|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jeni-Chan Méga Fan Disney

| Sujet: Re: Anciennes parades Jeu 23 Juin - 1:15 | |
| Rororeuh: c'est pas la fantilusion dans mes vidéos, c'est la parade électrique  |
|
 | |
FanAerosmith Rédacteur

Nombre de messages: 5918 Age: 20 Localisation: Paris Humeur: I'm an Aerosmithian duck ! Date d'inscription: 26/09/2010
 | Sujet: Re: Anciennes parades Jeu 23 Juin - 8:33 | |
| Que de bons souvenirs d'enfance ! |
|
 | |
CheshireCat Méga Fan Disney

Nombre de messages: 2235 Age: 20 Localisation: Dans le Nautilus Humeur: 'Cause it's a small world after all ! Date d'inscription: 20/01/2011
 | Sujet: Re: Anciennes parades Ven 24 Juin - 17:19 | |
| Aaah c'est celles dont tu m'avais parlées ! Merveilleux, ça appelle des bons souvenirs ! |
|
 | |
Extraordinaire Fan Disney

| Sujet: Re: Anciennes parades Mer 14 Sep - 20:11 | |
| Punaise! Il s'en ai passé des choses quand je n'étais pas encore né  Que de découvertes ! |
|
 | |
Maxwill Extra Fan Disney

Nombre de messages: 544 Age: 21 Localisation: Belgique Date d'inscription: 21/12/2010
 | Sujet: Re: Anciennes parades Mer 14 Sep - 22:31 | |
| Nostalgie quand tu nous tiens  J'ai toujours adoré les danseuses avant le char de la petite sirène ! |
|
 | |
CheshireCat Méga Fan Disney

Nombre de messages: 2235 Age: 20 Localisation: Dans le Nautilus Humeur: 'Cause it's a small world after all ! Date d'inscription: 20/01/2011
 | Sujet: Re: Anciennes parades Mer 14 Sep - 22:35 | |
| "Mesdames et messieurs, et vous les enfants, Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique (?) et magnifique...The Main Street Electrical Parade ! Tutulututu tulululutu..." Aaaaahhh à force d'avoir écouter le CD, avec mon frère on connait l'intro par coeur ! |
|
 | |
Chris77 Extra Fan Disney

Nombre de messages: 243 Age: 34 Localisation: Belgique Date d'inscription: 14/11/2011
 | Sujet: Re: Anciennes parades Sam 19 Nov - 3:00 | |
| Et bien, je ne connaissais aucunes de ces parades, car ma première fois à Disneyland c'était pour le 15 ème anniversaire, merci du partage.... |
|
 | |
Stef La Belge Méga Fan Disney

Nombre de messages: 2533 Age: 31 Localisation: La Louvière, Belgique Humeur: Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription: 22/05/2011
 | Sujet: Re: Anciennes parades Sam 19 Nov - 13:16 | |
| Je ne connaissais pas non plus, j'ai mis les pieds au pac la première fois en 2006.. |
|
 | |
'ti biscuit modérateur

Nombre de messages: 7224 Age: 43 Localisation: Région de Muret Humeur: En Mai, fais ce qu'il te plait... c'est un peu vite dit ça, non? Date d'inscription: 05/08/2011
 | Sujet: Re: Anciennes parades Dim 20 Nov - 0:04 | |
| Le spiel d'ouverture de la parade électrique, qui a quittée DLP en 2003 ! "Mesdames et messieurs et vous les enfants, Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières sur une musique électrosynthémagnétique : The Main Street Electrical Parade. " |
|
 | |
pat57 modérateur

Nombre de messages: 32301 Age: 48 Localisation: Moselle Humeur: Patiente pour le grand meeting du 28 et 29 juillet Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: Anciennes parades Dim 20 Nov - 7:52 | |
| oui je l'a regrette tellement |
|
 | |
'ti biscuit modérateur

Nombre de messages: 7224 Age: 43 Localisation: Région de Muret Humeur: En Mai, fais ce qu'il te plait... c'est un peu vite dit ça, non? Date d'inscription: 05/08/2011
 | Sujet: Re: Anciennes parades Dim 20 Nov - 10:43 | |
| Une rumeur avait circulée quelques temps comme quoi la parade électrique pourrait être de retour sur Paris dans un futur assez proche !
Pas de date precise, juste un bruit !
Mais, j'aimerais tant qu'elle reviennent ! |
|
 | |
pat57 modérateur

Nombre de messages: 32301 Age: 48 Localisation: Moselle Humeur: Patiente pour le grand meeting du 28 et 29 juillet Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: Anciennes parades Dim 20 Nov - 10:45 | |
| oui j'aimerais aussi voir son retour comme en Floride ou elle fait toujours un tabac ^^ peut être un jour a voir ??? et dans une version encore améliorée se serait sympa en tout cas les anciennes parades ... c'est toujours un grand plaisir de les revoir |
|
 | |
Denver modérateur

Nombre de messages: 2681 Age: 29 Localisation: Un monde de légende Humeur: Le hunter est en toi Date d'inscription: 22/11/2010
 | |
 | |
|