|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lorena-DisneyAddict Méga Fan Disney

| Sujet: Re: Sac à dos et attractions Ven 3 Fév - 8:44 | |
| J'ai la même technique que tout le monde, une jambe dans une lanière, un pour pas l'oublier et deux pour pas qu'il tombe. De toute façon à part l'appareil photo, je réduis tout le reste:mini porte monnaie, mini trousseau de clés et donc mini sac à dos |
|
 | |
Stef La Belge Méga Fan Disney

Nombre de messages: 2533 Age: 31 Localisation: La Louvière, Belgique Humeur: Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription: 22/05/2011
 | Sujet: Re: Sac à dos et attractions Ven 3 Fév - 12:09 | |
| idem pour moi Lorena, je réduis tout aussi.. mais pour les sensations fortes, comme je les fais pas, je me transforme en porte-sacs ! |
|
 | |
ptite lilo29 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1101 Age: 22 Localisation: bretagne- finistére Humeur: "just like we dreamed it" Date d'inscription: 25/01/2012
 | Sujet: Re: Sac à dos et attractions Ven 3 Fév - 12:17 | |
| moi comme tout le monde, j'enlace une lanière sur une jambe et sert les jambe pour qu il sois bien callé lol |
|
 | |
Ashleii66 Extra Fan Disney

Nombre de messages: 346 Age: 17 Localisation: Chez moi Humeur: Rêveuse / Impatiente Date d'inscription: 14/10/2010
 | Sujet: Re: Sac à dos et attractions Sam 4 Fév - 10:16 | |
| Y'a carrément une technique pour le sac à dos ! |
|
 | |
perfectdream_51 Super Fan Disney

Nombre de messages: 132 Age: 18 Humeur: la tête dans les étoiles de Space Mountain Date d'inscription: 17/02/2012
 | Sujet: Re: Sac à dos et attractions Ven 17 Fév - 16:33 | |
| pour space, indi, ou le rock n roll coaster etc je met la anse deux fois autour de ma jambe, je l enroule et je coince le sac au sol, entre mes pieds en effet lol.. juste pour le big thunder je le garde plaqué autour de mon bras contre le wagon, je stress toujours un peu à la fin parce qu il faut vite sortir XD et comme je fait presque des noeuds..au moins une chose est sûre : je ne le pommerai pas dans le ride ! |
|
 | |
Neiqko Fan Disney

Nombre de messages: 14 Age: 19 Localisation: Lille Date d'inscription: 25/04/2012
 | Sujet: Re: Sac à dos et attractions Mer 25 Avr - 15:03 | |
| C'est idem pour moi !! J'ai tellement peur de perdre mon sac dans les attractions à grande vitesse ou inversion , que j'essaye de le caler un maximum avec mes jambes ! Mais bon , toujours présence de cette petite appréhension que mon sac disparaisse , ou alors que je n'arrive pas à sortir à temps du manège ! Au pire, tant pis ça sera reparti pour un tour |
|
 | |
yannickdu57 Extra Fan Disney

Nombre de messages: 334 Age: 21 Localisation: Metz Humeur: Disneylandienne comme d'hab Date d'inscription: 17/03/2012
 | Sujet: Re: Sac à dos et attractions Mer 25 Avr - 16:59 | |
| Moi je profite de la consigne , comme sa tranquille |
|
 | |

Nombre de messages: 2533 Age: 31 Localisation: La Louvière, Belgique Humeur: Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription: 22/05/2011
 | Sujet: Re: Sac à dos et attractions Mer 25 Avr - 19:06 | |
| La consigne ? Ce sont les casiers qui se trouvent avant d'arriver sur Mainstreet ? Près de l'endroit où on prend les plans du parc ? |
|
 | |
PM Keeper Extra Fan Disney

Nombre de messages: 584 Age: 28 Localisation: Val d'Oise (95) Date d'inscription: 17/02/2012
 | Sujet: Re: Sac à dos et attractions Mer 25 Avr - 19:08 | |
| Non la consigne est juste à droite de Relation Visiteurs du parc 1, juste avant de passer les tourniquets de droite. |
|
 | |

| Sujet: Re: Sac à dos et attractions Mer 25 Avr - 19:10 | |
| Ok PM Keeper, merci pour la précision.. |
|
 | |
PM Keeper Extra Fan Disney

Nombre de messages: 584 Age: 28 Localisation: Val d'Oise (95) Date d'inscription: 17/02/2012
 | Sujet: Re: Sac à dos et attractions Mer 25 Avr - 19:12 | |
| | Stef La Belge a écrit: | | Ok PM Keeper, merci pour la précision.. |
Je t'en prie !
Quand à moi, je viens en général sans sac à dos ; comme ça, je passe vite fait au contrôle des sacs. |
|
 | |
Neiqko Fan Disney

Nombre de messages: 14 Age: 19 Localisation: Lille Date d'inscription: 25/04/2012
 | Sujet: Re: Sac à dos et attractions Jeu 26 Avr - 19:21 | |
| Pas toujours évident de se balader sans sac à dos ! :s |
|
 | |
ChloeyDisney Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1085 Age: 16 Localisation: Marseille Date d'inscription: 08/01/2012
 | Sujet: Re: Sac à dos et attractions Jeu 26 Avr - 20:36 | |
| Sans sac à dos je pourrais pas! Après vous allez me dire, les filles ont toujours besoin de tout... Ecouteurs, appareil photo, plan du parc, carnet d'autographe, stylo, porte feuille, petite trousse à secours et si j'y vais en "hiver" écharpe, bonnet, gants et parapluie! |
|
 | |
Neiqko Fan Disney

| Sujet: Re: Sac à dos et attractions Ven 27 Avr - 15:01 | |
| On est toutes les même  A quelques exceptions prêtes (a) |
|
 | |
helmet-girl Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1209 Age: 20 Localisation: Var à 858km de Disneyland Humeur: Impatiente Date d'inscription: 27/07/2011
 | Sujet: Re: Sac à dos et attractions Ven 27 Avr - 15:01 | |
| Et oui, une fille a toujours besoin de son sac !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Sac à dos et attractions Sam 28 Avr - 19:07 | |
| Je ne pourrais pas rester sans sac.. impossible pour moi .. |
|
 | |
|