| | Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Rororeu'h_# Méga Fan Disney

| Sujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members Sam 15 Oct 2011 - 16:52 | |
| Quoi si tu les compte tu n'as pas fini! Question un peu débile je trouve d'ailleurs! XD |
|
 | |
crazyduck Méga Fan Disney

Nombre de messages: 3128 Age: 30 Localisation: deux sèvres Humeur: j'aime la pluie mais là on va finir noyés...un peu de soleil serai le bienvenu Date d'inscription: 17/01/2011
 | Sujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members Sam 15 Oct 2011 - 16:57 | |
| ah ben il y en a qui sont vraiment perdus |
|
 | |
Jeni-Chan Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1816 Age: 20 Localisation: Marne la vallée Humeur: :) Date d'inscription: 14/10/2010
 | Sujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members Sam 15 Oct 2011 - 20:53 | |
| Cette fameuse question j'y ai pas encore eu droit aujourd'hui ^^ juste eu droit à des gens qui cherchaient des jouets clochette, une veste à l'effigie des studios et un tee-shirt en taille 10 ans... Pas en français bien sûr, en langue étrangère c'est plus drôle x) |
|
 | |
mikeyland Méga Fan Disney

Nombre de messages: 3061 Age: 35 Localisation: Pas de Calais Humeur: Disney quand tu nous tiens !! Date d'inscription: 19/11/2009
 | Sujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members Sam 15 Oct 2011 - 22:11 | |
| j'adore tous vos petits moment de vie.
|
|
 | |
lililuce Extra Fan Disney

Nombre de messages: 324 Age: 24 Localisation: picardie Humeur: rêveuse Date d'inscription: 01/11/2011
 | Sujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members Mer 30 Nov 2011 - 15:14 | |
| j'ai découvert ce post et je dit bravo  ivy pas de panique je suis pas cast (et vaudrais mieu pas y aurais trop de cata ) mes je suis tellement maladroite et je parle sans réfléchir je fait rire les gens malgré moi! et je suis blonde alors les vanne sa y va !! et moi si je vous croise le 8 et 9 janvier je vous demanderais "heu pardon vous travailler ici ?) |
|
 | |
Dodo-Disneyland Extra Fan Disney

Nombre de messages: 437 Age: 19 Localisation: Lyon Humeur: escoussé moi Amigo, ma c'est quoi le talon de le achile ? Date d'inscription: 30/11/2011
 | Sujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members Lun 12 Déc 2011 - 21:04 | |
| J'adoore !!  Le fou rire devait etre extra quand meme ! |
|
 | |
LittlEmy Super Fan Disney

Nombre de messages: 180 Age: 27 Localisation: Belgique, Namur Humeur: °O° Décompte les jours °O° Date d'inscription: 30/10/2011
 | Sujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members Mar 3 Jan 2012 - 13:30 | |
| Vous travaillez à Disneyland ? Super vos anecdotes, ça me fait bien rire toute seule devant l'écran ! Continuer de raconter, c'est bon pour le moral |
|
 | |
LittlEmy Super Fan Disney

Nombre de messages: 180 Age: 27 Localisation: Belgique, Namur Humeur: °O° Décompte les jours °O° Date d'inscription: 30/10/2011
 | Sujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members Mar 3 Jan 2012 - 13:39 | |
| Je n'y travaille pas mais en novembre 2010 je me suis pris un délire avec " un lutin ", on a commencé à danser ensemble en se tenant le bras, on s'est bien marré et on a immortalisé ce moment http://www.facebook.com/photo.php?fbid=294825497235044&set=a.280020008715593.82991.100001227890541&type=3&theater |
|
 | |
perfectdream_51 Super Fan Disney

Nombre de messages: 132 Age: 18 Humeur: la tête dans les étoiles de Space Mountain Date d'inscription: 17/02/2012
 | Sujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members Mar 21 Fév 2012 - 13:08 | |
| Aalex & Rororeu'h_# : je comprend tout a fait.. mdr ! Oui... Jack Sparrow.. il sont vraiment trop drôle, presque à chaque fois t'a le droit à un ptit compliment x) ça me fait trop rire ! Alala Ivy que d'aventures ! vraiment excellentes toutes ses anecdotes ! |
|
 | |
Oréos Fan Disney

Nombre de messages: 6 Age: 18 Localisation: Marne-la-Vallee Date d'inscription: 13/08/2010
 | Sujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members Mer 29 Fév 2012 - 19:14 | |
| Un de mes souvenir de cast : pendant mon stage sur le T2 (disco et frontier) alors qu'on venait de finir de manger, avec mes collègues nous revenions vers le garage de BTM. Donc nous sommes sorti à la porte des backstage au niveau de phantom et remontions frontierland. Et lorsque l'on arrive au niveau du lucky nuggets un guest vient vers moi pour me poser une question et moi en tant que "bon cast" je me retourne vers lui pour "venir à son secours" si cela est dans mes porter (se qui j’avouerai est très rare chez les mec de la maintenance lol). Le soucis c'est que le gamin me parle en anglais, en règle général, même si je ne suis pas vraiment bilingue j'arrive un minimum à comprendre, mais là le gosse me parle avec un accent américain profond donc très difficile à comprendre, je lève ma tête pour demander de l'aide au autres techniciens, sauf qu'en "bon techniciens" ils avaient continués leur route pour ne pas se laisser embêter par les guests lool. Donc j'ai fait un gros "HHHHHHHEEEEEE"  en plein milieu de frontierland pour qu'ils se retournent et voient que je suis un peu bloqué ! lool |
|
 | |
pat57 modérateur

Nombre de messages: 32301 Age: 48 Localisation: Moselle Humeur: Patiente pour le grand meeting du 28 et 29 juillet Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members Mer 29 Fév 2012 - 20:54 | |
| ha oui délicat sur le moment ^^ |
|
 | |
oreli63 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 2504 Age: 26 Localisation: Puy-de-Dôme Humeur: en attente d'un nouveau séjour! Date d'inscription: 04/02/2011
 | Sujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members Mer 29 Fév 2012 - 21:51 | |
| ils sont sympa les collègues! |
|
 | |
elfe77 Hyper Fan Disney

| Sujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members Jeu 1 Mar 2012 - 14:09 | |
| Hier nous allons nous ballader a disney et on en profite toujours pour regarder les pins des CM mes enfants avaient une collection de méchant, les pins ont une forme de quille, Le CM nous parle de cette collection qu'il y en a le meme nombre que des quille au bowling, et mon fils dit et la boule elle existe, Le CM dit c'est moi la boule tu me reconnais pas je passe dans ford boyard moi et sa collègue on enchérit en disant que c'est en vérité passe partout, et voila le CM qui nous fait une imitation de pass partout a courir a s'arreter se retourne et nous fais le signe trois comme passe partout pour dire qu'il ont 3 clés très bonne imitation
|
|
 | |
pat57 modérateur

Nombre de messages: 32301 Age: 48 Localisation: Moselle Humeur: Patiente pour le grand meeting du 28 et 29 juillet Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members Jeu 1 Mar 2012 - 20:05 | |
| |
|
 | |
LADM Animateur

Nombre de messages: 2666 Age: 16 Localisation: 77 en france Humeur: ONCHE ONCHE Party !!!! Date d'inscription: 21/03/2010
 | Sujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members Sam 3 Mar 2012 - 2:18 | |
|  trop cool le cast ! |
|
 | |
Cind3r3lla Animateur

Nombre de messages: 2104 Age: 24 Localisation: A l'auberge de Cendrillon Humeur: Disney, disney, disney... heu et encore Disney !!!! Date d'inscription: 10/08/2009
 | Sujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members Sam 3 Mar 2012 - 13:01 | |
| |
|
 | |
| | Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members | |
|