| | Accident sur le Big Thunder Mountain | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
vivi Extra Fan Disney

| Sujet: Re: Accident sur le Big Thunder Mountain Lun 25 Avr 2011 - 19:37 | |
| Aïe |
|
 | |
mylena morta Extra Fan Disney

Nombre de messages: 549 Age: 23 Localisation: chartres Date d'inscription: 06/11/2010
 | Sujet: Re: Accident sur le Big Thunder Mountain Lun 25 Avr 2011 - 19:47 | |
| http://www.leparisien.fr/faits-divers/disneyland-paris-cinq-blesses-dont-un-grave-dans-le-train-de-la-mine-25-04-2011-1422331.php article du parisien .fr |
|
 | |
clochette modérateur

Nombre de messages: 9545 Age: 39 Humeur: vivement la prochaine fois!!!! Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: Accident sur le Big Thunder Mountain Lun 25 Avr 2011 - 19:51 | |
| viens de le voir au 19h45, quelle tuile!!! une pensée aux blessés |
|
 | |
aerosmith Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1759 Age: 29 Localisation: thonon les bains, haute-savoie Humeur: Prochain séjour le 20 mai au séquoia lodge Date d'inscription: 10/01/2010
 | Sujet: Re: Accident sur le Big Thunder Mountain Lun 25 Avr 2011 - 19:54 | |
| je viens de le voir aussi. J'espere que tout le monde se porte(ra) bien |
|
 | |
palou38 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 11792 Age: 47 Localisation: les abrets Humeur: bientot de retour,sur disneyland paris Date d'inscription: 24/11/2009
 | Sujet: Re: Accident sur le Big Thunder Mountain Lun 25 Avr 2011 - 20:04 | |
| actualité à la uneFrancemondeinsolitepeoplepolitiqueéconomieculturesociétéscienceshigh-techmédiasenvironnementmétéoà la une AFP - 25/04/2011 à 19:08 Cinq blessés dont un grièvement sur une attraction à Disneyland Cinq personnes ont été blessées, dont une grièvement, lundi dans un accident qui a touché dans l'après-midi un wagon du Train de la mine au parc d'attraction Disneyland, a-t-on appris de source concordantes. partagezDel.icio.usViadeoMyspaceGoogleLiveYahoo!DiggTwitterWikio votez réagissez photo : Francois Guillot, AFP "Un morceau de fibre de verre et de bois est tombé vers 14H50 sur un wagon dans lequel avaient pris place 25 personnes", touchant à la tête un homme âgé de 38 ans qui a été grièvement blessé et évacué sur l'hôpital Beaujon à Paris, ont précisé ces sources.
Son diagnostic est engagé, a dit à l'AFP une source proche de l'enquête. A l'opposé, une porte-parole de Disneyland a assuré que "ses jours ne sont pas en danger", car il ne souffre que d'un "traumatisme crânien".
Ses proches, "restés sur le site ce soir" ont été pris en charge par les services du parc d'attraction, a-t-elle poursuivi.
Quatre personnes ont été blessées légèrement et soignées sur place, a indiqué le cabinet préfectoral. Ensuite, elles sont retournées jouer sur place, selon la porte-parole de Disneyland.
Pour des raisons de sécurité, "on a dû fermer l'attraction jusqu'à nouvel ordre selon notre procédure normale, pour voir ce qui s'est passé", a ajouté la porte-parole.
|
|
 | |
crazyduck Méga Fan Disney

Nombre de messages: 3128 Age: 30 Localisation: deux sèvres Humeur: j'aime la pluie mais là on va finir noyés...un peu de soleil serai le bienvenu Date d'inscription: 17/01/2011
 | Sujet: Re: Accident sur le Big Thunder Mountain Lun 25 Avr 2011 - 20:06 | |
| j'ai vu aussi j'espère que la personne hospitalisée se remettra rapidement. il va s'en souvenir de son séjour et pas dans le bon sens |
|
 | |
oreli63 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 2504 Age: 26 Localisation: Puy-de-Dôme Humeur: en attente d'un nouveau séjour! Date d'inscription: 04/02/2011
 | Sujet: Re: Accident sur le Big Thunder Mountain Lun 25 Avr 2011 - 20:15 | |
| je viens de voir l'information et j'espère que ça n'est pas trop grave pour les personnes blessés |
|
 | |
FanAerosmith Rédacteur

Nombre de messages: 5918 Age: 20 Localisation: Paris Humeur: I'm an Aerosmithian duck ! Date d'inscription: 26/09/2010
 | Sujet: Re: Accident sur le Big Thunder Mountain Lun 25 Avr 2011 - 20:22 | |
| Sur France3 ce soir ils ont annoncé un traumatisme cranien pour la personne gravement touchée |
|
 | |
chamillou27 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1369 Age: 23 Localisation: Rouen Humeur: Déjà envie d'y retourner! Date d'inscription: 06/01/2010
 | Sujet: Re: Accident sur le Big Thunder Mountain Lun 25 Avr 2011 - 20:23 | |
| Je viens de découvrir ça aux informations aussi... J'espère que cet homme s'en remettra rapidement et surtout sans séquelles. |
|
 | |
doudoune76600 Extra Fan Disney

Nombre de messages: 313 Age: 29 Localisation: haute normandie Humeur: envie d'aller voir mickey Date d'inscription: 05/03/2010
 | Sujet: Re: Accident sur le Big Thunder Mountain Lun 25 Avr 2011 - 20:33 | |
| je viens de voir ca aussi j'espere que l'homme qui est blessé n'a rien de grave |
|
 | |
Audreii Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1649 Age: 18 Localisation: Ile-de-France Date d'inscription: 07/04/2009
 | Sujet: Re: Accident sur le Big Thunder Mountain Lun 25 Avr 2011 - 20:34 | |
| Je vien de le voir a BFM TV |
|
 | |
zaude Extra Fan Disney

Nombre de messages: 405 Age: 33 Localisation: maine et loire Humeur: le corp en anjou , la tete a Disneyland Date d'inscription: 10/10/2010
 | Sujet: Re: Accident sur le Big Thunder Mountain Lun 25 Avr 2011 - 20:36 | |
| je viens d'apprendre la nouvelle  c pas cool , je souhaite un bon rétablissement et souhaite que disney garde son image magique , apres une nouvelle comme ça... les medias vont se faire plasirs |
|
 | |
David59 Graphiste

Nombre de messages: 34 Age: 23 Localisation: Armentières (59) Date d'inscription: 24/04/2009
 | Sujet: Re: Accident sur le Big Thunder Mountain Lun 25 Avr 2011 - 20:41 | |
| Oui, enfin je me fait pas de soucis pour Disney, regarde avec l'accident de BTM qui a fait un mort en Californie  Voilà ma page Facebook pour y retrouver mes créations (Cliquer sur ma signature) :  |
|
 | |
pat57 modérateur

Nombre de messages: 32301 Age: 48 Localisation: Moselle Humeur: Patiente pour le grand meeting du 28 et 29 juillet Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: Accident sur le Big Thunder Mountain Lun 25 Avr 2011 - 20:44 | |
| Pas cool comme nouvelle ... une pensée pour les blessés et surtout pour l'homme plus gravement atteint Hélas se sont des choses "qui peuvent arriver" et c'est bien triste ... j'espère juste que cela ne sera pas trop grave pour cette personne ... les nouvelles ne sont en tout cas pas bonnes pour Disney qui va devoir bien communiquer la dessus car la peur va s'emparer des visiteurs sur le bonne tenue des attractions ... Laissons le temps de l'enquête pour mieux comprendre ce qui c'est passer |
|
 | |
crazyduck Méga Fan Disney

Nombre de messages: 3128 Age: 30 Localisation: deux sèvres Humeur: j'aime la pluie mais là on va finir noyés...un peu de soleil serai le bienvenu Date d'inscription: 17/01/2011
 | Sujet: Re: Accident sur le Big Thunder Mountain Lun 25 Avr 2011 - 20:48 | |
| n'oublions pas que le moindre choc ou blessure a la tete est considéré comme trauma crânien... ça peux etre donc une blessure " légère" comme plus importante, nous en sauront sans doutes plus demain, comme vous je souhaite juste que cette personne aille bien et que son entourage soit bien aidé |
|
 | |
disneysmile Super Fan Disney

Nombre de messages: 158 Age: 39 Localisation: Poissy Humeur: dans les étoiles Date d'inscription: 23/04/2011
 | Sujet: Re: Accident sur le Big Thunder Mountain Lun 25 Avr 2011 - 20:51 | |
| C'est une triste nouvelle  Oui, j'espère aussi que tout va aller pour le mieux par la suite...Pensées pour cette personne et sa famille..J'espère que les résultats de l'enquête ne vont pas trop compromettre Disneyland |
|
 | |
| | Accident sur le Big Thunder Mountain | |
|