Nombre de messages: 97 Age: 22 Localisation: A deux heures de la magie Humeur: Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ... Date d'inscription: 21/10/2011
Sujet: Re: Histoires de fantômes dans les parcs Mar 8 Nov - 19:30
Pas mal ces histoires, même si je n'ai pas un esprit à croire à ce genre d'histoires ... ^^
Nombre de messages: 372 Age: 20 Localisation: Aix-en-Provence Humeur: Un baiser pour un amour sincère et un prince charmant pour nous plaire <3 Date d'inscription: 21/06/2011
Sujet: Re: Histoires de fantômes dans les parcs Jeu 12 Jan - 21:24
Wahou c'est bizarre ces histoires de fantômes je ne connaissais pas
Nombre de messages: 431 Age: 15 Localisation: France. Humeur: Joyeux ! Même trop !! iiihii ^^ Date d'inscription: 08/03/2011
Sujet: Re: Histoires de fantômes dans les parcs Mar 17 Jan - 13:18
Moi je connaissait mais juste pour celui de Disney World étant donné que j'ai vu une vidéo troublante ( sans doute truquer LOL ) mais je connaissait pas les autres version , celle qui m'a le plus passioné est celle des deux jeunes qui se sont noyés ...
Nombre de messages: 544 Age: 21 Localisation: Belgique Date d'inscription: 21/12/2010
Sujet: Re: Histoires de fantômes dans les parcs Mar 17 Jan - 17:39
Curieusement, j'ai eu une envie soudaine de fermer mes rideaux mdrrrrr. Etre toute seule, c'est vraiment le moment où on se fait les meilleurs films lol