merci clochette |
|
 | |
mly95 Fan Disney

Nombre de messages: 33 Age: 21 Localisation: Val d'oise Date d'inscription: 15/03/2011
 | Sujet: Re: Une question qui me taraude ! (les tomettes gravées) Dim 27 Mar - 16:42 | |
| Merci beaucoup pour la réponse cest très clair  je n'en n'ai pas vu au studio par contre |
|
 | |
FanAerosmith Rédacteur

Nombre de messages: 5918 Age: 20 Localisation: Paris Humeur: I'm an Aerosmithian duck ! Date d'inscription: 26/09/2010
 | Sujet: Re: Une question qui me taraude ! (les tomettes gravées) Dim 27 Mar - 18:30 | |
| Super ca ! Petite j'adorais regarder ! Merci de l'info ! |
|
 | |
crazyduck Méga Fan Disney

Nombre de messages: 3121 Age: 30 Localisation: deux sèvres Humeur: j'aime la pluie mais là on va finir noyés...un peu de soleil serai le bienvenu Date d'inscription: 17/01/2011
 | Sujet: Re: Une question qui me taraude ! (les tomettes gravées) Dim 27 Mar - 19:53 | |
| oui moi aussi j'avais vu a mon premier séjour et je pensais que c'était le nom des actionnaires |
|
 | |
palou38 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 11788 Age: 47 Localisation: les abrets Humeur: bientot de retour,sur disneyland paris Date d'inscription: 24/11/2009
 | |
 | |
Onizuka68 Extra Fan Disney

Nombre de messages: 308 Age: 23 Localisation: Alsace Date d'inscription: 06/05/2010
 | Sujet: Re: Une question qui me taraude ! (les tomettes gravées) Dim 27 Mar - 23:03 | |
| Information très intéressante ^^ je me suis toujours posé la question Merci d'avoir posé la question mly95 je m'endormirais mois bête ce soir |
|
 | |
phenix Cast Member

| Sujet: Re: Une question qui me taraude ! (les tomettes gravées) Lun 28 Mar - 0:52 | |
| Il y en a une a mon nom, celui qui le trouve, le prend en photo, et je l'invite a Disney |
|
 | |
NINI54 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 3663 Age: 28 Localisation: VANDOEUVRE LES NANCY Date d'inscription: 29/08/2010
 | Sujet: Re: Une question qui me taraude ! (les tomettes gravées) Lun 28 Mar - 1:13 | |
| Moi j ai voulu en faire une et on ma dit que cela ne se faisait plus |
|
 | |
pat57 modérateur

Nombre de messages: 32272 Age: 48 Localisation: Moselle Humeur: Patiente pour le grand meeting du 28 et 29 juillet Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: Une question qui me taraude ! (les tomettes gravées) Lun 28 Mar - 8:45 | |
| |
|
 | |
mikeyland Méga Fan Disney

Nombre de messages: 3061 Age: 35 Localisation: Pas de Calais Humeur: Disney quand tu nous tiens !! Date d'inscription: 19/11/2009
 | Sujet: Re: Une question qui me taraude ! (les tomettes gravées) Mar 5 Avr - 12:53 | |
| |
|
 | |
FanAerosmith Rédacteur

Nombre de messages: 5918 Age: 20 Localisation: Paris Humeur: I'm an Aerosmithian duck ! Date d'inscription: 26/09/2010
 | Sujet: Re: Une question qui me taraude ! (les tomettes gravées) Mar 5 Avr - 16:53 | |
| Je chercherais  |
|
 | |
sebichou Reporter

Nombre de messages: 2057 Age: 21 Localisation: chatenay-malabry Date d'inscription: 03/09/2010
 | Sujet: Re: Une question qui me taraude ! (les tomettes gravées) Mar 5 Avr - 17:10 | |
| tien je regarderai demain  |
|
 | |
| | Une question qui me taraude ! (les tomettes gravées) | |
|