AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 passeport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mamanheureuse
Fan Disney

Fan Disney
mamanheureuse

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : LENS pas de calais
Humeur : heureuse d'avoir mes enfants a mes cotés
Date d'inscription : 06/04/2011
J'aime J'aime : 0

passeport Empty
MessageSujet: passeport   passeport EmptyVen 8 Avr 2011 - 23:05

bonsoir,

voilà via vente privé j'ai acheter 2pass fantasy adultes pour 2 moins de 7a offert seulement il me manque 2 pour mon fils de 7a et ma maman donc nous avons reservé un sejours complet du 5 au 6juin ou nous ferons valider nos PA et je voudrai savoir si avec l'un des billets 2jours je pourrai le transformer en un autre Passeport
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 50
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 21/02/2011
J'aime J'aime : 0

passeport Empty
MessageSujet: Re: passeport   passeport EmptyMer 13 Avr 2011 - 18:53

Bonjour!
non tu ne pourras pas acheter un passeport en complétant un billet issu d'un forfait!
Il faut impérativement un billet d'entrée un jour/2 parcs plein tarif adulte (soit 68 euros) auquel tu rajoutes 31 euros pour avoir un passeport classic (soit un total de 99 euros).

Par contre,j'ai cru comprendre que ta puce avait des soucis de santé qui lui donne droit à une carte de priorité.
J'ai moi même un petit garçon trés malade et le bureau des passeport m'a conseillé de me rendre au guichet handicap (La personne que j'avais eu au téléphone lors de la réservation de notre séjour m'avait conseillé d'appeler le service mécéna mais je n'avais pas pris le temps!!).Là ils m'ont appris que mon petit bonhomme avait droit a un tarif réduit sur les passeports soit 89 euros pour un francilien au lieu de 99 et 125 euros pour un fantasy au lieu de 139.
De plus,il a droit a un accompagnant gratuit pour chacune de ses visites,ce qui dispense d'un passeport pour l'un des 2 parents.Il faut juste allait chercher le billet gratuit avant d'aller dans le parc.La gentille dame voulait même nous faire un billet gratuit sur le champs lorsque j'ai été me renseigner alors qu'on avait des forfaits...je lui ai donc dit que l'on en avait pas besoin pour ce séjour!
Voilà,je ne sais pas si ta petite fille rentrera dans les conditions requises.Moi,je n'étais pas au courant de ces dispositions...

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
mamanheureuse
Fan Disney

Fan Disney
mamanheureuse

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : LENS pas de calais
Humeur : heureuse d'avoir mes enfants a mes cotés
Date d'inscription : 06/04/2011
J'aime J'aime : 0

passeport Empty
MessageSujet: Re: passeport   passeport EmptyMer 13 Avr 2011 - 19:47

merci beaucoup a toi malheureusement j'ai deja pris son PA parcontre je vais me renseigner pour ma maman comme elle a une carte handicapé je verrai si elle a droit a quelque choses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




passeport Empty
MessageSujet: Re: passeport   passeport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

passeport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Renouvellement d'un passeport fantasy pour un passeport dream...
» un nouveau passeport.....passeport decouverte
» Changer un passeport annuel temporaire en passeport annuel définitif depuis la Belgique.
» reduction passeport
» Passeport Francilien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Passeports Annuels-