AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 11546
Date d'inscription : 03/05/2010

Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney   Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 5 EmptyLun 21 Juil 2014 - 7:27

Ca me rassure, je vois que je ne suis pas la seule... mon homme me prend pour une dingue quand on part mais j'ai aucune confiance  Laughing 
Dans la valise je rajoute mon oreiller ! Je ne sais pas dormir sans lui...
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney   Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 5 EmptyLun 21 Juil 2014 - 14:26

lol! Les oreillers, je les prenais aussi pour mes filles avant. Maintenant, on arrive à s'en passer...
Quand elles étaient petites, je prenais aussi un tapis en caoutchouc pour le fond de baignoire Wink
Et comme ton mari, le mien reste dubitatif sur les bagages. Mais finalement si tout rentre dans la voiture et qu'on se sert des objets "surprenants", alors il est finalement d'accord avec moi. (J'ai d'ailleurs réussi à le convaincre de l'utilité du pschitt javel Wink )
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney   Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 5 EmptyLun 21 Juil 2014 - 14:28

Oui le tapis pour la baignoire j'y ai droit aussi...
L'oreiller pas moyen de passer une bonne nuit sans, mon homme sait que mon humeur de la journée en dépend donc pas de soucis  Very Happy 

Et c'est pareil, quand je sors un objet 'insolite' de mon sac pour l'utiliser, il reste souvent pantois, même s'il est bien content au fond de lui que j'y ai pensé  Wink  Ah ces hommes !
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney   Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 5 EmptyLun 21 Juil 2014 - 14:30

C'est exactement ça!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney   Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 5 EmptyLun 21 Juil 2014 - 21:15

Mesdames, je peux me joindre à vous ? Lors de notre journée à Disney pour Halloween, j'avais dans mon sac, comme à chaque fois mais Rocco ne l'a jamais remarqué avant, des lingettes désinfectantes.. et quand il a mis sa main sur une rampe toute collante, il était bien content que je les aies.. même s'il m'a avoué n'avoir jamais fait attention...

Forcément, quand on part, c'est moi qui fait les valises...
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney   Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 5 EmptyLun 21 Juil 2014 - 21:19

Je ne suis pas certaine qu'il y ait beaucoup de familles/couples où c'est monsieur qui fait les valises (à part leurs vêtements et trousse de toilette!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney   Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 5 EmptyLun 21 Juil 2014 - 21:27

Ah mais même les vêtements et trousse de toilette c'est moi.. comme ça s'il oublie quelque chose, c'est ma faute...  mdr 
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney   Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 5 EmptyLun 21 Juil 2014 - 21:28

mdr  stef

moi il prépare mais c'est mi qui pense au principal....

pour les lingettes je vais y penser pour les prochains séjours et même mon homme m'a dit c'est pas bête happy 
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney   Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 5 EmptyMar 22 Juil 2014 - 7:49

Moi aussi,je prépare tout et en même temps , j'aime ça ....les femmes on va pas les changer  Razz 
C'est quoi cette manie qu'on a de tout faire......

Sinon, moi je mets en premier une bonne paire de chaussure et une crème pour mes petons le soir , on marche beaucoup et franchement le deuxième jour ça chauffe .....

Et aussi, j ai toujours une trousse de toilette et de médocs prête a partir ( paracetamol, pansements, imodium) comme on voyage souvent ce n'est plus a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney   Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 5 EmptyMar 22 Juil 2014 - 10:46

En ben le mien fais les valises mais c'est moi qui fais la liste de ce qu'il faut emporter
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney   Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 5 EmptyMar 22 Juil 2014 - 11:11

MissTick a écrit:
En plus de la (ou des multiprises) Wink, un gel javel pour pchitter la douche (oui, je suis un peu phobique et dans tous les hôtels, je pchitte pour éviter verrues plantaires et autres infections indésirables. Idem pour les WC avec des lingettes bactéricides.
Voilà pourquoi les bagages ne rentrent pas dans la voiture Wink
Et là je vais rajouter une chiffonnette ou des lingettes pour nettoyer les lunettes 3D de l'attraction Ratatouille (Merci PANPAN pour l'idée et Crazyduck pour l'info. Ceci dit, c'était pareil pour Captain Eo ou Chérie j'ai rétréci le public...)  Very Happy 
Eh les amis, on a retrouvé Monk  lol! lol!

(Je te taquine  I love you )


Dernière édition par Alizea le Mar 22 Juil 2014 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney   Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 5 EmptyMar 22 Juil 2014 - 11:20

Je ne connaissais pas Wink Un peu supercondriaque aussi... mais je me soigne!  lol!

D'ailleurs, ma pharmacie doit prendre en gros la moitié du coffre de la voiture  clown 
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney   Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 5 EmptyMar 22 Juil 2014 - 12:59

Punaise sacrée pharmacie alors. Moi j'emporte juste les médocs habituels, pansements, désinfectant
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney   Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 5 EmptyMar 22 Juil 2014 - 13:23

Oooh je trouvais que j'en prenais déjà trop.... Miss tick, tu sais au pire au parc il y a une super infirmerie , on exagère de prendre tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
PAN PAN
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PAN PAN

Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 60
Localisation : Pas de Calais
Humeur : I don't do mornings!
Date d'inscription : 15/08/2013
J'aime J'aime : 192

Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney   Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 5 EmptyMar 22 Juil 2014 - 13:27

Les filles, je vous rejoins, nous sommes toutes les mêmes .... mon z'homme me dit souvent : "Mais tu prépares tout cela pour combien de temps ? Notre séjour ne dure pas 1 semaine !"  lol! 

Je vous le dis, nous sommes des Mary Poppins qui traînons tout dans notre sac !  mdr 
Jamais prises au dépourvu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney   Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 5 EmptyMar 22 Juil 2014 - 13:41

J'exagère un peu... mais quand même Wink
Supercondriaque, moi ?:


Oui,, c'est exactement ça PANPAN! Et je peux te dire que mon sac à main, c'est pareil, et nombreuses sont mes collègues qui ont été ravies que je les dépanne avec des boules quiès, du fil et une aiguille, un doli****, une pince à écharde...
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney   Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 5 EmptyMar 22 Juil 2014 - 13:55

tout à fait d'accord misstick et panpan

mon sac à main c'est le sac de mary poppins...
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney   Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 5 EmptyMar 22 Juil 2014 - 15:01

Vous avez raison les filles
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney   Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 5 EmptyMar 22 Juil 2014 - 15:21

C'est sur, et il vaut mieux prévoir que de gâcher un sejour, moi tout se trouve dans ma boîte en fer et dans mon sac il y a tout aussi pour les maux de tête , les intoxication, des cotons, du nettoie lunettes. Hihihihihi et bizarrement c'est lourd a porter a la fin. De la journée . malade 
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney   Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 5 EmptyMar 22 Juil 2014 - 15:23

L'an dernier mon sac à dos été difficile à porter à la fin des deux jours et pourtant j'étais seule
Revenir en haut Aller en bas
PAN PAN
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PAN PAN

Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 60
Localisation : Pas de Calais
Humeur : I don't do mornings!
Date d'inscription : 15/08/2013
J'aime J'aime : 192

Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney   Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 5 EmptyMar 22 Juil 2014 - 18:08

Oh mais moi, j'ai la ruse : Mon mari a aussi un sac à dos, vide à l'arrivée et au fur et à mesure de la journée, je le remplie avec ce qui est le plus lourd !!!  mdr 
Le soir, ses épaules sont un peu fatiguées, mais il ne m'en veut pas .... il est cool mon z'homme !
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney   Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 5 EmptyMar 22 Juil 2014 - 18:18

mdr PAN PAN!
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney   Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 5 EmptyMar 22 Juil 2014 - 18:39

mdr mdr mdr Pan Pan. Tu as bien raison. Sauf que moi le mien a été opéré du cou et donc ne peut pas porter du poids. Il sera chargé du sac de l'appareil photo bridge
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney   Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 5 EmptyMar 22 Juil 2014 - 18:56

Oh comme je suis d' accord..
Lors de mon séjour au Sequoia j'ai attrapé une cystite.. J'étais contente d' avoir mon antibiotique.
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 41
Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime J'aime : 30

Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney   Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 5 EmptyLun 22 Sep 2014 - 10:46

clochette a écrit:
Oooh je trouvais que j'en prenais déjà trop.... Miss tick, tu sais au pire  au parc il y a une super infirmerie , on exagère de prendre tout ça...

alors ça, ça m'interesse ! mdr, elle est située ou ?

Que me conseillerez vous de prendre niveau indispensable pour un séjour avec des jumeaux de 4 ans ?

Je pensais deja reacheter des poussettes cannes simple pour chacun (petits garçons fainéants et surtout raleurs) + doliprane, nifulril, advil... tout le necessaire d'enfant malade en fait.

Sachant que le séjour sera en hiver (et j'espère pour cet hiver là)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney   Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 5 EmptyLun 22 Sep 2014 - 10:55

Alors je te conseillerais des lingettes désinfectantes pour quand vous irez aux toilettes, des briques de jus de fruit ou lait aromatisé, des sachets de biscuits, deux bouteilles d'eau (une chacun), bien les couvrir, prendre des vêtements de rechange, des impers (si oubli moins de 10 euros dans les boutiques disney), bottes de pluie.

Quand à la poussette voyez plutôt pour la louée cela vous reviendra bien moins cher,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney   Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ?
» COMMENT VOUS HABILLEZ VOUS POUR ALLER A DISNEYLAND?
» parking du disney village
» Que faites-vous les jours ou votre visite à Disney approche ?
» Exprimer votre passion pour DISNEY par un poème...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-