Sujet: Re: Vous et les animaux ..... Lun 16 Fév - 12:04
Superbes vos photos !!! J'adore les animaux, excepté peut être les rats, j'accroche pas trop !!!
J'avais une rottweiler et une caniche elles sont dcd en novembre de l'année dernière à 15jours d'écart....
J'ai pas de photos avec moi mais à l'occas j'en mettrais...
En ce moment je suis en plein réflexion pour savoir si j'en prends un autre ou pas... mais bon en appart je sais pas trop en étant absente toute la journée quasiment...
Nombre de messages: 8015 Age: 34 Localisation: PAS DE CALAIS Humeur: Vive les passeports Fantasy !!! Date d'inscription: 14/06/2008
Sujet: Re: Vous et les animaux ..... Lun 16 Fév - 18:27
Oui il faut bien réfléchir Marypoppins, moi perso je sais pas si je resterait sans chiens après Pepsi mais on a tellement de chagrin quand ils partent Dès que tu pourras mets nous une photo 15 jours d'intervalles, ça dû être dur...
Nombre de messages: 924 Age: 40 Localisation: Gard Date d'inscription: 06/10/2008
Sujet: Re: Vous et les animaux ..... Mar 17 Fév - 9:38
oh oui ça a été très dur !!! On a beau se dire qu'ils ne sont pas éternels c'est toujours un trop de chagrin. Je savais que pour la rott son espérance de vie était de 8 ans on a réussi à la tenir jusqu'9, et pour la caniche elle était malade mais quand même on s'y attache...
C'est pour ça que je ne sais pas si j'en reprend un ou pas et puis il serait tout seul toute la journée...
Nombre de messages: 93 Age: 29 Localisation: Bouches-du-Rhône Humeur: Amoureuse Date d'inscription: 22/02/2009
Sujet: Re: Vous et les animaux ..... Dim 22 Fév - 16:05
sylvie a écrit:
J'aime bcp ta 2ème photo, on dirait une "star" une star toutou
C'est vrai. Depuis que je l'ai récupérée alors qu'elle n'avait que 2 mois et demi, je la prends très très régulièrement en photo. Du coup, elle en a pris l'habitude et prend la pose maintenant.
Nombre de messages: 511 Age: 27 Localisation: oise Humeur: futur Mme M. Date d'inscription: 25/03/2009
Sujet: Re: Vous et les animaux ..... Ven 27 Mar - 14:29
winnie93140 je crque tu en a des animaux didon mais alors le bouvier bernoir j'ADOOOOOORE c'est un chien que j'adore et les bebe ils sont magnifique tu as trop de chance d'avoir pleins de loulou comme ca.
Tous vous animaux sont mignons vraiment.Moi j'ai un Jack Russell mon deuxime chien preferé (beaucoup mieu pour un appartement lol qu'un bouvier) onc il s'apelle Cooky (mon gateau preferé) il à eu 2ans le 20 fevrier .vous allez voir tout de suite qu'il est plus noir que blanc alors que normalement c'est le contraire mais bon.
à la plage de Fort Mahon et regarder son collier il va surement vous dire quelque chose :