Nombre de messages: 8012 Age: 34 Localisation: PAS DE CALAIS Humeur: Vive les passeports Fantasy !!! Date d'inscription: 14/06/2008
Sujet: REPAS AVEC PERSONNAGES Sam 14 Juin 2008 - 15:17
à faire absolument avec les enfants (les grands aussi) repas sous forme de buffet (spécialités internationales) à volonté entrées plats desserts (boisson en plus) au LUCKY NUGGET SALON parc disneyland. Le seul hic souvent les même personnages. Bon appétit!!!!!
Nombre de messages: 8012 Age: 34 Localisation: PAS DE CALAIS Humeur: Vive les passeports Fantasy !!! Date d'inscription: 14/06/2008
Sujet: Re: REPAS AVEC PERSONNAGES Dim 27 Juil 2008 - 19:46
En buffet d'entrées tu as crudités oeufs durs chips (salsa).... en plat principal tu as nuggets pizza poulet poissons,genre de kebab, coucous (la dernière fois), frite légumes pates et en desserts gâteaux au choco (délicieux!!) tarte glaces enfant fruit yayourt et bonbons voilà en gros ce qu'il ya mais j'en est peut être oubilé, si tu as le temps c'est à faire avec les enfants moi Juju en est toujours ravie
Nombre de messages: 3095 Age: 22 Localisation: Marseille Date d'inscription: 25/08/2008
Sujet: re Sam 4 Oct 2008 - 15:23
D'après ce que me dit mon tonton j'y suis déjà aller, mais aucun souvenir. Sinon ça a l'air super bon Mais oui Clochette, un jour tu iras 1 semaine, t'inquiète pas