| | Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aurore38 Méga Fan Disney

| Sujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members Ven 8 Avr 2011 - 14:32 | |
| Y a quelqu'un ??? |
|
 | |
FanAerosmith Rédacteur

Nombre de messages: 5918 Age: 20 Localisation: Paris Humeur: I'm an Aerosmithian duck ! Date d'inscription: 26/09/2010
 | Sujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members Ven 8 Avr 2011 - 17:07 | |
| Allez les cast |
|
 | |
pat57 modérateur

Nombre de messages: 32301 Age: 48 Localisation: Moselle Humeur: Patiente pour le grand meeting du 28 et 29 juillet Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members Ven 8 Avr 2011 - 21:37 | |
| Ben là vous êtes demandez les cast ^^ |
|
 | |
Rudy Admin

Nombre de messages: 5832 Age: 31 Localisation: pas loin de lille Humeur: Disneyenne Date d'inscription: 22/05/2008
 | Sujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members Ven 8 Avr 2011 - 21:49 | |
| Que vois-je  , on est à la 2sd pages et toujours pas d'anecdotes ! ^^ |
|
 | |
fredelo Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1119 Age: 32 Localisation: A 2 heures de Disney Humeur: C'est quand notre prochaine visite ? Date d'inscription: 23/09/2009
 | Sujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members Sam 9 Avr 2011 - 15:58 | |
| Bon je suis pas cast (pas loin pour le coup) mais j'ai une petite anecdote. ..
C' était l'automne, deuxième visite du parc et donc j'avais pas encore le plan en tête. J' avais un blouson rouge avec un logo blanc dans le dos, quand une petite vieille me tape sur l'épaule et me demande : les toilettes ?
je réponds surpris que j'en ai aucune idée, que je travaille pas ici. Elle m'affirme le contraire ( à cause du blouson). De ce fait voila la petite vieille qui m'enguirlande qui fait un scandale et me dit que c'est de ma faute à cause de mon blouson et elle s'en va en râlant.
Drôle ou pas, sur le coup bien surpris et bien rigolé quand même.
Fin de la parenthèse, à vous les cast.
Dernière édition par fredelo le Sam 9 Avr 2011 - 19:41, édité 1 fois |
|
 | |
phenix Cast Member

| Sujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members Sam 9 Avr 2011 - 19:38 | |
| Fred, ça me rappelle une anecdote similaire. J'etais habillé en pantalon noir et chemise rouge un jour. Puis j'entre dans un DARTY, j'ai croisé une dame qui pensait que je faisais partie du personnel lol. |
|
 | |
fredelo Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1119 Age: 32 Localisation: A 2 heures de Disney Humeur: C'est quand notre prochaine visite ? Date d'inscription: 23/09/2009
 | |
 | |
FanAerosmith Rédacteur

Nombre de messages: 5918 Age: 20 Localisation: Paris Humeur: I'm an Aerosmithian duck ! Date d'inscription: 26/09/2010
 | Sujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members Sam 9 Avr 2011 - 23:41 | |
| Ahah pas mal vos anecdotes !! J'imagine bien la scène !!!!!!  |
|
 | |
Dreamin'Jonh Cast Member

Nombre de messages: 128 Age: 25 Localisation: 73km de DLRP Humeur: heureux Date d'inscription: 26/03/2011
 | Sujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members Dim 10 Avr 2011 - 2:55 | |
| Allez, c'est partit , je m'y mets ! ^^ C'était sur un de mes contrats de chef de partie quand je bossais a l'auberge (de Cendrillon) pour accéder aux Backstage, il fallait obligatoirement passer par le parc, en tenue de cuisinier, et la scène centrale (car c'est un ilot avec les backstage non reliés). Je commençais à 8h il me semble et certains des Guest (ceux avec l'accès au parc une heure plus tôt) était déjà entrain de tourner sur Main Street ! Tout à coup une famille d'anglais me prennent à partit pour faire des photos avec eux, sur le moment je ne fais pas attention et me dis "tient ils veulent une photos avec un employé du parc", et ils s'en vont, puis 10m plus loin une autre famille de Guest vient pour se faire prendre en photo et ainsi de suite 3 ou 4 fois. La je commences à me poser des questions et je demandes aux personnes qui "posent avec moi pourquoi ils veulent des photos avec un cuisinier du parc ? Et bien en fait la première famille anglaise disait à tout les Guest qu'ils croisaient, qu'un personnage de Ratatouille se promenait dans le parc avant l'ouverture et qu'on pouvait prendre des photos avec lui ! ! ! J'ai passé ma demie heure "café du matin" à poser avec les gens car ils pensaient que je faisais partit des personnages du parc ! Voila une des anecdotes qui m'a marquées ! Ne vous inquiétez pas, vous en aurez bientôt de nouvelles ! ^^ |
|
 | |
pat57 modérateur

Nombre de messages: 32301 Age: 48 Localisation: Moselle Humeur: Patiente pour le grand meeting du 28 et 29 juillet Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members Dim 10 Avr 2011 - 8:17 | |
|  bon café alors merci pour cette anecdote sympa Dreamin'Jonh toi aussi fredelo et phenix |
|
 | |
FanAerosmith Rédacteur

| Sujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members Dim 10 Avr 2011 - 9:51 | |
| Ahahah j'adore !!!!!! Merci pour cette anecdote !!!!! |
|
 | |
crazyduck Méga Fan Disney

Nombre de messages: 3128 Age: 30 Localisation: deux sèvres Humeur: j'aime la pluie mais là on va finir noyés...un peu de soleil serai le bienvenu Date d'inscription: 17/01/2011
 | Sujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members Dim 10 Avr 2011 - 9:57 | |
|  géniale l'anecdocte du personnage de ratatouille |
|
 | |
fredelo Méga Fan Disney

| Sujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members Dim 10 Avr 2011 - 10:54 | |
| Merci Gusteau, euh Dreamin' Jonh |
|
 | |
Dreamdisney Cast Member

Nombre de messages: 676 Age: 87 Localisation: A 5 minutes du DLH Humeur: =) Date d'inscription: 15/10/2009
 | Sujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members Dim 10 Avr 2011 - 12:36 | |
| J'ai tellement d'annecdote héhé ! des petits truc sympa !
Bonjour vous travailliez ici ? ( Kevin à l'entré de Big Thunder Mountain habilliez en Cowboy avec un Name tag bien visible ! )
Pour finir :
(moi) Non madame je travaile pas ici (guest) Ah mince excusez moi de vous dérangez (moi)Merde voila que elle ce bart ! Plus que a lui courir après pour lui dire que c'était une blagounette le meilleure est que ces souvent si on me le demande !!
Ou aussi :
Une collègue à moi dans PM au strech :
Sa démarre et la il sont dans le noir les guest et la une bande de wesh et l'un d'entre eut crie :
Madame, Madame, Madame au secour au secour je veux sortir !!!! AVEC VOUS! |
|
 | |
palou38 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 11789 Age: 47 Localisation: les abrets Humeur: bientot de retour,sur disneyland paris Date d'inscription: 24/11/2009
 | Sujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members Dim 10 Avr 2011 - 12:38 | |
| |
|
 | |
fredelo Méga Fan Disney

| Sujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members Dim 10 Avr 2011 - 12:41 | |
| Le coup du cow boy : excellent |
|
 | |
| | Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members | |
|