| | Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente Dim 10 Avr 2011 - 20:27 | |
| |
|
 | |
phenix Cast Member

| Sujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente Lun 11 Avr 2011 - 0:43 | |
| Je fais jamais la file d'attente |
|
 | |
pat57 modérateur

Nombre de messages: 32301 Age: 48 Localisation: Moselle Humeur: Patiente pour le grand meeting du 28 et 29 juillet Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente Lun 11 Avr 2011 - 8:07 | |
| Si je suis en compagnie on discute, sinon je regarde, je m'emplis des lieux ^^ |
|
 | |
Valentin Super Fan Disney

| Sujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente Lun 11 Avr 2011 - 8:12 | |
| Je regarde les décors, je parle et on prévoit les attractions qu'on fera après |
|
 | |
palou38 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 11792 Age: 47 Localisation: les abrets Humeur: bientot de retour,sur disneyland paris Date d'inscription: 24/11/2009
 | Sujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente Lun 11 Avr 2011 - 8:44 | |
| je compte les mouches,,, |
|
 | |
samila29 Méga Fan Disney

| Sujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente Lun 11 Avr 2011 - 8:48 | |
| je discute avec les gens qui sont avec moi, j'observe les autres gens dans la file d'attente (oh! j'adore son sac!), je peste contre les allemands juste devant nous qui se chamaillent et nous bousculent par la même occasion. Oui c'est bien le papa qui emmène son fils à disney mais il y a autre chose à faire dans une file d'attente que se bagarrer avec son fils.... et sinon je regarde le paysage (et quel paysage!). je regarde le ciel aussi surtout quand ça grisaille (et mince une goutte et on est pas encore protégés...ah si ça avance d'un coup, yes!) |
|
 | |
brontosaure Extra Fan Disney

Nombre de messages: 370 Age: 48 Localisation: Tournaisis Belgique Humeur: Vivement notre prochain séjour Date d'inscription: 24/06/2010
 | Sujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente Lun 11 Avr 2011 - 8:54 | |
| En février il n'y a pas beaucoup de mouche Je planifie avec mon épouse nos activités futur dans le but d'économiser nos pas (après le BTM, on va au pirate, en passant on attaque l'arbre des robinsons ensuite....) on parle de nos repas, choix de restaurant etc et on observe le décorum qui nous apportent toujours une petite surprise (je n'avais jamais vu ceci ou cela...) Mais comme je le dis en février pas beaucoup de mouche, mais pas beaucoup de file non plus |
|
 | |
palou38 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 11792 Age: 47 Localisation: les abrets Humeur: bientot de retour,sur disneyland paris Date d'inscription: 24/11/2009
 | Sujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente Lun 11 Avr 2011 - 8:55 | |
| oui c est vraiiiii,,mais les mouches,,,(les gens) |
|
 | |
kiksesse Extra Fan Disney

Nombre de messages: 635 Age: 44 Localisation: royan Humeur: encore à disney dans ma tête Date d'inscription: 23/10/2009
 | Sujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente Lun 11 Avr 2011 - 10:36 | |
| A Némo j'ai vu 4 Anglais jouer aux cartes, probablement un jeu de 7 familles, je sais pas trop, enfin ils étaient morts de rire et n'ont pas vu le temps passer |
|
 | |
laloutou Super Fan Disney

| Sujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente Lun 11 Avr 2011 - 11:03 | |
| au moins c'est pratique  >< |
|
 | |
Tinkerbelle08 Fan Disney

Nombre de messages: 26 Age: 17 Humeur: Fatiguée ! Date d'inscription: 17/09/2010
 | Sujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente Lun 11 Avr 2011 - 14:12 | |
| Je discute, envoie des messages, mais généralement je parle tout le temps comme ca on s'ennuie moins, je regarde les décors ou soit les gens, j'observe et franchement ca fait bien passer le temps desfois !  |
|
 | |
Onizuka68 Extra Fan Disney

Nombre de messages: 308 Age: 23 Localisation: Alsace Date d'inscription: 06/05/2010
 | Sujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente Lun 11 Avr 2011 - 17:02 | |
| En général on en profite pour se revitailler (Boisson, bonbons, ...), comma ça on ne perd pas de temps entre les attractions. Ensuite on organise la suite des événements (on fonce à BTM prendre un Fast pass et puis durant le temps d'attente on va là ... ^^), on débat sur le restaurant auquel chacun veut aller manger le soir (débat souvent violent  ). On fait tout ce qu'on peut pour que finalement la file d'attente ne soit pas trop une perte de temps Bien sûr le mieux c'est d'en avoir le moins possible ^^ |
|
 | |
Emilydisney Extra Fan Disney

Nombre de messages: 313 Age: 29 Localisation: Seraing (Liege) Belgique Date d'inscription: 02/03/2011
 | Sujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente Lun 11 Avr 2011 - 18:53 | |
| On réfléchit à l'attraction suivante et on regarde les décors |
|
 | |
Denver modérateur

Nombre de messages: 2681 Age: 29 Localisation: Un monde de légende Humeur: Le hunter est en toi Date d'inscription: 22/11/2010
 | |
 | |
winnie6061 Super Fan Disney

Nombre de messages: 151 Age: 36 Localisation: oise Humeur: joyeuse et féérique Date d'inscription: 30/03/2011
 | Sujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente Lun 11 Avr 2011 - 22:04 | |
| oh ben.... je prends des photos .... je chantonne mes airs disney préférés....... ^^ |
|
 | |
chamillou27 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1369 Age: 23 Localisation: Rouen Humeur: Déjà envie d'y retourner! Date d'inscription: 06/01/2010
 | Sujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente Lun 11 Avr 2011 - 23:34 | |
| Moi je prends des photos... je discute et décide de la suite! |
|
 | |
| | Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente | |
|