AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookFAQDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partager | 

Les Ambassadeurs de Disneyland Paris ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Minnie
Cast Member
Cast Member

MessageSujet: Re: Les Ambassadeurs de Disneyland Paris ^^   Dim 22 Jan 2012 - 17:19

Très sympa ce petit sujet Very Happy En tout cas, les ambassadeurs 2011 étaient extra ^^ Ils sont passés à la boutique pour le réveillon de Noël en nous remerciant d'être la pour les Guests et de continuer à travailler avec le sourire alors que l'on est pas chacun dans sa famille et tout ça avec un petit mot pour ceux qui étaient en caisse (ils sont passés à chaque caisse). C'est pas grand chose mais au final leur petit "bon courage, merci d'être là et Joyeux Noël" m'a vraiment motivée pour bosser ce soir là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://once-a-dream.skyblog.fr
ChloeyDisney
Méga Fan Disney
Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les Ambassadeurs de Disneyland Paris ^^   Dim 22 Jan 2012 - 17:49

Ah bah c'est super ce qu'ils font quand meme Smile
jef250
Extra Fan Disney
Extra Fan Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Les Ambassadeurs de Disneyland Paris ^^   Dim 22 Jan 2012 - 22:29

en faite les embasadeur actuel vont changer quand exactement ??
IVY
Cast Member
Cast Member

Masculin

MessageSujet: Re: Les Ambassadeurs de Disneyland Paris ^^   Dim 22 Jan 2012 - 22:36

Miss Minnie a écrit:
Très sympa ce petit sujet Very Happy En tout cas, les ambassadeurs 2011 étaient extra ^^ Ils sont passés à la boutique pour le réveillon de Noël en nous remerciant d'être la pour les Guests et de continuer à travailler avec le sourire alors que l'on est pas chacun dans sa famille et tout ça avec un petit mot pour ceux qui étaient en caisse (ils sont passés à chaque caisse). C'est pas grand chose mais au final leur petit "bon courage, merci d'être là et Joyeux Noël" m'a vraiment motivée pour bosser ce soir là Very Happy

Pour le 31 aussi a priori sur les attraction mais pas cheznous ......Autopia on est rester tout seul sans personne a venir noux voir a part nos gentil team a amener a manger et a boir ca c'etait cool !!
Miss Minnie
Cast Member
Cast Member

Féminin

MessageSujet: Re: Les Ambassadeurs de Disneyland Paris ^^   Lun 23 Jan 2012 - 8:04

Le 31, je les ai pas vu non plus ^^ Mais du coup on a été boire du Champ....omy et manger pleiiins de gateaux Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://once-a-dream.skyblog.fr
CheshireCat
Méga Fan Disney
Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les Ambassadeurs de Disneyland Paris ^^   Lun 23 Jan 2012 - 16:00

Moi le 31 je les ai croisés vite-fait vers 23h30 à la sortie de Phantom Manor Very Happy .Je regrette de pas m'être plus arrêtée pour discuter avec, mais d'un côté ça n'aurait un peu intimidé aussi ^^.
Jef, visiblement ils sont choisis pour 2 ans actuellement, donc nos deux ambassadeurs changeront sûrement pour 2013.
jef250
Extra Fan Disney
Extra Fan Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Les Ambassadeurs de Disneyland Paris ^^   Lun 23 Jan 2012 - 19:11

d'accord merci

Les Ambassadeurs de Disneyland Paris ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2