AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers    Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 5 EmptyMer 17 Oct 2012 - 10:56


Tokyo Disney Resort accueille un nombre record de visiteurs au premier semestre de son exercice 2012
Le groupe japonais OLC Company, gestionnaire de Tokyo Disney Resort, a annoncé hier que la fréquentation combinée des deux parcs à thèmes Tokyo Disneyland et Tokyo DisneySea avaient atteint un niveau record de 13,25 millions de visiteurs pour le premier semestre de son exercice 2012 (période du 1er avril au 30 septembre). Ce chiffre représente une hausse de plus de 2,11 millions de visiteurs, soit + 23,4%, comparé à la même période l’année dernière.
Selon OLC, ce résultat record est la combinaison de plusieurs facteurs. Au premier trimestre, les évènements saisonniers du printemps (parmi lesquels le spectacle Mickey and Duffy’s Spring Voyage qui a été présenté pendant 3 mois à Tokyo DisneySea) ont attiré beaucoup de monde sur le resort. Le second trimestre a quant à lui vu l’ouverture du nouveau dark ride interactif Toy Story Mania! (le 9 juillet) à Tokyo DisneySea ainsi que la présentation d’un nouveau spectacle estival, Disney’s Natsu Matsuri, à Tokyo Disneyland. Ces deux nouveautés se sont montrées très populaires et ont largement contribué à la hausse de fréquentation.

Dans un communiqué, la société a déclaré : « L’ajout d’une nouvelle attraction et de plusieurs évènements spéciaux ont attiré plus de visiteurs que ce que nous avions prévu lors du premier semestre de cet exercice fiscal. De plus, le faible nombre de jours de pluie durant les vacances d’été a également été l’un des facteurs à prendre en compte dans la réalisation de ce niveau de fréquentation le plus élevé de notre histoire pour un premier semestre. »
e précédent record avait été atteint lors de l’exercice fiscal 2008 avec 13,05 millions de visiteurs. En 2011, ce chiffre avait été exceptionnellement bas (10,74 millions) suite aux conséquences du tragique tremblement de terre survenu le 30 mars. Le resort avait dû fermer ses portes pendant quelques semaines et la fréquentation avait diminué dans les mois suivants. La tendance s’était néanmoins totalement inversée au second semestre.
sources : http://www.newsparcs.com/fr/article/00005934 tokyo_disney_resort_acceuille_un_nombre_record_de_visiteurs_au_premier_trimestre_de_son_exercice_2012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers    Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 5 EmptyMer 24 Oct 2012 - 8:37

10 tuyaux pour mieux profiter d’un voyage à Disney Word

Destination voyage la plus courue au monde, Disney World attire chaque année des millions de gens qui franchissent ses tourniquets pour s’abandonner dans la fontaine de l’imaginaire et s’y abreuver de rêves.

Voici 10 conseils qui vous aideront à mieux profiter de votre voyage à Disney World!

1. Quand y aller
La clé, pour réussir son voyage à Disney World, c’est de s’y rendre au bon moment. Si vous y allez en haute saison, vous passerez une grande partie de vos vacances dans les files d’attente et les embouteillages. De plus, vous paierez le plein tarif pour tout.

La meilleure période pour visiter Disney World se situe entre la fin de semaine de la Thanksgiving (à la fin de novembre) et la semaine précédant Noël. D’autres périodes moins frénétiques sont septembre, octobre et celle qui va de la deuxième semaine de janvier à la fin de mai (en excluant les jours fériés).

2. Planifier son séjour
Un minimum de planification rendra votre voyage beaucoup plus agréable, et cette consigne vaut pour tous les membres de la famille. Les parents peuvent prendre connaissance du plan d’aménagement et des attraits de chaque parc thématique, de façon à éviter la confusion et les décisions précipitées après l’arrivée sur le site.

Les préadolescents et les adolescents qui veulent faire bande à part doivent nécessairement apprendre à s’orienter sur les lieux, et les jeunes enfants peuvent, quant à eux, se préparer (et s’enflammer) en lisant les contes de Disney et en visionnant ses plus importants films d’animation, cela afin de se familiariser avec les personnages et les manèges qu’ils trouveront sur place.

3. Éviter les déceptions
Les enfants devraient savoir qu’ils se verront refuser l’accès à certains manèges s’ils n’ont pas encore atteint la taille réglementaire. Les parcs thématiques appliquent ces normes à la lettre; si vos enfants ne sont pas assez grands pour certains manèges, il vaut mieux les en informer avant votre départ.

4. Vêtements à emporter
Souvenez-vous d’une chose lorsque vous préparerez vos bagages en vue de vos vacances à Disney World : prévoyez des vêtements légers et confortables.

À moins que vous ne projetiez de dîner dans les restaurants les plus chic, tout ce dont vous aurez besoin en fait de vêtements peut s’énumérer comme suit : des shorts, des chemises légères ou des polos, des pantalons d’été, un maillot de bain et de quoi vous couvrir en sortant de l’eau, ainsi qu’un ensemble moyennement décontracté en prévision de tout événement qui demanderait une tenue plus habillée.

5. Accessoires indispensables
Consacrez le reste de l’espace disponible dans vos valises à quelques articles essentiels, comme un bon chapeau, des verres fumés de bonne qualité et un bon insectifuge. Faites aussi ample provision de crème solaire, car même les journées d’hiver les plus ennuagées peuvent vous brûler la peau et vous donner cette apparence rougeaude si caractéristique des touristes mal avisés.

Une veste légère et un imperméable sont aussi indispensables, les impers les plus pratiques étant ceux qui possèdent un capuchon et qui, une fois pliés dans leur enveloppe, tiennent aisément dans la main; on en trouve dans les pharmacies pour quelques dollars, tandis qu’à Disney World et à l’intérieur d’autres parcs thématiques, ils vous coûteront plusieurs fois ce prix.

6. Organiser son temps
Il existe de bonnes et de mauvaises façons d’organiser son emploi du temps à Disney World. D’abord, arrivez tôt (au moins 30 minutes avant l’heure d’ouverture officielle). Deuxièmement, prenez un petit déjeuner copieux avant de vous présenter; et plus tard dans la journée, rompez avec vos habitudes en dînant plus tôt ou plus tard que de coutume. Troisièmement, faites-vous une idée claire de l’ordre dans lequel vous comptez voir les diverses attractions.

Gardez aussi à l’esprit que les enfants (et même les adultes!) voudront remonter plus d’une fois à bord de leurs manèges favoris; allouez donc le temps nécessaire à ces «reprises». Finalement, ne faites pas de zèle. Décidez de ce que vous aimeriez vraiment voir, et coupez vos projets de moitié.

7. Achat des billets
Quel que soit le parc thématique que vous comptez visiter, le meilleur conseil que nous puissions vous donner est de vous procurer vos billets à l’avance. En vous présentant billets en main, vous éviterez en effet de longues files d’attente; or, en toute honnêteté, qui voudrait commencer sa journée par une attente de 20 minutes ou plus?

8. Réduire l’attente
Dans les quatre parcs thématiques principaux de Walt Disney World, une utilisation astucieuse des laissez-passer Fast Pass peut représenter une façon efficace de gagner du temps. Ces billets, qui vous permettent de passer devant les files d’attente à une heure fixée par rendez-vous, sont disponibles pour les manèges les plus fréquentés. On les obtient, sans frais supplémentaires, en glissant son billet d’entrée dans des machines distributrices bien indiquées.

Il s’agit ensuite de revenir à l’heure dite pour visiter sans attendre l’attraction choisie.

9. Sauver de précieux dollars
Tout le monde peut obtenir des rabais à Disney World. Le meilleur truc consiste à visiter fréquemment le site internet de Walt Disney World, sur lequel des promotions de diverses natures sont fréquemment affi­chées, depuis les réductions périodiques sur les entrées aux parcs thématiques jusqu’aux forfaits à prix spéciaux incluant hébergement et accès aux parcs.

10 . Visiter en français!
Le Magic Kingdom, Epcot, les Disney’s Hollywood Studios et le Disney’s Ani­mal Kingdom mettent à la disposition des visiteurs étrangers des audioguides en plusieurs langues pour un grand nombre d’attractions. Rnseignez-vous auprès des Guest Services (bureaux de service à la clientèle) de chaque parc.

Le bureau des Guest Relations d’Universal Orlando propose également des plans dans diverses langues.

sources : http://journalmetro.com/plus/vacances/177842/10-tuyaux-pour-mieux-profiter-dun-voyage-a-disney-word/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers    Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 5 EmptySam 24 Nov 2012 - 8:47

Un bon article sur le Compagnie ^^

L'empire Disney - Walt Disney Company, Marvel, Star Wars, Pixar...

Qu’ont en commun Donald Duck, Dark Vador, les Muppets, Wolverine, Ratatouille, les Desperate Housewives, Indiana Jones, des parcs d’attractions, des paquebots, des avions de ligne, des équipes sportives, un opérateur de téléphonie mobile ou une ligne de vêtement ?

The Walt Disney Company les réunit tous au sein de l’immense empire qui porte le nom du fondateur des studios mythiques. Une entreprise tentaculaire qui génèrera 42 milliards de dollars de résultats en 2012 et qui regroupe des studios d’animations, des parcs à thème, des studios de cinéma, des établissements financiers, une réserve naturelle, de nombreux médias, pléthore d’autres choses, et qui a une assise culturelle et économique majeure, en faisant le premier groupe de divertissement au monde.

suite de cette article :
http://millenium.blogs.liberation.fr/jeux_video/2012/11/lempire-disney-walt-disney-company-marvel-star-wars-pixar.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers    Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 5 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 14:52

Info inattendu ^^

Mickey cloué au sol à Disneyland Tokyo, par manque d'hélium

Le parc Disneyland à Tokyo a annoncé mardi qu'il suspendait la vente de ballons gonflés à l'hélium à cause d'une pénurie mondiale de ce gaz.

Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 5 84079810
Les ballons gonflables à l'effigie de Mickey, Donald et des autres personnages du monde de Disney ont été retirés de la vente la semaine dernière car l'entreprise gérant le parc ne pouvait s'assurer un approvisionnement régulier en hélium, a expliqué un porte-parole d'Oriental Land.

"Nous avons reçu beaucoup de demandes de nos clients. Nous reprendrons les ventes de ballons dès que nous aurons rétabli notre approvisionnement", a-t-il ajouté auprès de l'AFP.

Gaz plus léger que l'air, l'hélium est utilisé surtout comme gaz de refroidissement dans l'industrie et le secteur médical, notamment pour les appareils d'imagerie à résonance magnétique (IRM).

L'hélium provient d'un nombre relativement restreint de champs gaziers et le marché mondial subit actuellement une pénurie, qui s'avère particulièrement problématique depuis quelques mois pour les fabricants de scanners IRM, a expliqué le quotidien économique Nikkei.

Ce journal nippon a précisé que cette pénurie provenait d'une hausse de la demande dans les secteurs médicaux et des nouvelles technologies, ainsi que de problèmes de production sur un important site aux Etats-Unis.
sources : http://www.lepoint.fr/insolite/mickey-cloue-au-sol-a-disneyland-tokyo-par-manque-d-helium-27-11-2012-1534058_48.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers    Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 5 EmptySam 1 Déc 2012 - 9:47


Le chiffre d'affaires des parcs et resorts Disney en
hausse de 10% à 12,9 milliards de dollars en 2012

Dans le cadre de l’annonce de ses résultats financiers pour l’exercice fiscal 2012 clos le 29 septembre dernier, The Walt Disney Company a annoncé que le chiffre d’affaires de l’activité des parcs à thèmes et resorts avait augmenté de 10% pour atteindre les 12,9 milliards de dollars US (environ 9,97 milliards d’euros). Le résultat d’exploitation est lui en hausse de 22% à 1,9 milliard de dollars (environ 1,46 milliard d’euros).

Le groupe, plus gros opérateur d’attractions au monde avec plus de 121,4 millions de visiteurs en 2011*, a expliqué que ces résultats reflètent une hausse des résultats opérationnels des parcs et resorts nord-américains (c’est à dire Walt Disney World Resort, Disneyland Resort et Aulani), de Tokyo Disney Resort au Japon, de Hong Kong Disneyland à Hong Kong et de la Disney Cruise Line. Cependant, la performance est partiellement compensée par une baisse des résultats de Disneyland Paris.

L’augmentation du résultat d’exploitation dans les parcs nord-américains est la conséquence d’une hausse de la dépense par visiteur (reflétant un prix moyen plus élevé pour les billets d’entrée, la restauration, le merchandising et les nuitées dans les hôtels) et de la fréquentation (particulièrement à Disneyland Resort en Californie qui a bénéficié de l’ouverture de la zone thématique Cars Land à Disney California Adventure), le tout légèrement compensé par une hausse des charges (suite aux expansions et nouveautés dans les parcs, aux dépenses structurelles ainsi qu’à la hausse des salaires et des avantages sociaux). La hausse des activités de croisiériste de la Disney Cruise Line est due à une augmentation du nombre de passagers sur les paquebots Disney Fantasy et Disney Dream, l’ensemble compensé par la hausse des coûts opérationnels.

La bonne performance de Tokyo Disney Resort s’explique par la perte de revenus engendrés l’année précédente par les conséquences du tremblement de terre et du tsunami qui avait conduit à une suspension temporaire des opérations et à une diminution du nombre de visiteurs dans les mois suivants. Le resort japonais a su redresser la barre et signe actuellement un record historique de fréquentation grâce à ses nouveautés et démarches marketing.

La croissance du résultat d’exploitation à Hong Kong Disneyland Resort est due principalement à l’augmentation de la dépense moyenne par visiteur (conséquence d’une hausse des prix des billets d’entrées et des nuitées dans les hôtels) et de la fréquentation, le tout légèrement compensé par la hausse des charges relatives à l’expansion du resort.

Enfin, à Disneyland Paris, la hausse de la dépense moyenne par visiteur – résultat de l’augmentation du prix des nuitées - et une fréquentation record de 16 millions de visiteurs ont été plus que compensés par la hausse du coût du travail et une baisse du taux d’occupation des hôtels. La société a en conséquence augmenté ses pertes.

Globalement, The Walt Disney Company a annoncé que le chiffre d’affaires de l’exercice fiscal 2012 pour l’ensemble de ses activités s’élevait à 42,3 milliards de dollars, son résultat d’exploitation à 9,9 milliards et son bénéfice net à 5,68 milliards. « L’exercice fiscal 2012 a été une excellente année, que ce soit créativement, financièrement ou stratégiquement, ce qui a conduit à un chiffre d’affaires, un bénéfice net et un dividende records, » a déclaré Robert A. Iger, le Président et PDG de The Walt Disney Company. « L’arrivée de Lucasfilm va alimenter le moteur créatif de Disney et va aider à la création de valeur additionnelle pour nos actionnaires. Nous sommes confiants sur le fait que notre société est bien placée pour poursuivre de solides performances et sa croissance. »

* : Selon le rapport annuel « Theme Index 2011 Global Attractions Attendance Report » co-édité par AECOM et la Themed Entertainment Association. Voir la section des articles liés ci-dessous pour plus de détails.
sources: http://www.newsparcs.com/fr/article/00005974-le_chiffre_d_affaires_des_parcs_et_resorts_disney_en_hausse_de_10_a_12_9_milliards_de_dollars_en_2012

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Malgré le rachat de Lucasfilm, Disney relève son dividende

L’action de The Walt Disney Company a pris plus de 1% jeudi, alors que la firme va verser 1,4 milliard de dollars de dividendes cette année, en plus du rachat de la société de George Lucas pour 2 milliards cash.

Bonne nouvelle pour les actionnaires du groupe californien: The Walt Disney Company versera le 28 décembre prochain un dividende en hausse de 25% au titre de 2012, soit 0,75 dollars par action.

Cela représente un versement total de 1,4 milliard de dollars. Les investisseurs n’attendaient pas une telle générosité de la part de Disney dans la mesure où le groupe a parallèlement procédé au rachat de Lucasfilm moyennant 2 milliards de dollars en numéraire et l’équivalent de 2% de son capital.

Néanmoins, la direction considère que l’exercice 2012 a été suffisamment réussi -avec à la clé un record de chiffre d’affaires et de bénéfice net- pour rémunérer davantage ses porteurs tout en continuant à investir pour le long terme.
sources : http://bourse.lefigaro.fr/indices-actions/actu-conseils/malgre-le-rachat-de-lucasfilm-disney-releve-son-dividende-316976
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers    Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 5 EmptySam 8 Déc 2012 - 10:49

On prépare la très belle et grande parade des Roses du coté de Pasadena en Californie... la 124 ième du nom ^^
Get Ready to Be Floored: Behind the Scenes of Cars Land Float Construction for the 124th Rose Parade
sources : http://wdwdailynews.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers    Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 5 EmptyDim 9 Déc 2012 - 7:36

Le nouveau Fantasyland de Disney ouvre ses portes

LAKE BUENA VISTA, États-Unis - Le Royaume magique de Walt Disney World soulignait jeudi la grande ouverture de son nouveau Fantasyland, avec de nouvelles attractions inspirées des films «Dumbo», «La Belle et la Bête» et «La Petite Sirène».

Il s'agit du plus grand projet d'expansion en 41 ans d'histoire pour le parc d'attraction situé près d'Orlando, en Floride. La superficie de la section originale du Fantasyland s'en trouve doublée.

Le parc du Royaume enchanté offre un mélange des contes classiques de Disney avec certains de ses succès plus récents. Son expansion a coûté plusieurs millions de dollars.

Le nouveau Fantasyland se situe juste derrière le château de Cendrillon et comporte deux sections: la Forêt enchantée, où les visiteurs trouveront la Belle de «La Belle et la Bête» et Ariel, de «La Petite Sirène», ainsi que le Cirque Storybook, qui s'inspire du film «Dumbo».

Parmi les faits saillants du nouveau parc se trouvent notamment une promenade surnommée «Sous l'océan — le périple de la Petite Sirère», qui parcourt l'histoire d'Ariel, ainsi qu'une autre intitulée «Les Contes enchantés de Belle», qui met en scène un miroir magique et des personnages costumés.

Le restaurant Be Our Guest est aussi du nombre de nouveautés. Les visiteurs qui y lunchent sont servis à un comptoir, tandis que des tables sont prévues pour les soupers. Le nouvel établissement proposera en outre une sélection de vins et de bières. C'est la première fois que de l'alcool est vendu au parc d'attraction du Royaume enchanté.

Certaines des attractions les plus populaires du parc ont été améliorées. Un nouveau manège de Dumbo a été ajouté, deux châteaux ont été construits et la montagne russe Barnstormer a été modifiée. D'autres sections ont été rafraîchies et redécorées.
sources : http://www.985fm.ca/international/nouvelles/le-nouveau-fantasyland-de-disney-ouvre-ses-portes-192803.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers    Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 5 EmptyMer 12 Déc 2012 - 8:12

Jean Philippe Paré, un passionné de Disney World
Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 5 Photo_20

Il lance un outil gratuit pour mieux y planifier un voyage

Un voyage dans le monde vaste et diversifié de Disney World est le rêve d'une vie pour plusieurs enfants et leurs parents. Pour que ce voyage soit bien planifier et bien documenter avant le départ, Jean Philippe Paré de Beauport a décidé de créer un outil pratique et gratuit, «Destination WDW», afin d'en faire connaître le plus possible sur le Walt Disney World Resort.

Sujets :
Disney World , WDW Resort , Québec Hebdo , Disney , Beauport

«Destination WDW» est une série d'émissions de radio en baladodiffusion, style podcast, que l'on peut écouter quand on le veut et qui s'adresse autant aux habitués du WDW Resort qu'à ceux planifiant leur toute première visite. Pour les amoureux de Disney, ce nouvel outil leur donnera une dose de magie tant nécessaire si loin de leur deuxième chez soi. Pour ceux qui planifient une première visite, ils y découvriront des trucs pour tout savoir sur les attractions, spectacles, restaurants et hôtels», souligne celui qui a visité le site plus d'une quinzaine de fois depuis 1983.
Déjà une vingtaine d'émissions

Lisant tout ce qui est publié sur cette attraction touristique internationale, Jean-Philippe Paré écoute aussi à peu près tout ce qui se fait comme podcasts anglophones touchant de près ou de loin à Disney, sur les trucs et les conseils pour y passer un voyage sans tracas.

«Comme je n'ai rien trouvé de comparable en français, j'ai décidé alors de créer le podcast «Destination WDW». Plus d'une vingtaine d'émissions sont présentement disponibles et un nouvel épisode s'ajoute sur le site web chaque semaine. Il y a au menu la description et l'appréciation des attractions et spectacles offerts, l'analyse des différents restaurants, les nouvelles de la semaine, des extraits audio de spectacles et d'attractions, des critiques DVD-Blu Ray des films de Disney et surtout des discussions avec Charles Boisvert, conseiller en voyage spécialisé en destinations Disney qui a visité le site plus de 40 fois», précise le concepteur.


«Destination WDW» est disponible gratuitement en téléchargement numérique au www.destinationwdw.com, http://destinationwdw.djpod.fr/
sources : http://www.quebechebdo.com/Societe/Vie-communautaire/2012-12-11/article-3137756/Jean-Philippe-Pare,-un-passionne-de-Disney-World/1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers    Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 5 EmptyDim 23 Déc 2012 - 7:56

Top 3 Must Do's At Walt Disney World's New Fantasyland

un bien beau top 3

With the winter holidays upon us, there's no doubt that families will be packing up and heading out to visit one of the most iconic vacation destinations in the country: Walt Disney World. And this year, they'll have a whole lot more to experience with the recent opening of the new Fantasyland, the largest expansion ever in the Magic Kingdom's history.

Lucky for me, I had the privilege of previewing this new addition and experiencing all that it has to offer with one of the most discerning theme park critics I know: my three-year old daughter. From new character experiences to fun under the Big Top, we did it all. After thoughtful discussion and lively debate, we agreed that these are three of our favorite ways to spend a day at the new Fantasyland whether you're three or 33:

Under the Sea: Journey of the Little Mermaid. Guests who've been on a classic Disney "dark ride" as they are known, will find this a familiar experience, but be taken into a whole new underwater world, following the storyline of The Little Mermaid and Ariel's adventures. With music and characters from the beloved film, fans of Ariel and Prince Eric will not want to miss this one. And just around the corner, guests can step into Ariel's grotto for some one-on-one time with everyone's favorite mermaid princess in this brand-new character experience.

Storybook Circus. This area of the new Fantasyland is anchored by the Dumbo, the Flying Elephant attraction, a true Disney classic that's now double the size and offers some great new features for parents and kids alike..jpg Now, heading into the attraction guests enter the big top and are given a pager that virtually holds their place in line while the young ones can enjoy games, experiences and free-play in air-conditioned comfort. Along with the two Dumbos, Storybook Circus boasts the Barnstormer coaster re-themed to The Great Goofini, the Casey Jr. Splash 'N' Soak Station water play area and the opportunity to meet favorite Disney characters.

Be Our Guest restaurant. It doesn't get any closer to feeling like a princess than having dinner in the Beast's ballroom. This is truly fairytale dining on a grand scale with 20-foot ceilings, 18-foot windows that look out onto the French countryside and music from "Beauty and the Beast" recorded by a 50-piece orchestra. Guests will feel as though they've stepped into the classic film itself. Oh, and the creative, yet approachable menu has great options for kids as well. It's not just dinner, it's truly an experience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers    Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 5 EmptyVen 28 Déc 2012 - 11:19

Je poste ici ^^

Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 5 Wdwchd10
2012 Disney Parks Christmas Day Parade

pour ceux qui souhaitent visionner il y en a pour 1 heure 26 d'émission ^^


toujours une superbe émission cheers
sources : http://disneyandmore.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers    Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 5 EmptyDim 30 Déc 2012 - 11:13

The 124th Rose Parade suite ^^ c'est pour le 1er janvier

Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 5 Clrose10
Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 5 Clrose11
Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 5 Clrose12

c'est superbe je trouve ^^

sources : http://disneyandmore.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 46
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers    Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 5 EmptyDim 30 Déc 2012 - 13:54

J'ai regarde la parade pour Noël.... Ça fait envie, surtout avec le peu qu'on a en France....


la vie vaut la peine d'être vecu , il ne faut jamais l'oublier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers    Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 5 EmptySam 5 Jan 2013 - 8:48

‘Destination: Cars Land’ Makes its Rose Parade Debut

très jolie non ?

source : http://disneyparks.disney.go.com/blog/page/2/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers    Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 5 EmptyDim 13 Jan 2013 - 10:41

Walt Disney World Marathon celebrates 20 years of running Disney

WDW fête donc les 20 ans de marathon avec de biens belles médailles pour ses participants


Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 5 Wdw_ma10

source : http://communities.washingtontimes.com/neighborhood/run-karla-run/2013/jan/12/walt-disney-world-marathon-celebrates-20-years-run/#ixzz2HqZWRzIR
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
Nombre de messages : 7102
Age : 39
Localisation : pas loin de lille
Humeur : Il va y avoir du changement ...
Date d'inscription : 22/05/2008
J'aime J'aime : 336

Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers    Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 5 EmptyLun 14 Jan 2013 - 15:51

25.000 coureurs à pied se sont emparés de Disney World ce week-end pour un marathon. Le Brésilien Adriano Bastos a remporté l'épreuve, dénommée Walt Disney World Marathon, pour la huitième fois. (®)

Source: running.be

Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 5 150902_498710563485196_625239364_n


La Magie Continue


Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 5 830759youLe kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 5 936491faceLe kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 5 760796Sanstitre1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneylandforum.com
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 46
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers    Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 5 EmptyLun 14 Jan 2013 - 15:59

Wouah les médailles.....


la vie vaut la peine d'être vecu , il ne faut jamais l'oublier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers    Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 5 EmptyLun 14 Jan 2013 - 21:10

c'est un grand moment ce marathon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers    Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 5 EmptySam 19 Jan 2013 - 8:17


Walt Disney World réinvente l'expérience visiteurs
avec MyMagic+

Depuis l’ouverture en 1955 de Disneyland en Californie, la priorité des parcs Disney a toujours été de repousser les limites de la créativité et de l’innovation afin d’améliorer l’expérience des visiteurs. C’est avec ces paroles que Tom Staggs, le président de la division Walt Disney Parks and Resorts, a dévoilé en ce début 2013 les premiers détails sur le lancement d’un nouvelle initiative baptisée MyMagic+ à Walt Disney World en Floride.

L’idée de MyMagic+ est de faire évoluer la façon dont les visiteurs vivent leur expérience de visite en mettant à leur disposition différents outils et technologies. L’objectif est de faire en sorte que chacun puisse profiter au maximum de son séjour en toute simplicité et sans frais supplémentaires. Pour ce faire, le programme MyMagic+ s’articule en 3 services qui interagissent ensemble : My Disney Experience, Disney FastPass+ et MagicBand.

En amont de leur arrivée, les visiteurs peuvent désormais préparer leur séjour en se connectant sur My Disney Experience, un nouveau site web disponible également sous forme d’une application pour téléphones portables. Outre de nombreuses informations pratiques relatives aux parcs à thèmes, parcs aquatiques, hôtels, et activités proposées à Walt Disney World, ils peuvent y organiser un agenda, réserver des restaurants ou encore partager leur programme de visite avec famille et amis.
Avec MyMagic+, le service gratuit du FastPass passe également à la vitesse supérieure. Inventé par Disney en 1999, ce système permet aux visiteurs d’éviter une longue file d’attente en réservant un créneau horaire spécifique sur certaines attractions avec un ticket obtenu sur place.

La nouvelle version, baptisée Disney FastPass+, va maintenant permettre aux visiteurs de réserver ce créneau horaire en avance via le portail My Disney Experience. Toujours proposé gratuitement, le service est en outre étendu à d’autres activités. Il sera notamment possible de réserver des emplacements dans les salles de spectacles, lors des parades ou des feux d’artifices, tout comme de choisir un horaire pour une rencontre avec les personnages Disney.

Enfin, le changement le plus conséquent va intervenir au cœur même de la gestion de la visite grâce au système MagicBand, un bracelet RFID qui sert à la fois de ticket d’entrée dans les parcs à thèmes et parcs aquatiques du resort, de clé de chambre d’hôtel ou encore de moyen de paiement dans les restaurants et boutiques. Véritable passe-partout, MagicBand permet aussi de réserver et utiliser le FastPass+ ou encore le service Disney’s PhotoPass (qui permet aux photographes officiels Disney d’envoyer des photos des visiteurs sur un compte privé sur le web).

Disney a d’ores et déjà précisé que le bracelet MagicBand ne stockera aucune information sensible sur le visiteur, mais bien un code unique qui permettra de faire le lien avec le compte client de manière sécurisée via une base de données cryptée. De plus, chaque visiteur pourra décidé du type d’informations personnelles qu’il sera d’accord de partager et pourra même refuser ce service si il le souhaite (le système classique de tickets plastifiés restant d’application).

Le programme MyMagic+ est amené à se développer dans le futur par la création de nouvelles applications et services. Il est également question de l’étendre à l’ensemble des parcs Disney dans le monde, même si aucun détail n’a encore été révélé à ce sujet.
sources : http://www.newsparcs.com/fr/article/00005996-walt_disney_world_reinvente_l_experience_visiteurs_avec_mymagic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers    Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 5 EmptySam 19 Jan 2013 - 9:14

Une autre info qui concerne :

Disney demos Audio-Animatronics tech from Cars Land to Wall-E at Otronicon, this weekend at the Orlando Science Center
Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 5 Disney10
Une bien belle démonstration des audio-Animatronics de nouvelle génération

Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 5 83934210
donc sur se salon Disney a fait une belle démonstration de son savoir faire concernant les audios-Animatronics
Wall-E y est formidable ... Ils présentent donc des Animatronics sur Wall-E ^^ se prépareraient ils à une prochaine attraction sur ce thème ????
L'électronique et les nouvelles technologies ainsi que la mécanique au service de la Magie
Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 5 83945110
Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 5 83945111
même les têtes des poupées de Small World changent et évoluent magnifiquement
Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 5 83945112
Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 5 83934211
Toujours plus proche du réalisme et des dessins animés
Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 5 83945113

Ceci a été créé par un Imagineer a des fins de démonstrations
Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 5 83945010
Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 5 83934212
Mais jamais rien n'est construit inutilement chez Disney ^^ même si ces derniers sont tout petits, cela présage peut être d'une envie de faire quelque chose de plus conséquent sur le thème du très beau film d'animation Wall-E
Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 5 83945011

et les visiteurs peuvent avoir accès a une simulation du ride de Disneyland’s Big Thunder Mountain Railroad
Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 5 83945012
Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 5 83945013

tout ceci est bien sympathique a découvrir
sources : http://www.insidethemagic.net/2013/01/disney-demos-audio-animatronics-tech-from-cars-land-to-wall-e-at-otronicon-this-weekend-at-the-orlando-science-center/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers    Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 5 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 14:55

L'Université Disney, c'est quoi ?

L'université Disney est un service de formation pour les employés des parcs à thèmes de la Walt Disney Company. Elle se veut également être un outil destiné à permettre une évolution professionnelle au sein de l'entreprise.

meltyCampus pense aux étudiants désireux de trouver un emploi. Nous vous disions que Disneyland Paris recrutait ! Sachez qu'il est également possible de s'instruire en travaillant au sein de l'entreprise crée par Walt Disney, par l'entremise de son université. Fondée en 1955 pour former les employés du parc, l'université de Mickey et sa bande est destinée aux employés de la branche Walt Disney Parks and Resorts. Elle dispense une formation censée leur faire acquérir de solides compétences professionnelles. Chaque cursus est spécifique à un poste. Par exemple un programme propre est dispensé en restauration, de même en boutique, ou en réception. Mais la faculté permet justement de développer des aptitudes dans d'autres domaine comme le service (parler en public, interagir avec les visiteurs). L'objectif, d'après le site internet de Disney France, est de perfectionner les qualités d'encadrement des équipes et de permettre aux employés de se former et de progresser.

L'université Disney se veut également un outil de promotion, qui permet d'évoluer professionnellement au sein du groupe. D'ailleurs, selon le site internet de Disney, 80% de l'encadrement est issu de promotions internes. L'université enseigne également l'histoire de Walt Disney et de sa société ainsi que les diverses activités auxquelles s'adonne l'entreprise. Le complexe de Walt Disney World Resort, en Floride, propose deux programmes supplémentaire susceptible d'intéresser les étudiants français : Le Walt Disney World College Program qui leurs est destiné et le Walt Disney World International Program pour les non-américains. Pendant que Geneviève Fioraso rassure les présidents d'universités, féerie et magie sont à l'honneur dans les parcs de Mickey et Donald.

sources : http://www.meltycampus.fr/l-universite-disney-c-est-quoi-a155746.html

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Walt Disney recherché après un bon premier trimestre

L’action du géant américain du divertissement est attendue en nette hausse mercredi à Wall Street. La firme, qui fêtera cette année son 90e anniversaire, a bien démarré l’exercice 2012-2013.

Après avoir bouclé un exercice record en 2011-2012, The Walt Disney Company a réalisé un premier trimestre (période d’octobre à décembre) prometteur. Sur la période, son chiffre d’affaires a atteint 11,341 milliards de dollars, en progression de 5%.

Supérieure aux attentes, cette croissance a permis de limiter le repli du résultat opérationnel, qui s’est contracté de 3%à 2,38 milliards de dollars, tandis que le bénéfice net a reculé de 6% à 1,382 milliard d’euros. Attendu en raison du timing des sorties au sein des Studios Disney et d’une charge exceptionnelle, ce recul des profits se révèle moins marqué qu’anticipé par les analystes.

Le sentiment des Experts du Figaro Bourse: Le titre The Walt Disney Company poursuit sans encombre sa progression. Le bilan du trimestre écoulé est plutôt porteur de bonnes surprises notamment dans la division Interactive qui devrait bientôt recueillir les fruits du lancement du jeu Infinity (mélange de jeu vidéo et de figurines à collectionner) qui semble générer une forte demande chez les détaillants. Le retrait d’ESPN, filiale de télévision dans le domaine sportif, du marché britannique après une tentative peu concluante, est aussi une mesure appréciée. L’action du groupe américain, à ne pas confondre évidemment avec celle d’Euro Disney (sa filiale à 39,1%), demeure un investissement sûr et sans histoire qui se paie moins de 16 fois les prévisions de bénéfices pour l’exercice en cours, un ratio tout à fait abordable vu la qualité des performances opérationnelles.

Horizon d’investissement: long terme.

Profil d’investisseur: sur la durée, Disney est considérée aux États-Unis comme une valeur de bon père de famille. Steve Jobs comptait parmi ses principaux actionnaires, désormais George Lucas détient 2% du capital.

sources : http://bourse.lefigaro.fr/indices-actions/actu-conseils/walt-disney-recherche-apres-un-bon-premier-trimestre-358709
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers    Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 5 EmptyMer 20 Fév 2013 - 8:49

Depuis son ouverture, enfin les premiers profits de Disneyland HK !
( le Quotidien du Peuple en ligne )

Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 5 F2013010

Du 29 septembre 2011 au 29 septembre 2012, les bénéfices nets de Disneyland ont atteint 109 millions de dollars hongkongais, et son chiffre d'affaires a augmenté de 18% par rapport à la même période sur l'année précédente. Au cours de ces cinq dernières années, les gains de la société de divertissement ont augmenté de 70% pour atteindre 4,272 milliards de dollars hongkongais, ce qui fait de Disneyland le site touristique dont le chiffres d'affaire est le plus élévé à Hongkong, selon le « First Financial Daily » du 18 février.

C'est la première fois que Disneyland commence a gagner de l'argent après sept années d'ouverture. Les touristes de la partie continentale de Chine ayant fortement contribué à ce résultat.

Selon le rapport de Disneyland 2012 rendu public par le parc le 18 février, en 2012, le site a accueilli 6,73 millions de personnes, soit une augmentation de 13% par rapport à 2011. Parmi les visiteurs, 33% sont des locaux, 45% viennent de la partie continentale de Chine et 22% sont des touristes étrangers, venant notamment d'Asie du sud-est.

Favorisé également par deux nouvelles sections construites en 2011 et 2012, le parc a vu le nombre de visiteurs locaux augmenter de 21% chaque année. Le nombre de visiteurs de la partie continentale de Chine a connu une hausse de 13%.

Selon les derniers chiffres, le Disneyland Hongkong a accueilli 5,2 millions de visiteurs pendant sa première année d'ouverture, alors que ce nombre a baissé à 4 millions au cours la deuxième année et de 4,6 pour la troisième année. En 2010 et 2011, les déficits du parc étaient respectivement de l'ordre de 718 millions et 237 millions de dollars hongkongais. Disneyland n'ayant toujours pas réaliser son objectif de départ et continuant de connaître les déficits, le gouvernement de Hongkong a baissé les bénéfices prévus sur le site. Pour les quarante années à venir, les gains ont été revus à la baisse passant à 64,7-114,3 milliards de dollars hongkongais, (au départ une prévision de 80 à 148 milliards de dollars HG).

Après les bons résultats de 2012, Disneyland Hongkong a commencé la réalisation de son plan d'agrandissement. En plus des deux nouvelles sections qui viennent de s'ouvrir, la troisième section « parc de la vision » devrai être ouvert au public en 2013. La construction devrait se terminer avec un an d'avance. Fort de ses trois nouveaux parcs et de son quart d'augmentation par rapport à la surface totale, Disneyland sera en mseure de proposés une centaine d'activités.

sources : http://french.peopledaily.com.cn/Economie/8136129.html
Revenir en haut Aller en bas
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv
sebichou

Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 28
Localisation : montévrain 77
Humeur : disneyenne
Date d'inscription : 03/09/2010
J'aime J'aime : 47

Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers    Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 5 EmptyMer 20 Fév 2013 - 19:39

j'aime bien l'idée du salon audio-animatronique et simulateur d'attraction pourquoi ne font-ils pas pareil chez nous :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sebichou92i?feature=mhee
Invité
Invité



Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers    Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 5 EmptyMer 20 Fév 2013 - 20:21

chez nous on ne gagne pas assez d'argent ^^
Revenir en haut Aller en bas
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv
sebichou

Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 28
Localisation : montévrain 77
Humeur : disneyenne
Date d'inscription : 03/09/2010
J'aime J'aime : 47

Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers    Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 5 EmptyMer 20 Fév 2013 - 20:24

et c'est bien dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sebichou92i?feature=mhee
Invité
Invité



Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers    Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 5 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 11:32

Grande première que j'attendais ^^ mais pour Hong Kong Disneyland

Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 5 Marvel11

Après les premiers très bons résultats de ce parc voici venir les extensions qui se termine ^^ et maintenant dans quelques années arriverait un Land dédier à Marvel ... du coté de Tomorrowland

Une grande première pour un parc Disney, la franchise Marvel va enfin prendre part pleine dans le monde merveilleux de Disney ce qui devrait apporter plus d'homme et de petits garçons sur ce parc... Ce que j’attends aussi chez nous et je pense que si Hong Kong si met ^^ Tokyo Disneyland ne sera pas en reste

sources : http://disneyandmore.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 29
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers    Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 5 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 11:50

Un Land rien que pour Marvel c'est COOL


Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 5 Nalach10
Mes anciens séjours:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers    Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [TÉLÉVISION] Reportage sur les parcs Disney vendredi 17 juillet sur NRJ12
» Vos Walt Disney préférés...
» [SOFT/WIDGET] OM INFO : Toutes les infos sur l'OM [Gratuit]
» Expo Disney au Grand Palais
» Noel Disney Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LES PARCS DISNEY DANS LE MONDE :: Tout sur les autres Parcs Disney-