AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookFAQDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partager | 

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Rororeu'h_#
Méga Fan Disney
Méga Fan Disney

MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Sam 15 Oct 2011 - 16:52

Quoi si tu les compte tu n'as pas fini! Question un peu débile je trouve d'ailleurs! XD
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Méga Fan Disney
Méga Fan Disney

Féminin
Humeur: j'aime la pluie mais là on va finir noyés...un peu de soleil serai le bienvenu

MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Sam 15 Oct 2011 - 16:57

ah ben il y en a qui sont vraiment perdus lol!
Voir le profil de l'utilisateur https://sites.google.com/site/instanttphotos/
Jeni-Chan
Méga Fan Disney
Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Sam 15 Oct 2011 - 20:53

Cette fameuse question j'y ai pas encore eu droit aujourd'hui ^^ juste eu droit à des gens qui cherchaient des jouets clochette, une veste à l'effigie des studios et un tee-shirt en taille 10 ans... Pas en français bien sûr, en langue étrangère c'est plus drôle x)
Voir le profil de l'utilisateur http://appelez-moi-jennifer.skyrock.com
mikeyland
Méga Fan Disney
Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Sam 15 Oct 2011 - 22:11

j'adore tous vos petits moment de vie.
lililuce
Extra Fan Disney
Extra Fan Disney

MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Mer 30 Nov 2011 - 15:14

j'ai découvert ce post et je dit bravo Smile ivy pas de panique je suis pas cast (et vaudrais mieu pas y aurais trop de cata ) mes je suis tellement maladroite et je parle sans réfléchir je fait rire les gens malgré moi! et je suis blonde alors les vanne sa y va !! malade

et moi si je vous croise le 8 et 9 janvier je vous demanderais "heu pardon vous travailler ici ?) mdr
Dodo-Disneyland
Extra Fan Disney
Extra Fan Disney

Féminin
Humeur: escoussé moi Amigo, ma c'est quoi le talon de le achile ?

MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Lun 12 Déc 2011 - 21:04

J'adoore !! Smile Le fou rire devait etre extra quand meme !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Doriane.G
LittlEmy
Super Fan Disney
Super Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Mar 3 Jan 2012 - 13:30

Vous travaillez à Disneyland ? lol!
Super vos anecdotes, ça me fait bien rire toute seule devant l'écran !
Continuer de raconter, c'est bon pour le moral cheers
LittlEmy
Super Fan Disney
Super Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Mar 3 Jan 2012 - 13:39

Je n'y travaille pas mais en novembre 2010 je me suis pris un délire avec " un lutin ", on a commencé à danser ensemble en se tenant le bras, on s'est bien marré et on a immortalisé ce moment rendeer

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=294825497235044&set=a.280020008715593.82991.100001227890541&type=3&theater
perfectdream_51
Super Fan Disney
Super Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Mar 21 Fév 2012 - 13:08

Aalex & Rororeu'h_# : je comprend tout a fait.. mdr ! Oui... Jack Sparrow.. il sont vraiment trop drôle, presque à chaque fois t'a le droit à un ptit compliment x) ça me fait trop rire ! Alala Ivy que d'aventures ! vraiment excellentes toutes ses anecdotes !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/xmissx4ever?feature=watch
Oréos
Fan Disney
Fan Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Mer 29 Fév 2012 - 19:14

Un de mes souvenir de cast : pendant mon stage sur le T2 (disco et frontier) alors qu'on venait de finir de manger, avec mes collègues nous revenions vers le garage de BTM. Donc nous sommes sorti à la porte des backstage au niveau de phantom et remontions frontierland. Et lorsque l'on arrive au niveau du lucky nuggets un guest vient vers moi pour me poser une question et moi en tant que "bon cast" je me retourne vers lui pour "venir à son secours" si cela est dans mes porter (se qui j’avouerai est très rare chez les mec de la maintenance lol). Le soucis c'est que le gamin me parle en anglais, en règle général, même si je ne suis pas vraiment bilingue j'arrive un minimum à comprendre, mais là le gosse me parle avec un accent américain profond donc très difficile à comprendre, je lève ma tête pour demander de l'aide au autres techniciens, sauf qu'en "bon techniciens" ils avaient continués leur route pour ne pas se laisser embêter par les guests lool. Donc j'ai fait un gros "HHHHHHHEEEEEE" bounce en plein milieu de frontierland pour qu'ils se retournent et voient que je suis un peu bloqué ! lool Laughing
pat57
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Mer 29 Fév 2012 - 20:54

ha oui délicat sur le moment ^^

oreli63
Méga Fan Disney
Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Mer 29 Fév 2012 - 21:51

ils sont sympa les collègues! joyeux
elfe77
Hyper Fan Disney
Hyper Fan Disney

MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Jeu 1 Mar 2012 - 14:09

Hier nous allons nous ballader a disney et on en profite toujours pour regarder les pins des CM
mes enfants avaient une collection de méchant, les pins ont une forme de quille,
Le CM nous parle de cette collection qu'il y en a le meme nombre que des quille au bowling, et mon fils dit et la boule elle existe, Le CM dit c'est moi la boule tu me reconnais pas je passe dans ford boyard
moi et sa collègue on enchérit en disant que c'est en vérité passe partout, et voila le CM qui nous fait une imitation de pass partout a courir a s'arreter se retourne et nous fais le signe trois comme passe partout pour dire qu'il ont 3 clés
très bonne imitation
pat57
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Jeu 1 Mar 2012 - 20:05

trop sympa

LADM
Animateur
Animateur

Masculin

MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Sam 3 Mar 2012 - 2:18

mdr trop cool le cast !
Cind3r3lla
Animateur
Animateur

Féminin
Humeur: Disney, disney, disney... heu et encore Disney !!!!

MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Sam 3 Mar 2012 - 13:01

Ahah Trop fort ! lol

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant