AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookFAQDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partager | 

êtes vous transporté par la magie disney avant d'entrer dans le parc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
r0r0r
Extra Fan Disney
Extra Fan Disney

MessageSujet: Re: êtes vous transporté par la magie disney avant d'entrer dans le parc ?    Ven 13 Mai 2011 - 13:16

Moi je prépare mon sac presque un mois a l'avance lol et la nuit avant le départ impossible de dormir ^^
Revenir en haut Aller en bas
celine84
Méga Fan Disney
Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: êtes vous transporté par la magie disney avant d'entrer dans le parc ?    Ven 13 Mai 2011 - 13:22

moi je dors déjà plus ... mdr malade et la valise je commence déjà à y songer .. lol! la semaine prochaine je la sors et je commence à regarder ce que je mène malade joyeux
didine50
Extra Fan Disney
Extra Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: êtes vous transporté par la magie disney avant d'entrer dans le parc ?    Ven 13 Mai 2011 - 13:48

moi je commence ma valise au moin 15 jours avant le départ ,et la veille je ressort tout car je ne me rappelle plus ce que j'ai mis dedans !! Razz et je stress dès q'un des enfants me dit qu'il a mal au ventre ,oreilles ect ... trop peur d'annulé pour maladie et on est tout les quatre super excités avant le départ donc la nuit du départ n'est terrible du tout !! lol!
TITEUF
Extra Fan Disney
Extra Fan Disney

Masculin

MessageSujet: Re: êtes vous transporté par la magie disney avant d'entrer dans le parc ?    Ven 13 Mai 2011 - 22:29

Moi la magie Disney elle est là des mois a l' avance, et pourtant je suis plus un enfant depuis belle lurette!
Depuis mon 1 er séjour je ne souhaitais que revenir a nouveau, ce sera chose faite , et en plus je vais tacher de transmettre le virus a mes neveux ( dont un fetera ses 10 ans aux parcs) et a ma mére a qui on a déja recommandé de s' acheter une bonne paire de basket car on va la faire beaucoup marcher! Very Happy
Sinon j' arrête de parler de Disneyland dans mon entourage pour plus les saouler!
Justine
Extra Fan Disney
Extra Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: êtes vous transporté par la magie disney avant d'entrer dans le parc ?    Sam 14 Mai 2011 - 14:19

Pareil, je fais ma valise une semaine à l'avance, je prépare mon programme un mois à l'avance, je parle disney, je chante disney, je rêve disney (très souvent je rêve que je suis au parc un peu avant d'y aller Laughing) et je saoule tout mon entourage, certains sont jaloux et envieux joyeux
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=1014664796
celine84
Méga Fan Disney
Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: êtes vous transporté par la magie disney avant d'entrer dans le parc ?    Sam 14 Mai 2011 - 14:22

bon beh vu que je tiens plus en place , j'ai dejà sorti la valise malade et lundi je commence mon tri mdr comme ça je serais pas en retard malade et bon faut que vraiment mes nuits soient plus calme, car j'arrete pas de rever de disney toutes les nuits malade mur ..
babydisney-love
Extra Fan Disney
Extra Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: êtes vous transporté par la magie disney avant d'entrer dans le parc ?    Mar 17 Mai 2011 - 9:15

Je ne peux pas dormir la veille avant de partir.
Et je regarde des vidéos du parc.
jeny35
Méga Fan Disney
Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: êtes vous transporté par la magie disney avant d'entrer dans le parc ?    Sam 21 Mai 2011 - 18:34

moi je fais des rêves des mois avant mdr !! je compte les jours !! je fais suer mon homme ^^
Valentin
Super Fan Disney
Super Fan Disney

Masculin

MessageSujet: Re: êtes vous transporté par la magie disney avant d'entrer dans le parc ?    Dim 22 Mai 2011 - 11:21

Une semaine avant d'y aller je suis impatient, même TRES impatient.
Et la veille au soir j'ai du mal à m'endormir ^^ Very Happy
celine84
Méga Fan Disney
Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: êtes vous transporté par la magie disney avant d'entrer dans le parc ?    Dim 22 Mai 2011 - 14:08

purée moi je suis a une semaine du départ en j'en peux plus, dejà que j'en pouvais plus mais alors la c'est pire .. rire et ma fille ça y est, autant elle gardait son calme avant, mais là c'est de pire en pire tous les jours .. sa valise est quasiment prete , pour vous dire joyeux
crazyduck
Méga Fan Disney
Méga Fan Disney

Féminin
Humeur: j'aime la pluie mais là on va finir noyés...un peu de soleil serai le bienvenu

MessageSujet: Re: êtes vous transporté par la magie disney avant d'entrer dans le parc ?    Dim 22 Mai 2011 - 15:05

mais il vous reste plus rien a faire alors joyeux bon ben faut défaire et refaire les valises pour vérifier, sinon il vous reste a nettoyer la voiture et faire les vérif d'usage comme la pression des pneus et de la roue de secours, les divers liquides .... ça peux occuper happy
Voir le profil de l'utilisateur https://sites.google.com/site/instanttphotos/
eleonoree
Super Fan Disney
Super Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: êtes vous transporté par la magie disney avant d'entrer dans le parc ?    Dim 22 Mai 2011 - 17:13

L'excitation commence pour nous au moment de chercher les meilleurs prix et de choisir notre hotel, le problème c'est qu'on réserve très en avance .... Embarassed

Ensuite vient la phase de l'impatience ( celle dans laquelle je me trouve actuellement ), tout est réservé, plannifié, et le temps semble long, très long ...

Puis arrivera ma dernière semaine de boulot, plus de jours de repos avant le départ et l'impression que rien ne sera prêt à temps ( oui, un poil maniaque, je ne partirais pas de chez moi sans que ma maison soit nickelle ! ) .....

Enfin, le départ, la route, la veille au soir on est toujours dans un hotel proche du resort.
L'arrivée à l'hotel disney est toujours magique, mais la vrai magie, c'est le moment où arrivée sur Main Street je vois enfin le chateau !!! penseur
Missdisney
Extra Fan Disney
Extra Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: êtes vous transporté par la magie disney avant d'entrer dans le parc ?    Lun 23 Mai 2011 - 14:21

Moi aussi quant je suis a Disneyland j'ai pas faim, alors qu'il y a de bonnes chose appétissente a grignoter... scratch bizzard et cher moi je dévalise le placar ou se trouve nos biscuits Embarassed ^^
Béné Pooh
modérateur
modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: êtes vous transporté par la magie disney avant d'entrer dans le parc ?    Lun 23 Mai 2011 - 14:29

Là ... je suis à H-20
autant vous dire que je suis surexcitée !!!

je n'arrête pas de farfouiller sur les forums
à la recherche de l'ultime info.

Le stress est là, et je ne vous raconte pas ce qu'il va se passer dans ma tête dès que je serai à l'aéroport !!!
et après, je vais me laisser guider : le train, l'arrivée à la gare, la musique qu'on entend au loin, la vue du Disney Village ... et c'est parti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sur mon blog retrouvez les nouvelles critiques de :
Le Walt's / Silver Spur Steakhouse / Bella Notte /
Inventions / Earl of Sandwich / Blue Lagoon.
Voir le profil de l'utilisateur http://benedictelarre.wordpress.com/
eleonoree
Super Fan Disney
Super Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: êtes vous transporté par la magie disney avant d'entrer dans le parc ?    Lun 23 Mai 2011 - 20:15

Profites bien bene pooh !
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: êtes vous transporté par la magie disney avant d'entrer dans le parc ?    Lun 23 Mai 2011 - 20:41

Lors de mon dernier séjour en novembre 2008, j'ai acheté le triple CD des chansons de Disney.. Le départ est prévu au 13 juin pour 3 jours et 2 nuits au Sequoia Lodge etça fait déjà 3 bonnes semaines que les CD passent en boucle dans la voiture !! Je regarde les DVD de mes dessins animés favoris dès que j'en ai l'occasion et je suis sur internet tous les jours !!! Mon homme est à saturation.. lol .. tongue chaque année il me dit STOP, c'est la dernière année et chaque année, on y retourne... Le virus de Disney est en moi!!!

êtes vous transporté par la magie disney avant d'entrer dans le parc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant