AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aller chez Mickey avec un bébé ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bouh
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Bouh

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : Pas de calais
Humeur : Aux Pays des Reves avec ses 4 fées ........
Date d'inscription : 04/07/2010
J'aime J'aime : 0

Aller chez Mickey avec un bébé ??? Empty
MessageSujet: Aller chez Mickey avec un bébé ???   Aller chez Mickey avec un bébé ??? EmptyVen 5 Aoû 2011 - 9:07

Bonjour a tous,

Pour notre plus grand bonheur, notre 4eme princesses est arrivée il y a 2 mois.

Nous allons faire le mois prochain l'aquisition de 5 Pass Fantasy que nous inaugurerons en Octobre le week end du 8 pour l'anniv' de la deuxieme cheers .

Ma question est : N°4 aura 4mois1/2 , nous ne sommes jamais allés a Disney avec un si petit bébé, comment ca c'est passé pour vous? Question

Sachant que je ne peux pas la laisser (allaitement maternel ,pis je veux pas la laisser I love you ) , et qu'on est pas a "courir" dans le parc pour faire un max d'attractions puisqu'on les a toutes faites et que les filles ont leur preferences, et aussi qu'on y va en majeur partie pour y passer du bon temps et pour les decos parades et spectacles.

Je sais qu'en fait les reponses vont etre bien differentes d'un individus a un autre, mais ma mére m'a angoissée Suspect ("tu te rends pas compte, le monde, le froid, le bruit, la changer? la nourir face au monde (j'suis pudique et ultra discrete la petite est en echarpe) , elle pourra pas aller aux attractions y'en a qu'un qui devra "gerer" les 3 autres" Rolling Eyes )

Mes Princesses ont 7 /4 /3 ans + Bébé.

Merci de partager vos experiences Wink
Revenir en haut Aller en bas
aranico
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 11/07/2011
J'aime J'aime : 0

Aller chez Mickey avec un bébé ??? Empty
MessageSujet: Re: Aller chez Mickey avec un bébé ???   Aller chez Mickey avec un bébé ??? EmptyVen 5 Aoû 2011 - 9:12

Nous on la fais 2 fois avec nos 2 premiers et cela c'est bien passer , pour les atractions on proceder grace au baby switch(fast pass pour parents...)
Revenir en haut Aller en bas
helomentyne
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
helomentyne

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : Morvan
Humeur : ensoleillée!
Date d'inscription : 25/06/2010
J'aime J'aime : 0

Aller chez Mickey avec un bébé ??? Empty
MessageSujet: Re: Aller chez Mickey avec un bébé ???   Aller chez Mickey avec un bébé ??? EmptyVen 5 Aoû 2011 - 9:30

moi je pense qu'un bébé est bien avec sa maman même à disney I love you Nous on l'a fait, on a alterné porte bébé et poussette bien au chaud et aucun souci, d'ailleurs depuis leur naissance on les a toujours emmenée partout avec nous et du coup elles sont bien partout :rire: Et puis pour allaiter tu as des coins bébé très calme et bien chauffé, avec tout ce qu'il faut pour les changer...Alors moi je te dirais pas de souci avec bébé juste un peu d'organisation
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Anouchka

Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 42
Localisation : Walcourt, Belgique
Humeur : Hâte d'être au mois d'octobre
Date d'inscription : 14/07/2011
J'aime J'aime : 10

Aller chez Mickey avec un bébé ??? Empty
MessageSujet: Re: Aller chez Mickey avec un bébé ???   Aller chez Mickey avec un bébé ??? EmptyVen 5 Aoû 2011 - 9:42

Je ne saurais pas t'aider, la première fois que nous sommes allés à Disney la plus petite avait 2 ans et demi. Mais bon, j'en vois plein qui le font donc pourquoi pas toi!!!!! :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aller chez Mickey avec un bébé ??? Empty
MessageSujet: Re: Aller chez Mickey avec un bébé ???   Aller chez Mickey avec un bébé ??? EmptyVen 5 Aoû 2011 - 10:14

Tous les cotés pratiques sont prévus sur les parcs, changement de couche etc ... donc pas de soucis pour bébé
Revenir en haut Aller en bas
Bouh
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Bouh

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : Pas de calais
Humeur : Aux Pays des Reves avec ses 4 fées ........
Date d'inscription : 04/07/2010
J'aime J'aime : 0

Aller chez Mickey avec un bébé ??? Empty
MessageSujet: Re: Aller chez Mickey avec un bébé ???   Aller chez Mickey avec un bébé ??? EmptyVen 5 Aoû 2011 - 10:59

Rhaaaa heureusement que vous etes là, en fait je n'en doutais pas, mais ma "vilaine" maman m'a mis le doute Laughing

Le pire c'est que je suis deja aller dans un parc en belgique quand n°3 avait 5 mois (bon c'etait l'ete mais bon)

Merci a vous amour
Revenir en haut Aller en bas
Bouh
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Bouh

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : Pas de calais
Humeur : Aux Pays des Reves avec ses 4 fées ........
Date d'inscription : 04/07/2010
J'aime J'aime : 0

Aller chez Mickey avec un bébé ??? Empty
MessageSujet: Re: Aller chez Mickey avec un bébé ???   Aller chez Mickey avec un bébé ??? EmptyVen 5 Aoû 2011 - 11:02

J'imagine deja ma mere, quand on va y aller en decembre ......... Rolling Eyes elle va me dire "tu te rends compte, deja l'an passé tu disait que c'etait hard que vous aviez eu froid quand même " et nanana nananana ........ oui mais bon faut dire qu'on y est allé avec la neige et tout Razz pis là avec les Pass on y va pas si il fait tres mauvais le jour qu'on prevoit , c'ets pas comme quand on reserve pour un sejour non plus.

Qu'est ce qu'elle est gentille ma maman a toujours s'inquieter lol!
Revenir en haut Aller en bas
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
Nombre de messages : 8843
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2010
J'aime J'aime : 132

Aller chez Mickey avec un bébé ??? Empty
MessageSujet: Re: Aller chez Mickey avec un bébé ???   Aller chez Mickey avec un bébé ??? EmptyVen 5 Aoû 2011 - 11:08

Je suis tout à fais d'accord avec Pat!
Par contre juste évite un monde de foule sinon c'est pas évident je pense


Aller chez Mickey avec un bébé ??? Bannie10

Les inscriptions du Meeting 2019 arrivent bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Bouh
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Bouh

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : Pas de calais
Humeur : Aux Pays des Reves avec ses 4 fées ........
Date d'inscription : 04/07/2010
J'aime J'aime : 0

Aller chez Mickey avec un bébé ??? Empty
MessageSujet: Re: Aller chez Mickey avec un bébé ???   Aller chez Mickey avec un bébé ??? EmptyVen 5 Aoû 2011 - 11:12

Generalement on passe le plus de temps sur Fantasy , main street, et les spectacle du studio, c'est là que les filles aiment etre.

Et nous aussi Smile


ah lalalala j'ai hate , j'ai hate ca me manque !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
natpat
Fan Disney

Fan Disney
natpat

Féminin
Nombre de messages : 12
Localisation : Ales ( gard )
Date d'inscription : 01/08/2011
J'aime J'aime : 0

Aller chez Mickey avec un bébé ??? Empty
MessageSujet: Re: Aller chez Mickey avec un bébé ???   Aller chez Mickey avec un bébé ??? EmptyVen 5 Aoû 2011 - 11:33

bonjour,
une maman on sent c chose la..........moi c avec bb ou je pars pas, peu pas supporter de les laisser....nous avons tous fait avec nos petits: espagne italie disneyland vendée ...etc...
suffit de se faire aider par tous notre petit monde qui est souvent tres responsable.....
allez courage vous ne le regretterai pas quand a mamie le no de portable et voila c jouer..... lol!
amour
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

Aller chez Mickey avec un bébé ??? Empty
MessageSujet: Re: Aller chez Mickey avec un bébé ???   Aller chez Mickey avec un bébé ??? EmptyVen 5 Aoû 2011 - 11:43

Oui tout est fait pour..... Tu as raison de ne pas vouloir la laisser faut profiter avec eux. En écharpe elle risquera pas d'avoir froid en plus. Tout est pensé pour les petits princes et petites princesses..... C'est une bien jolie famille que tu as la.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
Emilydisney2
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Emilydisney2

Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 45
Date d'inscription : 22/04/2011
J'aime J'aime : 0

Aller chez Mickey avec un bébé ??? Empty
MessageSujet: Re: Aller chez Mickey avec un bébé ???   Aller chez Mickey avec un bébé ??? EmptyVen 5 Aoû 2011 - 15:43

Je n'y suis jamais allée avec un bébé mais je compte bien le faire le moment venu. Surtout en ayant des pass. Même si toi ou le papa ne fait une attraction, vous savez que vous y retournerez assez "vite".
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Aller chez Mickey avec un bébé ??? Empty
MessageSujet: Re: Aller chez Mickey avec un bébé ???   Aller chez Mickey avec un bébé ??? EmptyVen 5 Aoû 2011 - 15:43

Ma foi il n'y as pas de raison!! C'est une question d'organisation!! Pour que le voyage soit réussi il faut partir avec, en tête, l'idée que "peut-être" tout ne se passeras pas comme vous aviez prévu à la minute prés mais voila, tu sais que tu allaites et que tu es pudique ben c'est pas grave, tu te met en quête d'un coin tranquille et au chaud 10 min avant le tétée et voila!

Ton mari se fera un plaisir de prendre le relais pour que tu puisses profiter du voyage avec les petits!

Perso, je trouve plus "contraignant" d'y aller avec mon fils de 4 ans et demi qui est toujours "fatigué" de marcher, qui veut se reposer mais pas dormir, qui a froid, gniagniagnia lol! Un petit bébé, c'es quasiment toujours partant pour tout faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
bourriquette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
bourriquette

Féminin
Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 27/07/2011
J'aime J'aime : 7

Aller chez Mickey avec un bébé ??? Empty
MessageSujet: Re: Aller chez Mickey avec un bébé ???   Aller chez Mickey avec un bébé ??? EmptySam 6 Aoû 2011 - 9:08

tout dépend de ce que tu comptes faire !
on y retourne avec mon mari un weekend en octobre et on laisse la petite à mes parents
en revanche, on ira pendant les fetes de noel avec la demoiselle ! elle aura 8 mois à peu près

de la façon dont tu décris ta visite, je ne vois pas pourquoi pas !!!

quelqu'un pourrait m'expliquer le baby switch ?
Revenir en haut Aller en bas
Bouh
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Bouh

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : Pas de calais
Humeur : Aux Pays des Reves avec ses 4 fées ........
Date d'inscription : 04/07/2010
J'aime J'aime : 0

Aller chez Mickey avec un bébé ??? Empty
MessageSujet: Re: Aller chez Mickey avec un bébé ???   Aller chez Mickey avec un bébé ??? EmptyDim 7 Aoû 2011 - 17:44

Merci merci

Ce qu'on compte y faire , comme je l'ai dit pour les filles c'est plutot les attractions de fantasy ,Buzz, et au studio les tapis, cars et zigzag, puis tout ce qui est spectacles et parades.
On sait que cette fois ci on ne fera pas tout en 1 journée comme en 2 jour d'habitude , mais on compte y aller 1x/mois ou tout les 2 mois.
Les filles comprennent bien et aiment pas etre speed si bien.
Pour papa et moi , les attractions pour nous ne sont pas primordiales, on en a fait aucunes d'ailleurs , si on ne peux pas prendre les filles on y va pas.

On tentera peut etre le babyswitch mais bon comme elle sera en echarpe c'est chiant d'interverser , on verra .

Pour le froid j'ai pas peur , si bien elle sera en combi, pis dans le landeau ou en echarpe ca craind pas, on avisera plus en decembre a ce sujet.

NatPat : pareil ici jamais sans les filles; si on ne peux pas partir a 6, personne ne part, je ne sais pas faire sans mes filles, même si je l'avoue que parfois j'ia besoin d'air, des qu'il en manque 1 même 1 journée je suis perdue Suspect alors me separer de bébé ...... IM-PO-SI-BLE !!!!! Evil or Very Mad

BOURRIQUETTE : peut etre on va se croiser en octobre ou a noel Wink En octobre je vais valider mes Pass, peut etre peux tu me parrainer, tu beneficie pas d'un truc dans ces cas là???


Poudredefée : Merci pour ma petite famille Wink

Alizea: je confirme les plus grand sont plus usant qu'un bébé Rolling Eyes en + les miennes ne sieste même pas en pousette !!!! le desastre Laughing

Emilydisney: toi aussi on risque de se croiser en octobre??? tongue

A+ amour
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Aller chez Mickey avec un bébé ??? Empty
MessageSujet: Re: Aller chez Mickey avec un bébé ???   Aller chez Mickey avec un bébé ??? EmptyDim 7 Aoû 2011 - 18:03

je l'ai fait avec mon fils de 7 mois, on a profité du baby switch, une fois avec papa, une fois avec maman Laughing

pour le froid, que tu sorte ton bébé chez disney ou ailleurs ça ne change pas grand chose....je suis certaine que tu va bien la couvrir, et je conseille le plastique anti pluie sur la poussette ça protège vraiment bien du vent, du froid etc...

pour l'allaitement en public l'autre fois j'ai vu une maman mettre son bébé au sein lors d'un festival, d'une c'est magnifique car c'est pour moi le geste le plus beau qu'on puisse voir, de deux on vois pas grand chose en fait étant donné comment est placé le bébé pour téter, de trois tu pourra toujours trouver un endroit pour t'isoler quitte a demander aux CM.

et puis le bruit franchement... les bébé ça les dérange absolument pas !! ils dorment quand meme !


Aller chez Mickey avec un bébé ??? 643550signature2
Venez aimer ma page facebook en cliquant sur le noeud de Donald Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
bourriquette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
bourriquette

Féminin
Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 27/07/2011
J'aime J'aime : 7

Aller chez Mickey avec un bébé ??? Empty
MessageSujet: Re: Aller chez Mickey avec un bébé ???   Aller chez Mickey avec un bébé ??? EmptyDim 7 Aoû 2011 - 19:50

je veux bien te parrainer Bouh ! mais j'avoue : je sais pas comment ça se passe !! lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Ln62200
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Ln62200

Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 18/11/2009
J'aime J'aime : 0

Aller chez Mickey avec un bébé ??? Empty
MessageSujet: Re: Aller chez Mickey avec un bébé ???   Aller chez Mickey avec un bébé ??? EmptyLun 8 Aoû 2011 - 8:37

Aucun soucis avec un bébé encore plus en écharpe ! j'y suis allée avec mon crapaud quans il avait 7 mois, il faisait -5 et ça s'est très bien passé !Je l'allaitais dans les espaces nurserys ou au restaurant.
Je compte bien faire de même avec la grenouille qui arrivera fin novembre ! Un bébé est bien là ou est sa maman !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aller chez Mickey avec un bébé ??? Empty
MessageSujet: Re: Aller chez Mickey avec un bébé ???   Aller chez Mickey avec un bébé ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aller chez Mickey avec un bébé ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeux concours Divers et sur Disneyland
» Meet Mickey Mouse à Fantasyland
» Doudou pour bébé mickey ?
» avec bebe de +/- 9 mois
» Disney avec bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-