AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers    Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 3 EmptyDim 1 Jan 2012 - 10:38

Plus sympathique ^^ les news pour l'année 2011 mois par mois ^^ une belle vision de l'année écoulée

Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 3 Highli10

sources : http://disneyparks.disney.go.com/blog/page/2/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers    Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 3 EmptySam 7 Jan 2012 - 10:17

Forte affluence pour les parcs d’attractions
d'Orlando lors des vacances de Noël

Le centre de la Floride, et plus spécialement la ville d’Orlando, a été pris d’assaut la semaine dernière par plus de 500.000 touristes au plus fort des vacances de Noël. L’Office du Tourisme a également estimé que plus de 95% de la capacité hôtelière d’Orlando (115.000 chambres) avait été atteinte.

Les nombreux parcs d’attractions de la région ont dû faire face à une fréquentation plus importante qu’à l’habitude, les obligeant pour certains à fermer leurs portes quelques heures pour éviter la saturation des capacités d’accueil. Ce fût notamment le cas à Island of Adventure (Universal Orlando Resort) qui ne désemplit pas depuis l’ouverture du Wizarding World of Harry Potter, à LEGOLAND Florida ou encore dans 3 des 4 parcs de Walt Disney World.

Des mesures ont été prises pour améliorer l’expérience des visiteurs, et notamment la prolongation des heures d’ouverture. Seul SeaWorld Orlando s’en sera mieux tiré grâce à son programme d’animations en nocturne, ce qui ne l’a pas empêché de connaître l’une des meilleures saisons d’hiver de son histoire.

Cet afflux de visiteurs s’explique notamment par l’organisation de deux évènements sportifs qui ont drainé pas moins de 100.000 personnes à Orlando, mais également par ce qui ressemble à une reprise de l’économie américaine, après une période difficile en 2008-2010.

Selon l’Office du Tourisme, Orlando a accueilli près de 53,5 millions de touristes en 2011, soit deux de plus que l’année précédente. Un niveau qui est encore en deçà des chiffres d’avant crise. Il a également été constaté une augmentation importante des touristes étrangers, brésiliens et canadiens en tête.
sources : http://www.newsparcs.com/fr/article/00005600-forte_affluence_pour_les_parcs_d_attractions_d_orlando_lors_des_vacances_de_noel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers    Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 3 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 8:25

Disney et General Motors renouvellent leur alliance
et ré-imaginent Test Track à Epcot

The Walt Disney Company et le constructeur automobile General Motors ont renouvelé début janvier leur partenariat commercial de longue date en signant un nouvel accord stratégique pluriannuel.

Dans le cadre de cette alliance, General Motors (GM) va s’impliquer avec la Walt Disney Imagineering dans le développement d’une nouvelle mise en scène de l’attraction Test Track, l’une des plus populaires du parc à thèmes Epcot à Walt Disney World en Floride. Elle sera désormais sponsorisée par Chevrolet, l’une des marques du groupe GM, qui fête son 100ème anniversaire et devient par la même occasion le nouveau sponsor officiel des véhicules du Resort d’Orlando.

Test Track a ouvert fin 1998, déjà en collaboration avec GM. L’attraction est un simulateur grandeur nature qui propose aux visiteurs de faire l’expérience d’un centre d’essais pour prototypes automobiles. Assis à 6 dans une voiture guidée par un rail, ils suivent un parcours où divers tests s’enchaînent dont un évitement d’obstacle, un crash-test et une piste de vitesse où les véhicules atteignent 90 km/h et roulent sur une courbe inclinée à 50°.

Cette nouvelle version prévoit la mise en place d’un « Chevrolet Design Center » qui remplacera l’actuelle file d’attente. Les bancs d’essais pour véhicules (suspension, pneu, moteur, etc.) et la thématique de laboratoire industriel seront remplacés par un cadre plus feutré, avec des concept-cars Chevrolet en exposition, des écrans vidéo et une nouvelle ambiance musicale et lumineuse « électrique ».

Dans le pré-show, les visiteurs seront considérés comme des designers automobiles et auront accès à des bornes interactives où ils pourront concevoir leur propre véhicule. Ils embarqueront ensuite dans l’attraction, dont les voitures rebaptisées « SimCar » afficheront de nouvelles couleurs métallisées et un design Chevrolet. Le circuit sera chargé de mettre à l’épreuve le design du véhicule imaginé, afin d’en mesurer les performances sur une série de tests.

A la sortie, les visiteurs auront l’occasion de voir si les performances du véhicule ont été bien notées et recevront un score en fonction des résultats. Le post-show, un showroom GM, sera quant à lui totalement modernisé avec l’arrivée de nouveaux véhicules Chevrolet.

George Aguel, Senior Vice Président des alliances corporatives à The Walt Disney Company a déclaré : « Nous sommes ravis de renouveler notre alliance à long terme avec General Motors ! Cet accord unique étend la collaboration – de plus de 30 ans déjà - entre deux des marques les plus reconnues au monde. Le nouveau Test Track Presented by Chevrolet poursuivra notre objectif commun qui est d’offrir des expériences originales et innovantes à nos visiteurs. »

Joel Ewanick, Global Chief Marketing Officer chez General Motors, a de son côté déclaré : « En tant que marque internationale, Chevrolet se réjouit d’accueillir les touristes du monde entier dans ce Test Track ré-imaginé. Nous allons réunir le meilleur de Disney et de Chevrolet pour créer une expérience immersive de conception des véhicules qu’ils verront sur les routes aujourd’hui et demain… »

Test Track fermera en avril prochain pour une ré-ouverture prévue à l’automne.
sources : http://www.yesterland.com/newsaboutdisney.html
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 46
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers    Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 3 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 13:28

ahhh des nouveautés en perspectivre cheers


la vie vaut la peine d'être vecu , il ne faut jamais l'oublier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers    Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 3 EmptySam 28 Jan 2012 - 8:53

New Disney’s Premier Visa Card Launches with 8 Exclusive Designs

Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 3 Visa1210
sources : http://disneyparks.disney.go.com/blog/2012/01/new-disneys-premier-visa-card-launches-with-8-exclusive-designs/

elles sont bien jolies ces cartes visa tout de même ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers    Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 3 EmptySam 4 Fév 2012 - 8:38

Disney va prendre la main sur UTV

Déjà propriétaire de 60% des parts d'UTV Software Communications, la Walt Disney Company a fait savoir cette semaine qu'elle allait prendre possession quasi-totale du groupe indien, par le biais d'une offre publique de retrait.

La multinationale aux grandes oreilles devrait payer un maximum de 1.100 roupies (environ 17€) par action et devenir ainsi propriétaire d'au moins 90% du stock d'UTV. Ce dernier officie aussi bien dans le domaine des jeux vidéo - par le biais de sa filiale d'édition UTV Ignition/ex-Ignition Entertainment - que de la télévision, du cinéma ou des contenus mobiles. La bascule devrait être effectuée dès lundi prochain, en sachant que le CEO actuel d'UTV, Ronnie Screwvala, deviendra directeur général de la branche indienne de la Walt Disney Company.
sources : http://www.gamekult.com/actu/disney-va-prendre-la-main-sur-utv-A0000099332.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers    Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2012 - 11:24

Maintenant, papa aussi peut s'éclater à Disney!

McDonald's et Disney, deux multinationales américaines qui ont trouvé le chemin secret du subconscient des enfants. Que vous le vouliez ou non, vos rejetons vont un jour vous demander d'aller chez McDo et à Disney World. Eh bien, une toute nouvelle attraction pourrait rendre le pèlerinage au pays de Mickey Mouse autrement plus intéressant pour papa - et maman!

En fait, vous pourriez même être tentés d'encourager fortement vos gamins à aller rencontrer Winnie l'Ourson en chair et en peluche.

Disney offre en effet depuis le début de l'année l'occasion d'aller piloter une voiture exotique sur le Walt Disney World Speedway, à Orlando. Oui, oui, une vraie voiture sur une vraie piste de course!

Au choix, on peut piloter une Ferrari F458 Italia, une Lamborghini Gallardo LP570-4 Superleggera, une Lamborghini Gallardo LP560-4, une Porsche 911 Carrera S ou une Audi R8.

Selon la durée de l'expérience - deux ou six tours - et selon le degré d'exotisme du bolide, les frais oscillent entre 99$ et 389$. Les plus enthousiastes peuvent aussi choisir d'essayer plus d'une voiture, mais la facture augmente en conséquence.

Bien sûr, on ne vous envoie pas en piste sans une séance préalable de théorie et un instructeur est à vos côtés en tout temps. Rassurez-vous, ce dernier n'est pas costumé en Goofy ou en Donald...

sources : http://www.yesterland.com/newsaboutdisney.html
Revenir en haut Aller en bas
Nienna91
Cast Member

Cast Member
Nienna91

Féminin
Nombre de messages : 1958
Age : 27
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 14/11/2011
J'aime J'aime : 15

Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers    Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2012 - 12:36

Hmmm interessant tout ça Smile Même si y'a pas besoin d'aller à disney pour pouvoir piloter des voitures de courses ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Emerys
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Emerys

Féminin
Nombre de messages : 1863
Age : 27
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 07/01/2012
J'aime J'aime : 50

Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers    Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2012 - 15:46

Peut-on se procurer les cartes Disney Design ? Si, oui où ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/hummelissa/
Invité
Invité



Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers    Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2012 - 20:06

Ce sont des visa américaines ... donc si tu as un compte aux Etats unis Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 42
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers    Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2012 - 20:10

J'avoue que les CB sont bien jolies....j'en voudrais bien une pareille (mais bon pas de compte aux E.U Evil or Very Mad Wink ) et j'avoue aussi que je ferais bien un p'tit tour dans l'Audi tongue

merci mon p'tit Pat (enfin merci de nous faire saliver...... lol! ).
amour
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
Invité
Invité



Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers    Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2012 - 11:05

First Lady Michelle Obama Celebrates Second Anniversary of ‘Let’s Move!,’ Disney Magic of Healthy Living at ESPN Wide World of Sports

Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 3 Dlm00010
Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 3 Dlm00010

la first lady venue fêter le second anniversaire d'une association qu'elle a prit sous son aile

Michelle Obama Celebrates 'Let's Move!,' Disney Magic of Healthy Living at ESPN Wide World of Sports


sources : http://disneyparks.disney.go.com/blog/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers    Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 3 EmptySam 18 Fév 2012 - 9:56

Every Letter Has Character at Disney Parks

des petits logo nouveaux qui devraient apparaitre sur tee shirt et autres articles

Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 3 Gra59810
Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 3 Mkk59612
c'est plutôt jolie ^^
sources : http://disneyparks.disney.go.com/blog/
Revenir en haut Aller en bas
Donald&Daisy Duck
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Donald&Daisy Duck

Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 34
Localisation : Anderlecht
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 15/12/2009
J'aime J'aime : 3

Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers    Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 3 EmptySam 18 Fév 2012 - 11:25

Faut avoué,c'est une First Lad Trés proche de ces compatriotes....
Ons parlerais presque plus d'elle que Mr President
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers    Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2012 - 10:57

The Walt Disney Company : La valeur du jour à Wall Street - DISNEY : résultats bien accueillis
Disney (+ 0,83% à 81,32 dollars) affiche l'une des plus fortes progressions de l'indice Dow Jones grâce à des résultats meilleurs que prévu. Les analystes expliquent cette performance par les bons chiffres de la division cinéma/vidéo, grâce à la réduction des coûts, mais aussi à l'activité parc à thèmes, qui a bénéficié d'une hausse de la fréquentation et des dépenses des visiteurs. Les investisseurs n'ont pas fait grief au groupe de divertissement de son chiffre d'affaires plus faible que prévu.

Au premier trimestre, clos fin décembre, Disney a vu son bénéfice net progresser de 12% à 1,464 milliard de dollars, soit 80 cents par action. Le consensus Thomson Reuters a été dépassé de 9 cents. Le chiffre d'affaires a augmenté de seulement 1% à 10,779 milliards de dollars alors que Wall Street anticipait 11,2 milliards de dollars.

Plus révélateur de la santé du groupe, le résultat opérationnel a augmenté de 11% à 2,444 milliards de dollars. Le résultat opérationnel de sa plus importante division, les réseaux médias (télévision), a augmenté de 12% à 1,193 milliards de dollars grâce notamment à la performance d'ESPN (chaînes du câble spécialisées dans le sport). Le chiffre d'affaires de cette division a progressé de 3% à 4,779 milliards de dollars.

La division cinéma/vidéo a enregistré une hausse de 10% de son résultat opérationnel à 413 millions de dollars, mais une chute de 16% de ses revenus à 1,62 milliard de dollars. Le groupe a réduit ses coûts de distribution et de marketing en réduisant le nombre de titres à la vente.

Sensible à l'évolution de la conjoncture, l'activité parcs à thèmes a, elle, enregistré une progression de 10% à 3,155 milliards de dollars de ses ventes et de 18% à 553 millions de dollars de son résultat opérationnel. Elle a bénéficié d'une fréquentation plus élevée et des dépenses plus importantes des visiteurs.
source : http://www.zonebourse.com/THE-WALT-DISNEY-COMPANY-4842/actualite/THE-WALT-DISNEY-COMPANY-La-valeur-du-jour-a-Wall-Street-DISNEY-resultats-bien-accueillis-14011746/
Revenir en haut Aller en bas
Rororeu'h_#
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rororeu'h_#

Féminin
Nombre de messages : 1736
Age : 25
Localisation : Une maison en Bonbons!
Humeur : D'humeur Disneyienne! :D
Date d'inscription : 10/02/2010
J'aime J'aime : 2

Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers    Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012 - 15:35

Pourquoi notre Première dame ne fais pas ça aussi? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers    Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012 - 19:59

Notre première dame ne descend que peu de son nuage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers    Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 8:49

Tokyo Disneyland ouvrira Goofy’s Paint ’n’ Play
House le 24 août

Alors que Tokyo DisneySea poursuit les travaux de Toy Story Mania! dont l’ouverture est prévue en juin prochain, Tokyo Disneyland profitera lui aussi d’une nouveauté cette année : Goofy’s Paint ’n’ Play House.

Il ne s’agira pas d’une attraction à proprement parler, mais d’une animation interactive qui prendra place au cœur de la zone Toon Town, une rue fantaisiste aux couleurs des personnages des courts métrages Disney dans laquelle les visiteurs peuvent notamment visiter les maisons de Mickey, Minnie, Donald ou encore Tic & Tac.

Goofy’s Paint ’n’ Play House ouvrira le 24 août en remplacement de Goofy's Bounce House, une structure gonflable imitant l’intérieur de la maison de Dingo. La nouvelle animation invitera désormais les enfants à repeindre virtuellement ce même salon !

Par groupe de 8 personnes, chaque participant se tiendra debout derrière un pistolet interactif (baptisé Toontone Splat Masters) et visera ensuite un écran géant afin d’envoyer des jets de peinture sur les éléments du décor. Il y aura différents types de pistolets et plusieurs thèmes (jungle et plage notamment) pour varier l’expérience et donner l’envie aux enfants de revenir.

Dans le reste de son actualité, Tokyo Disney Resort a également annoncé avoir lancé une nouvelle opération commerciale dans le cadre de son programme Disney no Otana Tabi qui vise les visiteurs adultes de plus de 45 ans. L’offre "45 PLUS Passport" concerne la visite à la journée et en semaine proposée à 5.500 yens au lieu de 6.200 (soit environ 52 au lieu de 59 euros). Les détenteurs de ces billets peuvent en outre bénéficier d’un menu spécial dans différents restaurants.

sources : http://www.yesterland.com/newsaboutdisney.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers    Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 9:09

Je double mon poste désolé ^^ pour une info sur le parc Disneyland Californie Adventure du coté de la Tower ... hélas tout peu arriver aussi lorsque quelqu'un est saoul ^^ ivre et pas cool ... mais heureusement la "police Disney" est présente pour ...
vidéo ici :
http://disneyandmore.blogspot.com/2012/02/america-at-its-worst.html
Revenir en haut Aller en bas
Donald&Daisy Duck
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Donald&Daisy Duck

Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 34
Localisation : Anderlecht
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 15/12/2009
J'aime J'aime : 3

Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers    Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:23

Je crois que le "flic" n'as pas compris qu'une petite "DOSSE" magic aurait suffit que vidé sa bonbonne.....

Ce que je me dis c'est que la police aux states c'est des cow-boys....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers    Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:27

c'est la police Disney pas les vraies policier ... là bas dans les parcs il y a une police "Disney" une sécurité si tu préfère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers    Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2012 - 15:58

Succès de foule pour le One More Disney Day
à Walt Disney World et Disneyland

Le 29 février dernier, Walt Disney World Resort et Disneyland Resort avaient décidé de célébrer l’année bissextile avec un événement unique dans l’histoire des parcs Disney : le One More Disney Day.

Magic Kingdom en Floride et Disneyland en Californie ont ouvert chacun leurs portes pendant 24 heures - de 6h le 29 février à 6h le 1er mars - offrant ainsi aux visiteurs une opportunité unique de passer la nuit tout en profitant de la plupart des attractions, spectacles et animations.

Des milliers de badges et chapeaux en forme d’oreilles de Mickey estampillés « One More Disney Day » ont été distribués gratuitement, tandis que du merchandising ou encore des pâtisseries aux couleurs de l’événement ont été mis en vente exclusivement ce jour là. Parmi le programme des animations, les visiteurs ont pu rencontrer certains personnages en pyjamas, faire la fête en musique devant les deux châteaux ou encore assister aux spectacles Fantasmic! (Disneyland) et The Magic, The Memories and You! (Floride) aux petites heures du matin.
source : http://www.newsparcs.com/fr/article/00005696-succes_de_foule_pour_le_one_more_disney_day_a_walt_disney_world_et_disneyland

en parlant de ses "One More Disney Day" voici une bien jolie vidéo
Splitscreen: A Tale of Two Disney Parks

le jeu de film sur les deux parcs est trop sympa


source : http://disneyparks.disney.go.com/blog/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers    Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2012 - 8:50

Disney va embaucher au moins 1.000 anciens combattants américains

La Walt Disney Company va proposer des emplois à au moins 1.000 anciens combattants américains de retour du front sur les trois prochaines années, a-t-elle annoncé mardi dans un communiqué.

Dans le cadre du programme "Les héros travaillent ici", dévoilé lors de l'assemblée générale des actionnaires, Disney financera aussi des organisations à but non lucratif offrant des formations et autres services d'accompagnement aux anciens combattants.

L'annonce intervient alors que de nombreux soldats s'apprêtent à rentrer aux Etats-Unis, notamment avec le retrait annoncé d'Afghanistan.

"Alors qu'une nouvelle génération d'hommes et de femmes soldats s'apprête à retourner à la vie civile, nous renforçons notre soutien et notre engagement envers ces héros des temps modernes", a déclaré Bob Iger, président de Disney.

Disney proposera "au moins 1.000 emplois et opportunités de carrière" aux anciens combattants de retour aux Etats-Unis. Les postes à pourvoir seront répartis dans toutes les branches du groupe: chaînes de télévision, produits dérivés, studios et parcs d'attraction", a précisé M. Iger.

Le groupe lancera aussi une campagne de sensibilisation nationale pour encourager les entreprises américaines à suivre son exemple.
source : http://www.lepoint.fr/culture/disney-va-embaucher-au-moins-1-000-anciens-combattants-americains-13-03-2012-1440937_3.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers    Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2012 - 8:42

The Walt Disney Company : La valeur du jour à Wall Street - DISNEY : un flop à 200 millions

Disney perd 0,37% à 43,28 dollars au sein d'un indice Dow Jones en légère baisse. Le groupe de médias a averti que le « flop » de son film à gros budget John Carter devrait se traduire par une charge pour dépréciation de 200 millions de dollars au deuxième trimestre, clos fin mars. Les analystes anticipaient cependant une dépréciation étant donné les mauvaises performances du film au box-office. Depuis sa sortie, il y a deux semaines, ce film n'a rapporté qu'environ 53 millions de dollars en Amérique du Nord. Dans le monde, John Carter a généré 184 millions de dollars de recettes.

Le coût de fabrication et de marketing du film est estimé à 350 millions de dollars.

Conséquence de cette dépréciation, l'activité Studio affichera une perte opérationnelle comprise entre 80 et 120 millions de dollars sur cette période. Un an auparavant, les comptes de cette activité avaient été plombés par l'échec du film « Mars Needs Moms » qui avait coûté 150 millions de dollars pour n'en rapporter que 20 millions en Amérique du Nord. Le résultat opérationnel de cette activité avait alors chuté de 65% à 77 millions de dollars.

Credit Suisse a révisé en baisse ses prévisions pour l'activité Studio car il s'attendait à ce que la performance du film à l'international compense ses résultats décevants en Amérique du Nord. Ce qui n'est pas le cas. Il anticipe désormais une perte opérationnelle de 100 millions de dollars, à comparer avec sa prévision précédente d'un bénéfice opérationnel de 75 millions de dollars. Résultat, son estimation de bénéfice par action de Disney a été réduite de 7 cents à 2,91 dollars pour l'exercice 2012.
source : http://www.zonebourse.com/THE-WALT-DISNEY-COMPANY-4842/actualite/THE-WALT-DISNEY-COMPANY-La-valeur-du-jour-a-Wall-Street-DISNEY-un-flop-a-200-millions-14227696/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers    Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 10:22

Philippe Amiot réalise son rêve d’aller travailler à Disney World
Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 3 10491710
Il y a dix ans, Philippe Amiot s’envolait avec ses parents et sa sœur vers Walt Disney World. La semaine dernière, c’est en tant qu’employé de cet immense parc d’attraction qu’il y est retourné.

Le résident de Sainte-Anne-des-Lacs n’est jamais tout à fait revenu de sa première visite au royaume de Mickey Mouse alors qu’il avait 11 ans. Dès son retour, il demandait à ses parents d’y retourner. « Nous lui avons expliqué qu’un tel voyage coûtait cher et qu’il allait devoir économiser pour pouvoir un jour y retourner avec sa famille quand il sera grand, » explique sa mère, Nathalie Beauchamp.

Philippe n’a pas attendu d’être grand. Peu après son retour, il a commencé à travailler les fins de semaine au restaurant Le Petit Poucet de Val-David comme débarrasseur de tables. Un an plus tard, il payait avec ses économies un deuxième voyage familial à Walt Disney World !

Lors de ce deuxième voyage, il s’est rendu au restaurant Le Cellier situé à Epcot Center, un restaurant d’inspiration canadienne. Là, il a rencontré une serveuse provenant du Canada dont le travail consistait à mettre en valeur la culture de son pays. « À ce moment, j'ai vu qu'il y avait une opportunité pour travailler à Disney et, en plus, de partager mon coin de pays », affirme-t-il. En partant, il a conservé un sous-verre signé par la représentante du Canada.

Pendant plusieurs années, Philippe Amiot a caressé le rêve d’aller travailler là-bas. A l’âge de 17 ans, il a tenté sa chance mais il n’était pas assez âgé. Ses parents l’ont encouragé à persévérer et cette année, il s’est rendu aux entrevues qui avaient lieu à Montréal et qui ont attiré une centaine de résidents du Canada. Au cours de l’entrevue, il a raconté son histoire et ressorti le sous-verre qu’il n’avait pas perdu. Un détail qui a sans doute interpellé le jury…

Disney University

Il y a quelques semaines, il a laissé son emploi au Loblaws de Saint-Sauveur pour l’aventure qu’il attendait depuis des années. Là-bas, il suit présentement une formation à la Disney University où il apprend les règles de base du parc d’attraction. « Non seulement j'ai la chance de parler des Laurentides avec les visiteurs, mais j'ai aussi l'occasion de rencontrer des personnes venant de partout à travers le monde, » affirme-t-il parce que comme lui, des Norvégiens, des Français, des Mexicains, des Chinois et plusieurs autres nationalités viennent y représenter leur pays.

L’aventure de Disney durera un an pour Philippe Amiot. A son retour, il a l’intention de terminer son certificat en publicité à l’Université de Montréal et de travailler ensuite pour une agence de publicité.
source : http://lejournaldespaysdenhautlavallee.canoe.ca/webapp/sitepages/content.asp?contentid=232336&id=212&classif=Nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers    Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 3 EmptySam 31 Mar 2012 - 9:18

Marvel’s ‘The Avengers’-Themed Monorail to Debut This Spring at Walt Disney World Resort

Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 3 Ave39610
sympe non ?
sources : http://disneyparks.disney.go.com/blog/2012/03/marvels-the-avengers-themed-monorail-to-debut-this-spring-at-walt-disney-world-resort/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers    Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [TÉLÉVISION] Reportage sur les parcs Disney vendredi 17 juillet sur NRJ12
» Vos Walt Disney préférés...
» [SOFT/WIDGET] OM INFO : Toutes les infos sur l'OM [Gratuit]
» Expo Disney au Grand Palais
» Noel Disney Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LES PARCS DISNEY DANS LE MONDE :: Tout sur les autres Parcs Disney-