Nombre de messages: 7224 Age: 43 Localisation: Région de Muret Humeur: En Mai, fais ce qu'il te plait... c'est un peu vite dit ça, non? Date d'inscription: 05/08/2011
Sujet: Re: rehabilitations et travaux divers ^^ Lun 6 Fév 2012 - 22:16
Merci Seb, pour ce tour de parc... (ou plutôt de congélateur ?)
Nombre de messages: 1562 Age: 31 Localisation: Mérignac Humeur: de retour du monde magique, une nevie y retourner très vite .... Date d'inscription: 29/06/2011
Sujet: Re: rehabilitations et travaux divers ^^ Lun 6 Fév 2012 - 22:57
Sebichou
Les réhab avancent bien sauf le gallion
j'adore la note d'humour du cast
Mais ce que j'adore c'est d'entendre les musiques d'ambiance de chaque land...
et à a toute fin on distingue catchy que j'adore...........
Nombre de messages: 32301 Age: 48 Localisation: Moselle Humeur: Patiente pour le grand meeting du 28 et 29 juillet Date d'inscription: 29/07/2009
Sujet: Re: rehabilitations et travaux divers ^^ Mar 7 Fév 2012 - 7:51
holala de la casse sur Main Street pas bien sa ^^ tu as l’œil Seb sa fait énorme tout de même cette tente en plein milieu de central plaza ^^ tous les plans d'eau gelés c'est trop de voir cela ... Seb formidable comme toujours
Nombre de messages: 1775 Age: 36 Localisation: charente-maritime (17) Humeur: pense à son prochain séjour Date d'inscription: 04/07/2011
Sujet: Re: rehabilitations et travaux divers ^^ Mar 7 Fév 2012 - 10:14
C'est impressionnant tout ce gel
C'est vrai que vers le galion c'est pas encore ça.
Bon moi je n'ai pas de son alors j'ai eu que l'image....................mais j'ai quand meme eu encor eune fois grace à Seb l'impression de fair eun petit tout au parc de bon matin..
Nombre de messages: 154 Age: 18 Localisation: Belgique Humeur: Rêve à Disney :D Date d'inscription: 03/01/2012
Sujet: Re: rehabilitations et travaux divers ^^ Mar 7 Fév 2012 - 21:54
Merci Sebichou pour tous tes reportages ! Ils sont géniaux ! J'adore les regarder !
Mais, petite question : comment ça se fait que la chanson Catchy soit revenue ? Je pensais que ce n'étais qu'une fois comme ça, mais vu que maintenant on en parle déjà plus ! C'est une nouvelle parade ? Elle remplace déjà la Once Upon a dream parade ?