| | Les grooms du Hollywood Tower Hotel | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
IVY Cast Member

| Sujet: Re: Les grooms du Hollywood Tower Hotel Lun 26 Déc 2011 - 17:33 | |
| Je suis de retour sur disco mais peut etre pendant la rehab de buzz retour a ToT |
|
 | |
Allestrelle Extra Fan Disney

| Sujet: Re: Les grooms du Hollywood Tower Hotel Lun 26 Déc 2011 - 18:45 | |
| La dernière fois, on a eu une cast très sympa, Pauline elle s'appelait. Sinon j'ai le souvenir d'un cast qui faisait le tour des gens lorsqu'on attend sur nos chiffres et qui faisait peur a tout le monde xD Il y'en a eu pas mal des cris  |
|
 | |
CheshireCat Méga Fan Disney

Nombre de messages: 2235 Age: 20 Localisation: Dans le Nautilus Humeur: 'Cause it's a small world after all ! Date d'inscription: 20/01/2011
 | Sujet: Re: Les grooms du Hollywood Tower Hotel Lun 26 Déc 2011 - 21:48 | |
| Ivy tu bosses les 31 déc et 1er janvier ? |
|
 | |
IVY Cast Member

Nombre de messages: 448 Age: 25 Localisation: Magny le hongre Humeur: la tete dans les etoiles Date d'inscription: 23/10/2009
 | Sujet: Re: Les grooms du Hollywood Tower Hotel Mer 28 Déc 2011 - 11:54 | |
| je suis le 31 de 17h a 1h du mat et repos le 31 , je suis sur autopia par contre |
|
 | |

Nombre de messages: 2235 Age: 20 Localisation: Dans le Nautilus Humeur: 'Cause it's a small world after all ! Date d'inscription: 20/01/2011
 | Sujet: Re: Les grooms du Hollywood Tower Hotel Mer 28 Déc 2011 - 12:01 | |
| Ah zut alors...Autopia c'est désespérément l'attraction qu'on arrive jamais à faire tellement il y a de monde ! Encore plus le jour du 31... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les grooms du Hollywood Tower Hotel Lun 2 Jan 2012 - 23:22 | |
| Oui, c'est dommage que certains casts se font réprimander parce qu'il effrayent les guests... Vu que certains se sont plains, aujourd'hui, normalement, les groom ne doivent plus effrayer... |
|
 | |
'ti biscuit modérateur

Nombre de messages: 7224 Age: 43 Localisation: Région de Muret Humeur: En Mai, fais ce qu'il te plait... c'est un peu vite dit ça, non? Date d'inscription: 05/08/2011
 | Sujet: Re: Les grooms du Hollywood Tower Hotel Mar 3 Jan 2012 - 0:10 | |
| Bonsoir L'éclair, Ce forum est un endroit convivial, et les présentations y sont obligatoires. Voici le lien pour aller directement sur le topic de présentation : http://www.disneylandforum.com/presentations-f7/Une petite et succinte présentation, c'est plus sympa ! D'avance, merci ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Les grooms du Hollywood Tower Hotel Mar 3 Jan 2012 - 22:40 | |
| Petite anecdote lorsque j'ai fait la Tour la soir du 31 avec mon frère et la troupe d'Acheron's Land. Déjà, la Tour de nuit c'est juste magique, pour les lumières, la vue quand les portes s'ouvrent, l'ambiance... Quand nous sommes arrivés les 10, le Cast qui nous a placé commence à parler français puis anglais, et demande s'il y a des espagnols...Pas de réponse, sauf Florent qui répond "Si".Puis lui et ses potes commencent à énumérer d'autres langues "Deutsch, portugese, japonese ?", fou rire général, le Cast nous regarde d'un oeil méchant.Puis entrée dans l’ascenseur, on chantait, et le Cast nous fait "Puisque vous faites les marioles, je vous mets le speech en anglais." J'ai jamais autant crié et rit dans cette attraction.En sortant, un petit sourire au Cast suivant d'un "Adios !".Un pur moment de bonheur, inoubliable.Et merci au Cast d'avoir suivi notre jeu =). |
|
 | |
DisneylandDream Super Fan Disney

Nombre de messages: 177 Age: 16 Localisation: Dans le space mountain !! Humeur: Magique Date d'inscription: 24/01/2012
 | Sujet: Re: Les grooms du Hollywood Tower Hotel Ven 27 Jan 2012 - 21:18 | |
| Quand j'irais, j’espère tomber sur un Cast qui nous mettras bien dans l'ambiance, avec un regard morbide, une voix à faire peur bref que sa aille bien avec l'histoire  |
|
 | |
greenpascal Hyper Fan Disney

Nombre de messages: 61 Age: 35 Localisation: Chez Pascal, quelque part dans une tour... Humeur: joyeuse, visite dans quelques semaines... Date d'inscription: 07/10/2011
 | Sujet: Re: Les grooms du Hollywood Tower Hotel Mer 11 Avr 2012 - 5:13 | |
| Bonjour à tous!!
Séjour Disneyland, le lundi 9 et mardi 10 avril, nous avons fait la TOT environ 4 fois sur les 2 jours, avant la fermeture des portes un groom trés sympa tenait un bouton doré de son costume dans sa main, il a demandé à qui il appartenait, ma fille qui est loin d'avoir la langue dans sa poche, s'est exclamée qu'il était à elle!!! Le groom le lui a donné à la fin de l'attraction, elle était toute fofolle, et elle a déclaré que ce bouton avait autant de valeur qu'un de ses pin's trés rare, la TOT étant son attraction favorite depuis qu'elle est petite, elle va avoir 14 ans... Super souvenir pour elle, je remercie ce CM, la magie était encore présente.... |
|
 | |
| | Les grooms du Hollywood Tower Hotel | |
|