Nombre de messages: 5832 Age: 31 Localisation: pas loin de lille Humeur: Disneyenne Date d'inscription: 22/05/2008
Sujet: En suivant le Guide avec Peter Pan Lun 4 Avr 2011 - 9:46
JOUEZ AUX PIRATES AVEC PETER PAN ET SES AMIS
Une aventure crocodilesque attend les Enfants Perdus et tous ceux qui ont à jamais gardé leur âme d’enfant ! Venez aider Peter Pan et la bande de Pirates à donner à ce bon vieux Capitaine Crochet la frousse de sa vie !
Avis: Spectacle a ne surtout pas manquer , les enfants y participent tout comme les parents . Devenez un enfant perdu ou bien même un pirate pendant ces moments magiques
Lieu: adventureland
Quand : plusieurs représentations par jour !
Avec: Peter Pan Wendy Mr Mouche Plusieurs Pirates ( barbe noire etc...)
Photos
Vidéo
Affiche donnée aux participants
La Magie Continue
Dernière édition par Rudy le Mar 5 Avr 2011 - 10:28, édité 5 fois
Nombre de messages: 1758 Age: 29 Localisation: thonon les bains, haute-savoie Humeur: Prochain séjour le 20 mai au séquoia lodge Date d'inscription: 10/01/2010
Sujet: Re: En suivant le Guide avec Peter Pan Lun 4 Avr 2011 - 13:55
Nombre de messages: 32250 Age: 48 Localisation: Moselle Humeur: Patiente pour le grand meeting du 28 et 29 juillet Date d'inscription: 29/07/2009
Sujet: Re: En suivant le Guide avec Peter Pan Lun 4 Avr 2011 - 15:02
Alors là je dis bravo humour, joie,chanson, tout y est ^^ et mouche parfait, là en plus le film est très bien repris, c'est une très belle vision d'ensemble du dessin animé ^^ les Face charaters sont je trouve parfait je m'amuse a le revoir c'est excellentissime entrainant a souhait un plaisir des yeux trop amusant ...... la participation du publique donne un la vidéo superbe merci Rudy la qualité est très bien je trouve et l'affiche donner très jolie ^^ Avoir et a revoir
Nombre de messages: 1758 Age: 29 Localisation: thonon les bains, haute-savoie Humeur: Prochain séjour le 20 mai au séquoia lodge Date d'inscription: 10/01/2010
Sujet: Re: En suivant le Guide avec Peter Pan Lun 4 Avr 2011 - 15:10
Sujet: Re: En suivant le Guide avec Peter Pan Lun 4 Avr 2011 - 16:02