AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 10379
Date d'inscription : 29/06/2011

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 7 EmptyLun 23 Jan 2012 - 13:36

la magie opère dés que mon mari dit oui....après elle reste jusqu'à la fin du séjour

J'y pense tous les jours en réfléchissant à ce que nous ne devons pas oublier.

Au moment de l'entrée dans le parc je retiens mes larmes mais en février prochain aucune chance des les retenir car quand je vais voir les yeux de mon neveu de ma nièce de mon fils mais surtout de ma belle-soeur je vais pleurer c'est sûr
Revenir en haut Aller en bas
helmet-girl
Cast Member

Cast Member
helmet-girl

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 32
Localisation : 77
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 27/07/2011
J'aime J'aime : 0

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 7 EmptyLun 23 Jan 2012 - 14:46

Je suis déjà transporté par la magie ^^
Et pourtant, on réserve lundi prochain, pour notre séjour des 20ans !
J'ai tellement hâte ! Je ne compte pas encore les jours, mais ça ne va pas tarder, je pense déjà aux restaurants que l'on va faire pendant ces 3 jours de magie, les attractions, les nouveautés des 20 ans bounce L'attente sera de plus en plus longue plus la date approchera ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-magie-commence.skyrock.com
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
Nombre de messages : 8843
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2010
J'aime J'aime : 132

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 7 EmptyLun 23 Jan 2012 - 15:22

Il suffit de penser à Disneyland pour être transporté Razz
Revenir en haut Aller en bas
lucile01
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lucile01

Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 24
Localisation : lagnieu
Date d'inscription : 26/11/2011
J'aime J'aime : 0

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 7 EmptyLun 23 Jan 2012 - 16:20

FanAerosmith a écrit:
Il suffit de penser à Disneyland pour être transporté Razz

C'est tout à fait ça ! Smile²
Revenir en haut Aller en bas
helmet-girl
Cast Member

Cast Member
helmet-girl

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 32
Localisation : 77
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 27/07/2011
J'aime J'aime : 0

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 7 EmptyLun 23 Jan 2012 - 16:22

C'est bien vrai ! En écoutant des musiques du Parc, en regardant des photos, ou des vidéos du Parc, en y pensant, on est déjà transporté dans la magie Disney purple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-magie-commence.skyrock.com
Emerys
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Emerys

Féminin
Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 07/01/2012
J'aime J'aime : 50

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 7 EmptyLun 23 Jan 2012 - 16:44

J'avoue que pour ma part je fêtes mes 20 ans avec le parc. Et je suis vraiment folle ! J'arrête pas d'y pensée, d'en parlée ... Que crois que j'aurais vraiment du mal a me contenir dans le TGV pour mes 20 ans XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/hummelissa/
François
Secrétaire

Secrétaire


Masculin
Nombre de messages : 2364
Age : 66
Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc
Humeur : à la Peter Pan !
Date d'inscription : 31/12/2011
J'aime J'aime : 134

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 7 EmptyLun 23 Jan 2012 - 16:51

Et croyez-moi ... la magie Disney, elle vous attrape à tout âge !! :hh:
Revenir en haut Aller en bas
helmet-girl
Cast Member

Cast Member
helmet-girl

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 32
Localisation : 77
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 27/07/2011
J'aime J'aime : 0

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 7 EmptyLun 23 Jan 2012 - 16:55

J'imagine oui ! J'ai aussi 20ans, mais je ne les fêterai pas sur le Parc, pour les 20ans du Parc, puisque je suis du mois d'Octobre, donc mes 20 ans sont déjà passé ! Mais c'est vrai que l'on est toujours impatient, et encore plus sur les derniers instants, toi dans le TGV et moi ce sera la veille du séjour, quand je vais devoir faire Toulon-->Disneyland, toute la journée en voiture, j'aurai tellement hâte d'être au lendemain Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-magie-commence.skyrock.com
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 7 EmptyLun 23 Jan 2012 - 21:32

Je suis transportée par la magie dès qu'on m'apprend la nouvelle du départ. Depuis la nouvelle je ne cesse de compter les jours, m'imaginer un peu comment ça va être, les affaires à prendre et j'essaie de prendre mon mal en patience mais c'est dur hein!
Après le pire je crois que c'est la veille quand je dois me coucher, c'est nuit blanche assurée, dans le TGV a trépigner d'impatiente mais le plus je crois c'est lorsque je sors de la gare que je me retrouve face a Disney Village et voir tous les gens aller dans la direction des parcs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
triple-h-83
Fan Disney

Fan Disney
triple-h-83

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : La Garde (VAR) 850 Km
Humeur : Dingue de Disney !!!!!!
Date d'inscription : 29/12/2011
J'aime J'aime : 0

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 7 EmptyMar 24 Jan 2012 - 0:38

Oui moi aussi pourtant j'ai 21ans et c'est vrai que quand je pense a Disney je suis blasé j'ai la nostalgie et la de savoir que mon séjour est dans 4 mois et demi je suis impatient ma cherie aussi je lui ai fais decouvrir le parc en Janvier 2011 depuis elle est comme moi la moi j'imagine tout mon séjour je réserve tout ce qui est possible de réservé pendant mes 9 jours au new port bay club I love you ... vivement !!!! tout est réservé sauf le train et buffalo bill lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 7 EmptySam 28 Jan 2012 - 12:38

Dès que nous avons cliqué sur "réserver" et que les billets de train étaient réservés, ça a commencé. Je suis dans une euphorie depuis novembre, et elle ne cesse d'augmenter tous les jours. Et la magie disney c'est un peu tous les jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
perfectdream_51
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
perfectdream_51

Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 30
Humeur : In The Twilight Zone
Date d'inscription : 17/02/2012
J'aime J'aime : 9

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 7 EmptyLun 20 Fév 2012 - 14:48

oh oui toujours !! dès que je prévoit une date, j'y pense sans cesse ^^ et dès qu'on arrive sur le parking, c'est la folie lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmberWavesound?fref=ts
babidus
Super Fan Disney

Super Fan Disney
babidus

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/03/2012
J'aime J'aime : 0

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 7 EmptyLun 19 Mar 2012 - 15:27

Nous c'est pour notre petit loulou, je lui ai imprimé un calendrier de janvier à fin mars pour qu'il réalise le temps qu'il reste. J'avais noté les anniversaires de la famille dessus pour qu'il se repère... Là il sait qu'il ne reste plus aucun anniversaire à souhaiter !!! Il est aux anges.

Moi çà m'a fait très plaisir de réserver... Puis de prendre les billets TGV 3 mois avant... Mais là, 15 jours avant, çà commence à bouillir !!!
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PM Keeper

Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 40
Localisation : Val d'Oise (95)
Humeur : Machiavélique
Date d'inscription : 17/02/2012
J'aime J'aime : 4

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 7 EmptyLun 19 Mar 2012 - 17:48

Je suis uniquement transporté par la magie lorsque je viens en voiture car en rer, j'ai l'impression de rester chez moi. lol
Revenir en haut Aller en bas
winnie123
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
winnie123

Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 46
Date d'inscription : 05/03/2012
J'aime J'aime : 0

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 7 EmptyLun 19 Mar 2012 - 18:57

ou la ben ici ca fait deja 15 jours qu'on est dedans et on a encore 3 semaines a attendre!lol

tous les jours ma N°3 me parle des princesses qu'elle va voir
le soir au moment de dire bonne nuit elle me dit qu'elle va rever a mickey......

et puis c'est vrai que la ben on regarde plus internet sur ce theme!lol

bizarrement moi j'adore qd on arrive a la fin de l'autoroute, car on est completement perdu et panique a l'idee de rate la sortie ( ben voui on est cambroussard nous!lol) ca fait parti du stress et ouah qd on arrive ca y est on a vaincu les automobilistes parisiens!lol
Revenir en haut Aller en bas
yannickdu57
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
yannickdu57

Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 33
Localisation : Metz
Humeur : Yeah Yeah Yeah Celebrate The Magic
Date d'inscription : 17/03/2012
J'aime J'aime : 0

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 7 EmptyLun 19 Mar 2012 - 19:02

Moi la magie m'a attraper lors de ma première visite l'été dernier (je sais honte a moi mais j'avais un problème de transport...) , je l'ai mis en silence jusqu’à ce que je commande mon pass dream avec parc passion et depuis je suis a fond encore plus depuis que j'y suis retourner impossible de ne plus y pensé
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 7 EmptyMer 21 Mar 2012 - 10:05

Disney, rien que d'y penser ça fait rêver ! Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 7 276935
Revenir en haut Aller en bas
Nienna91
Cast Member

Cast Member
Nienna91

Féminin
Nombre de messages : 1958
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 14/11/2011
J'aime J'aime : 15

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 7 EmptyMer 21 Mar 2012 - 10:32

Tout a fait d'accord avec toi Elorri !
Revenir en haut Aller en bas
Gwenny
Fan Disney

Fan Disney
Gwenny

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Bretagne
Humeur : Come Back le 21 Janvier!
Date d'inscription : 26/03/2012
J'aime J'aime : 0

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 7 EmptySam 31 Mar 2012 - 18:02

On pense à notre séjour 1 mois avant de partir, on regarde nos photos de séjours précédents, on vit Disney! Et arrivés là bas, le temps passe troooop vite!!! =( Vivement le prochain séjour!
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 7 EmptySam 31 Mar 2012 - 18:49

La magie disney pour moi c'est tous les jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emerys
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Emerys

Féminin
Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 07/01/2012
J'aime J'aime : 50

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 7 EmptySam 31 Mar 2012 - 19:31

Pareil que Cinderella. Y se passe pas une journée ou j'en parle pas, ou je m'informe pas du parc, que j'écoute pas... Disney c'est une partie de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/hummelissa/
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 7 EmptySam 31 Mar 2012 - 20:52

Emerys a écrit:
Pareil que Cinderella. Y se passe pas une journée ou j'en parle pas, ou je m'informe pas du parc, que j'écoute pas... Disney c'est une partie de moi.

Exactement la même chose !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 7 EmptySam 31 Mar 2012 - 21:05

Cind3r3lla a écrit:
Emerys a écrit:
Pareil que Cinderella. Y se passe pas une journée ou j'en parle pas, ou je m'informe pas du parc, que j'écoute pas... Disney c'est une partie de moi.

Exactement la même chose !! Very Happy

De meme ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 7 EmptySam 31 Mar 2012 - 22:19

ChloeyDisney a écrit:
Cind3r3lla a écrit:
Emerys a écrit:
Pareil que Cinderella. Y se passe pas une journée ou j'en parle pas, ou je m'informe pas du parc, que j'écoute pas... Disney c'est une partie de moi.

Exactement la même chose !! Very Happy

De meme ! Laughing

Pareil pour moi même si je saoûle mon homme avec Disney...
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 7 EmptySam 31 Mar 2012 - 23:19

pareil que Stef je le saoûle avec joyeux mais pas grave moi j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 7 EmptyDim 1 Avr 2012 - 0:11

Moi j'ai la chance d'avoir mon miens qui sois fan aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» ROCK'N'ROLLER COASTER
» Avant 2030 ? ? --> 3eme parc dans le secteur 4
» Une hirondelle dans la magie de Disney
» comment imaginez vous le parc dans quelque année ?? :)
» Une journée dans un parc Disney.........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Mondes-