AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Fifette
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2015

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 13 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 13:05

Pareil, quand je vais à Disneyland je suis surexcitée plusieurs jours avant, je regarde les plans, les planings des spectacles, j'essaie de me faire un petit planning de ma visite à Disneyland, je m'imagine déjà là-bas, rien que d'y penser là j'ai envie de sauter partout même si je ne sais pas encore quand j'y retournerai la prochaine fois, dans pas trop longtemps j'espère ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mickey3102
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mickey3102

Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 55
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 05/10/2008
J'aime J'aime : 27

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 13 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 17:57

je comprend tout a fait cette impatience quand les personnes n'habite pas a coté ce n'ai pas toujours évident et le décompte ce fait de jour en jour
Revenir en haut Aller en bas
Erestie
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Erestie

Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Mouscron (Belgique)
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 09/10/2015
J'aime J'aime : 27

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 13 EmptyMer 18 Nov 2015 - 10:16

Par contre y a un truc systématique quand je vais chez Mickey... J'ai faim Very Happy Terriblement faim dès 10 heures du mat', premier pied dans le parc ou à l’hôtel...
Revenir en haut Aller en bas
mickey3102
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mickey3102

Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 55
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 05/10/2008
J'aime J'aime : 27

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 13 EmptyMer 25 Nov 2015 - 18:05

ca je croit que ce sont les odeurs des cuisines de main street qui te font cette effet la
Revenir en haut Aller en bas
LabyrinthMaster
Fan Disney

Fan Disney
LabyrinthMaster

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 27
Localisation : Reims, Marne (51)
Humeur : Hyped
Date d'inscription : 23/02/2017
J'aime J'aime : 2

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 13 EmptyLun 29 Mai 2017 - 12:44

Wow, je vais entamer un necro-post d'un an et demi, mais bon. rip.
Bref, je réponds à la question avec un grand OUI !

Déjà en arrivant au parc, la vue au loin des attractions au loin, les odeurs, les musiques et les décorations à l'entrée, je suis déjà en plein dedans.

Aller dans un parc d'attractions, surtout un parc bien décoré comme Disney, ça me rend vraiment heureux même avant d'y être. La veille, j'ai du mal à dormir tellement je suis préparé. Puis quand j'y arrive c'est comme se préparer à la première chute dans une montagne russe à sensations fortes.

Ce genre de sortie me rend heureux avant, pendant et après, et agit comme un anti-dépresseur. je suis quelqu'un qui déprime beaucoup (maladie), mais après une sortie comme celle-ci, juste le souvenir d'y avoir été me rend heureux.

Le pire, c'est que dans une semaine j'emmène une amie à Disney pour la journée. Elle est 10x plus fan que moi de l'univers Disney. Je lui ai dit qu'on part à Paris, pas à Disney (c'est une surprise). Ca va être très dur de ne pas faire de références à Disney la veille du départ. C'est dans le train à l'aller que je lui avouerais, je vais lui passer l'enveloppe contenant les tickets.
Je m'attends déjà à sa réaction :



Revenir en haut Aller en bas
celine66
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
celine66

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 41
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/09/2011
J'aime J'aime : 21

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 13 EmptyVen 2 Juin 2017 - 10:53

Je vais à Disney environ 3 fois par an. Et oui dès la réservation, je le note en gros dans mon calendrier et je compte les jours !
Quelques jours avant le départ, je commence à être excitée, et la veille du départ là je chante, je danse, je saute...
J'ai toujours une grosse émotion au moment de l'arrivée, en train toujours. J'ai hâte de descendre, je frémis, je me retiens de hurler ou sauter à l'annonce "marne la vallée Chessy ici marne la vallée Chessy" AAAAHHHHH Puis l'interminable sortie de la gare et là, la vision, Disney village, les studios, le parc.... une grande respiration, un arrêt sur place et "j'y suis" et un immense sourire, de la joie, et un pas léger !
La 1e entrée dans le parc et aux studios idem, toujours le "enfin ça m'a manqué", les sons, les odeurs, tout retrouver, ça manque tellement quand on est loin !
Revenir en haut Aller en bas
Tinker
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tinker

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : Rennes
Humeur : les yeux pleins d etoiles
Date d'inscription : 22/05/2017
J'aime J'aime : 9

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 13 EmptyMar 6 Juin 2017 - 10:58

Ici des la réservation du séjour je m'y vois déjà!
Même si je suis relativement assez novice dans l organisation.
J'y pense au moins une fois par jour!
Une chose est sûr je suis déjà sur un nuage quand je vois le "péage" disney. Mais rien à côté du passage des grilles. C'est une autre réalité, un monde où il n'y a aucun soucis! C'est vraiment magique!
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 13 EmptyVen 16 Juin 2017 - 10:11

L'excitation quand la réservation est faîte, quand la date approche...
Quand j'entre sur le parc, je suis transportée dans un autre monde où j'oublie tous les soucis, la maladie. Pour moi c'est comme une cure lol.
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 13 EmptyVen 16 Juin 2017 - 12:48

Tu as tout résumé LittleDisney cheers
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 13 EmptyVen 16 Juin 2017 - 12:57

C'est vrai que çà fait envoler tous les soucis...
Les premiers séjours on avait tellement de tracas en tête, et tout a disparu l'espace de quelques jours c'était impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 13 EmptyVen 16 Juin 2017 - 15:44

Comme je répète souvent à mon entourage, quand j'arrive à Disney je laisse mon cerveau dans la voiture !!!

C'est vraiment une bouffée d'oxygène qui permet l'espace de quelques heures et/ou jours de faire oublier les tracas du quotidien .
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Fab
Fan Disney

Fan Disney
Magic-Fab

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 50
Localisation : Paris
Humeur : Toujours égale à Disneyland !
Date d'inscription : 17/07/2017
J'aime J'aime : 0

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 13 EmptyVen 21 Juil 2017 - 11:39

"Rien que d'y penser, ça fait rêver ! " Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucille_Ariel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Lucille_Ariel

Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 32
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 11/10/2012
J'aime J'aime : 3

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 13 EmptyMer 4 Avr 2018 - 16:16

Ouh là ! Oui, la magie me transporte avant, je suis tout le temps en train de penser à quand sera mon prochain séjour, même une fois que je viens d'en terminer un ! Je me dis à chaque fois que je vais craquer et réserver mais je ne peux pas forcément me le permettre. Par contre, une fois réservé, alors là je ne tiens plus en place ! Il faut pas que je réserve trop en avance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Philoudu31
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Philoudu31

Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 38
Localisation : Toulouse
Humeur : Voir la vie en couleur c'est le secret du bonheur :)
Date d'inscription : 07/06/2015
J'aime J'aime : 5

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 13 EmptyMar 17 Avr 2018 - 14:59

Comment dire je crois qu'on est tous pire que des enfants lol . Me concernant lorsque je rentre dans ce parc j’oublie tout et je suis dans mon monde . Ça vide la tête Smile . C'est magique .
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixradio.wix.com/radiophenix
Contenu sponsorisé




Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

 Sujets similaires

-
» ROCK'N'ROLLER COASTER
» Avant 2030 ? ? --> 3eme parc dans le secteur 4
» Une hirondelle dans la magie de Disney
» comment imaginez vous le parc dans quelque année ?? :)
» Une journée dans un parc Disney.........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Mondes-