| | comment nommez vous les attractions ??? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
laloutou Super Fan Disney

| Sujet: comment nommez vous les attractions ??? Lun 6 Juin 2011 - 20:55 | |
| et oui c'est grace au message de owl que ca m'a donné inspiration :s moi par exemple (rien d'exorbitant), pour BTM jdis thunder montain, pour crush je dis les tortues, pouur SMM2 bah anefait on bafouille un peu genre space machin qui va rapidement enfin voila, jfais de même pour rock quand le nom ne me vient pas de suite au cerveau (car il fat bien dire que ma capacité cérébrale est tres restreinte ^^) . enfin voila j'espere qu'on m'a compris ^^ ><  allez a vous ! |
|
 | |
Onizuka68 Extra Fan Disney

Nombre de messages: 308 Age: 23 Localisation: Alsace Date d'inscription: 06/05/2010
 | Sujet: Re: comment nommez vous les attractions ??? Lun 6 Juin 2011 - 22:43 | |
| Alors moi j'utilise souvent d'autres noms pour les personnes qui m'accompagnent et qui ne sont pas autant à fond Disney que moi alors ça donne ça : ITSW = les poupées BTM = train de la mine Phatom Manor = la maison hantée Crush = Nemo Pour les trois premier c'est un fait un héritage de mes parents qui appelaient ces attractions comme ça quand j'étais petit. Bon je les utilise seulement quand j'ai envie qu'ils comprennent de quoi je parle, parce que sinon il me regarde avec des yeux ronds  ^^ |
|
 | |
Allestrelle Extra Fan Disney

| Sujet: Re: comment nommez vous les attractions ??? Mar 7 Juin 2011 - 8:38 | |
| it's a small world = les poupées Big thunder mountain = la mine Phatom Manor = la maison hantée Crush Coaster = Nemo RC racer = Le U Pirates of the Carraibean = Les pirates
j'en ai pas d'autre qui me viennent a l'esprit la... |
|
 | |
palou38 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 11792 Age: 47 Localisation: les abrets Humeur: bientot de retour,sur disneyland paris Date d'inscription: 24/11/2009
 | Sujet: Re: comment nommez vous les attractions ??? Mar 7 Juin 2011 - 10:34 | |
| j appel pas,,,,j y vais |
|
 | |
marielaure10 Fan Disney

Nombre de messages: 33 Age: 27 Localisation: Avignon Date d'inscription: 05/06/2011
 | Sujet: Re: comment nommez vous les attractions ??? Mar 7 Juin 2011 - 10:59 | |
| it's a small world : les poupées Big Tunder Mountain: train de la mine pirates of the carraibean: les pirates Cruch coaster : Nemo rock'n rolloer coaster: aerosmith Moteurs... action! stunt show spectacular: le spectacle des voitures RC racer: la voiture de toy story phantm manor : la maison hantée
pas tres original mais au moins tout le monde comprend!
|
|
 | |
stalos Extra Fan Disney

Nombre de messages: 219 Age: 24 Localisation: lyon Humeur: Vivement les 20 ans Date d'inscription: 14/07/2010
 | Sujet: Re: comment nommez vous les attractions ??? Mar 7 Juin 2011 - 11:33 | |
| buzz lightyear laserblast : buzz Autopia : les voitures Star tours : star wars |
|
 | |
ultras33 Super Fan Disney

Nombre de messages: 191 Age: 28 Localisation: Bordeaux Humeur: Rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur ! Date d'inscription: 08/03/2011
 | Sujet: Re: comment nommez vous les attractions ??? Mar 7 Juin 2011 - 11:59 | |
| It's a small world : les poupées Big Tunder Mountain: train de la mine Pirates of the carraibean: les pirates Cruch coaster : Nemo Rock'n roller coaster: la guitare Moteurs... action! stunt show spectacular: moteur action Hollywood Tower Hotel : les ascenseurs Phantom manor : la maison hantée Buzz lightyear laserblast : buzz Star tours : star wars
|
|
 | |
Tom Extra Fan Disney

Nombre de messages: 375 Age: 21 Localisation: Ile de France - Francilien Date d'inscription: 14/11/2010
 | Sujet: Re: comment nommez vous les attractions ??? Mar 7 Juin 2011 - 12:37 | |
| Ben par leur nom sa semble logique....
|
|
 | |
FanAerosmith Rédacteur

Nombre de messages: 5918 Age: 20 Localisation: Paris Humeur: I'm an Aerosmithian duck ! Date d'inscription: 26/09/2010
 | |
 | |
aerosmith Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1759 Age: 29 Localisation: thonon les bains, haute-savoie Humeur: Prochain séjour le 20 mai au séquoia lodge Date d'inscription: 10/01/2010
 | Sujet: Re: comment nommez vous les attractions ??? Mar 7 Juin 2011 - 14:02 | |
| Assez d'accord avec tom... Btm:btm Iasw:small world Potc:pirates des caraibes tot:tot Buzz ligthyear:buzz Sm:space montain et ainsi de suite  |
|
 | |
Zozo Hyper Fan Disney

Nombre de messages: 65 Age: 18 Localisation: Prêt de Peter Pan Date d'inscription: 03/03/2011
 | Sujet: Re: comment nommez vous les attractions ??? Mar 7 Juin 2011 - 16:04 | |
| It's a small world = les poupées Big thunder mountain = la mine Phatom Manor = la maison hantée Crush Coaster = Nemo Pirates of the Carraibean = Pirate des caraïbe (A la française =p) Star Tour : Star Wars
Rapide simple et pratique =p
|
|
 | |
Valentin Super Fan Disney

| Sujet: Re: comment nommez vous les attractions ??? Mar 7 Juin 2011 - 17:44 | |
| Phantom manor: la maison hantée Big thunder mountain : le train de la mine Star Tour: Star wars Crush's coaster: L'attraction de nemo RC Racer: le U orange ^^ Hollywood Tower Hotel: La tour de la terreur
sinon je nomme les autres attractions par leur vrai nom. |
|
 | |
r0r0r Extra Fan Disney

Nombre de messages: 216 Age: 22 Localisation: Charente Humeur: Rêveuse... Date d'inscription: 06/05/2011
 | Sujet: Re: comment nommez vous les attractions ??? Mar 7 Juin 2011 - 17:50 | |
| it's a small world -> les poupées BTM -> le train de la mine PM -> le manoir hanté Buzz lightyear -> buzz POTC -> les pirates Mad Hatter's Tea Cups -> les tasses
|
|
 | |
Darknouille Extra Fan Disney

Nombre de messages: 754 Age: 16 Localisation: Sur l'étoile des nouilles héhé ... non Le Mans ^^ Date d'inscription: 31/08/2009
 | Sujet: Re: comment nommez vous les attractions ??? Mar 7 Juin 2011 - 17:51 | |
| Je nomme souvent les attractions par le noms habituelle . |
|
 | |
aerosmith Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1759 Age: 29 Localisation: thonon les bains, haute-savoie Humeur: Prochain séjour le 20 mai au séquoia lodge Date d'inscription: 10/01/2010
 | Sujet: Re: comment nommez vous les attractions ??? Mar 7 Juin 2011 - 19:45 | |
| Ah oui mad hatter je dit les tasses |
|
 | |
| | comment nommez vous les attractions ??? | |
|