Nombre de messages: 68 Age: 22 Localisation: Paris Date d'inscription: 15/05/2011
Sujet: FRONTIERLAND avec RCT3 parc Acheronsland Lun 6 Juin 2011 - 20:54
F R O N T I E R L A N D par A C H E R O N ' S L a n d
- D I S N E Y L A N D P A R I S -
Chers amis,
J'ai le plaisir de vous présenter aujourd'hui mon nouveau projet :Frontierland. Après avoir réalisé Adventureland, je vous propose de vous immerger dans le monde des cow boys et des indiens ! FRONTIERLAND : "là où les torrents serpentent en toute liberté et où la fortune est au bout du rêve" (Disneyland Railroad). Je réalise ce travail via RCT3 qui à la base est un jeu de gestion où il faut construire le plus beau des parcs d'attractions. Avec l'aide de créateurs de packs, je me concentre aujourd'hui sur ce nouveau projet qui est un nouveau défis pour moi. Je vous laisse juger de mon travail avec ces petites photos ainsi qu'un premier trailer mis en ligne il y a bientôt une semaine. Je ne sais pas encore combien de temps ce projet nécéssitera mais j'espère publier la vidéo finale en juillet.
Vous pouvez rejoindre mon groupe facebook où se trouvent de nombreuses autres photos de mes projets ainsi que de nombreuses vidéos !
[center]
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! Passez une bonne soirée chers Disney Fans !
Nombre de messages: 754 Age: 16 Localisation: Sur l'étoile des nouilles héhé ... non Le Mans ^^ Date d'inscription: 31/08/2009
Sujet: Re: FRONTIERLAND avec RCT3 parc Acheronsland Lun 6 Juin 2011 - 22:00
Ah c'est vraiment fabuleux Acheron je te souhaite bonne chance pour ta continuation de ta recréation de Frontierland mais ces screens et cette vidéo me donne vraiment l'eau à la bouche. Bonne chance et vivement le résultat finale !!
Nombre de messages: 68 Age: 22 Localisation: Paris Date d'inscription: 15/05/2011
Sujet: Re: FRONTIERLAND avec RCT3 parc Acheronsland Jeu 9 Juin 2011 - 21:21
Yo merci à vous ça fait plaisir ! Je suis allé à Disney aujourd'hui et j'ai bombardé BTM de photos pour réaliser quelque chose d'assez ressemblant. J'ai également enregistré beaucoup de sons d'ambiance du land pour l'intégrer dans ma vidéo finale. Notamment dans le trailer 1, vous pouvez entendre dès le début le sifflet du Molly Brown que j'ai enregistré moi même... bref le projet avance... Mais il est très difficile d'assembler les différentes parties du land car il y a beaucoup de diagonales alors que le jeu ne propose que des dispositions perpendiculaires... bref c'est chaud mais je vais m'en sortir ;D
Nombre de messages: 356 Age: 17 Localisation: La Venise du Gâtinais Humeur: Impatient d' y retourner ! Date d'inscription: 10/06/2011
Sujet: Re: FRONTIERLAND avec RCT3 parc Acheronsland Ven 10 Juin 2011 - 13:09
Comme toujours, c'est du pur acheron ! Tu as le don de recrée l'ambiance si caractéristique d'un Parc Disney, et ce avec RCT3 (et l'aide d'un créateur de CSO anonyme ) !
Sujet: Re: FRONTIERLAND avec RCT3 parc Acheronsland Sam 11 Juin 2011 - 19:08
- N E W S -
Samedi 11 Juin 2011
Hello ! Je vous propose quelques images de Big Thunder Mountain. Il s'agit notamment de la zone d'arrivée des trains vers les deux quais de l'attraction. J'ai notamment beaucoup travaillé le ride mais je ne peux pas vous montrer encore de photos car l'aspect général de la montagne n'est pas encore terminé : )