| | Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Stef La Belge Méga Fan Disney

| Sujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente Mar 31 Jan 2012 - 19:17 | |
| bah, vous pourrez toujours parler des absents.. lol .. |
|
 | |
pat57 modérateur

Nombre de messages: 32301 Age: 48 Localisation: Moselle Humeur: Patiente pour le grand meeting du 28 et 29 juillet Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente Mar 31 Jan 2012 - 20:06 | |
| ho ne t'inquiète pas pour les files d'attentes pour le meeting se sera faire connaissance, rire et s'amuser pour tous CheshireCat |
|
 | |
gaelle16 Super Fan Disney

Nombre de messages: 194 Age: 23 Localisation: LOIRE ATLANTIQUE Humeur: Sympa Date d'inscription: 06/11/2011
 | Sujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente Mar 31 Jan 2012 - 21:35 | |
| [quote="TicTac"]tu devrais péter plutot, c'est surement plus radical pour faire fuir les guests  [/quote Mon chéri a tenter et ca n'a pas marché |
|
 | |
Disney-Addict Fan Disney

Nombre de messages: 10 Age: 13 Localisation: Trop loin de Disneyland Ö Humeur: Be Happy Ü Date d'inscription: 28/01/2012
 | Sujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente Mer 1 Fév 2012 - 10:22 | |
| Salut :3 J'profite d'être en Technologie pour écrire. Moi perso je mange , je regarde les autres gens , je choisis où je me met pendant l'attraction et je crois que c'est a peu près tout. |
|
 | |
enora Fan Disney

| Sujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente Mer 1 Fév 2012 - 21:31 | |
| Nous on essaie d'innover à chaque fois dans les files d'attente. La dernière fois, j'ai lancé des jeux que je fais avec des enfants en colonie de vacances (j'étais animatrice l'été fut un temps). Donc ça va être des jeux avec des gestes donc sans matériel. Après, ça nous a fait penser au pierre feuille ciseaux et celui qui perd a un gage du genre : aller chercher les fast pass pour tout le monde ou le goûter !
Sinon j'ai vu des gens jouer au time's up la dernière fois donc je vais l'emmener pour tester la prochaine fois ! |
|
 | |
byob_tankian Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1558 Age: 21 Localisation: Huy, Belgique Date d'inscription: 25/04/2011
 | Sujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente Jeu 2 Fév 2012 - 21:10 | |
| Ho super bonne idée ça le Time's Up!  (ou tout autre jeux similaire) |
|
 | |
Pixel Extra Fan Disney

| Sujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente Jeu 2 Fév 2012 - 21:23 | |
| Question bête : qu'est-ce que le Time's Up ? |
|
 | |
Nienna91 Extra Fan Disney

Nombre de messages: 940 Age: 19 Localisation: Ile-de-France Date d'inscription: 14/11/2011
 | Sujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente Jeu 2 Fév 2012 - 23:01 | |
| C'est un jeu où tu dois faire deviner des célébrité par divers moyens, le mime, la description... et dans un délai imprati pour faire gagner le plus de point à ton équipe  |
|
 | |
laloutou Super Fan Disney

| Sujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente Mer 8 Fév 2012 - 17:09 | |
| j'avoue le tiim's up est pas mal !!! ca fait bien passer le tps ^^ jvais essayer aussi  mtnt on saura qui est devant nous dans les files d'attentes si on les voit faire des têtes zarbies ^^( hein enora) |
|
 | |
perfectdream_51 Super Fan Disney

Nombre de messages: 132 Age: 18 Humeur: la tête dans les étoiles de Space Mountain Date d'inscription: 17/02/2012
 | Sujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente Ven 17 Fév 2012 - 16:02 | |
| haha j'aime ce sujet  bah je blablate aussi, je pense a quelle attraction que je ferai après celle ci .. je mange aussi ! ca va ca passe souvent assez vite aussi |
|
 | |
Cind3r3lla Animateur

Nombre de messages: 2104 Age: 24 Localisation: A l'auberge de Cendrillon Humeur: Disney, disney, disney... heu et encore Disney !!!! Date d'inscription: 10/08/2009
 | Sujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente Ven 17 Fév 2012 - 16:52 | |
| Alors moi je papote beaucoup dans les files d'attentes, le temps passe plus vite lol aprés il m'est arrivé de chanter aussi lol dans It's a small world lol |
|
 | |
PM Keeper Extra Fan Disney

Nombre de messages: 584 Age: 28 Localisation: Val d'Oise (95) Date d'inscription: 17/02/2012
 | Sujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente Ven 17 Fév 2012 - 18:55 | |
| Me concernant, il m'arrive de temps en temps de raconter l'histoire de l'attraction à quelques visiteurs pour qu'ils puissent mieux comprendre et ainsi garder un bon souvenir sur le parc ! Je le fais surtout pour Phantom Manor. |
|
 | |
Aphrodicia-Mortiis Extra Fan Disney

Nombre de messages: 224 Age: 21 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 11/02/2011
 | Sujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente Mer 22 Fév 2012 - 9:35 | |
| Faire passer le temps dans les files d'attentes est quelque chose qui ne m'était même pas venu à l'esprit... va falloir que je m'y mette  Heureusement, il y a des décors car dans certains parcs, sans les décors, l'attente est infernal quand on se retrouve avec des gens pas très bavards par exemple  |
|
 | |
ptitpanpan Super Fan Disney

Nombre de messages: 138 Humeur: vivement mon prochain séjour Date d'inscription: 16/02/2012
 | Sujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente Mer 22 Fév 2012 - 10:27 | |
| Nous on regarde les détails des éléments des décors, chaque fois on voit des choses qu'on connaissait pas. On discute du choix de notre prochaine attraction, du choix du restaurant, de nos prochains achats en boutique.... |
|
 | |
Aphrodicia-Mortiis Extra Fan Disney

Nombre de messages: 224 Age: 21 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 11/02/2011
 | Sujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente Mer 22 Fév 2012 - 11:04 | |
| C'est vrai qu'il y a toujours des détails à observer  Maintenant je ne suis pas contre un petit renouveau sur certains chars  |
|
 | |
emilie77 Fan Disney

Nombre de messages: 20 Age: 28 Localisation: seine et marne Humeur: a fond disney !!!!! Date d'inscription: 23/02/2012
 | Sujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente Jeu 23 Fév 2012 - 17:39 | |
| moi je fait rien car avec ma fille qui veut etre dans mes bras car papa l embete dans les files d attente ou elle a peur a cause du decor
|
|
 | |
| | Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente | |
|