| | disney store anvers belgique | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Denver modérateur

Nombre de messages: 2681 Age: 29 Localisation: Un monde de légende Humeur: Le hunter est en toi Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: disney store Anvers/Antwerpen (belgique) Dim 22 Mai 2011 - 19:31 | |
| Depuis le 5 mai,il y'a un nouveau disney store qui à ouvert c'est porte en belgique et plus précisément à Anvers (antwerpen en néerlandais) Il est situé sur la rue piétonne du Meir au numero 41.
Il paraitrai que ce serai le premier du bénélux. (Belgique,hollande et luxembourg)
Depuis l'annonce de son ouverture, la curiosité d'allé le voir c'est fait de plus en plus présente et donc,ce samedi,nous avons été le voir,fait quelques achats,visite un peu la rue commercente d'Anvers et allé visité le zoo de la ville (Chose qui n'était pas vraiment prévu)
Donc nous voilà parti pour Anvers vers 8h30. Nous avons privilégié les transports en commun pour nous y rendre. En suivant le type de train nous avons mis entre 30 et 60 min pour arrivée à Anvers.
J'ai été surpris par la grandeur de la gare d'anvers et vu arrivée des trains arrivée sur plusieurs niveau. (Quand vous étes au -5 et que vous voyez un train au -2,vous étes supris) C'était vraiment trés surprenant de voir une gare dans cette configuration.
Aprés la visite de quelques boutiques et de profité de la vue de quelques trés beau monuments, nous voilà enfin en vue du Disney store et nous mettons en fin les pieds dedans.
Et quel plaisir pour nous de retrouvé toute l'ambiance de disney et malgré le monde qui était présent,nous y étions bien. Le magasin posséde une taille raisonable et on retrouve l'essentiel des articles disney. Certains prix sont un peu élevée par rapport à certains produit.(Notament les peluches) Nous avons fait quelques achats (on pouvais pas s'en empêché) En revenant à la gare et avec le temps splendide que nous avons eu,on n'a pas résisté à mangé une petite glace. Il était environs 14h,mais nous n'avions pas envie de rentré, nous avons donc été visite le zoo d'Anvers qui est situé juste à côté de la gare. Ce fut un moment trés agréable pour nos yeux et pumba en vrai et bien,il est pas trés beau et ca pue un phacochére.
Finalement,aprés un retour assez difficile en train plus d'1h30 pour le retour. Il fut environ 19h30 quand nous sommes rentré de notre city trip Anversois et avec les bras chargé de paquets.
Mais assez de blabla et place aux photos.  ... The power of dream. |
|
 | |
Denver modérateur

Nombre de messages: 2681 Age: 29 Localisation: Un monde de légende Humeur: Le hunter est en toi Date d'inscription: 22/11/2010
 | |
 | |
oreli63 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 2508 Age: 26 Localisation: Puy-de-Dôme Humeur: en attente d'un nouveau séjour! Date d'inscription: 04/02/2011
 | Sujet: Re: disney store anvers belgique Dim 22 Mai 2011 - 20:20 | |
| merci denver pour ce petit récit! sympa la journée! j'ai pas la chance d'avoir un disney store près de chez moi!!!
par hasard, tu aurais pas pris une photo de la gare, ça m'intrigue le fait que la gare soit sur plusieurs étages? merci |
|
 | |
Denver modérateur

| |
 | |
Denver modérateur

| |
 | |
CheshireCat Méga Fan Disney

Nombre de messages: 2235 Age: 20 Localisation: Dans le Nautilus Humeur: 'Cause it's a small world after all ! Date d'inscription: 20/01/2011
 | Sujet: Re: disney store anvers belgique Dim 22 Mai 2011 - 20:43 | |
| J'aime beaucoup la facade ! Plus classe que celle de Paris, et encore plus que celle de Lyon ( logique vu qu'il est dans un centre commercial ceci-dit...). Oooh il y a mon Cheshire Cat en peluche acheté à Lyon !  Et le Lapin Blanc que je n'ai vu nul part jusqu'à présent. Merci pour ce mini TR en toutn cas ! |
|
 | |
eleonoree Super Fan Disney

Nombre de messages: 103 Age: 27 Localisation: Nice Date d'inscription: 03/02/2011
 | Sujet: Re: disney store anvers belgique Dim 22 Mai 2011 - 20:49 | |
| Magnifique Boutique, superbes photos !!!! |
|
 | |
sylvie modérateur

Nombre de messages: 8015 Age: 34 Localisation: PAS DE CALAIS Humeur: Vive les passeports Fantasy !!! Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: disney store anvers belgique Dim 22 Mai 2011 - 20:54 | |
| Sympa le petit TR En tout cas toutes ces belles choses donnent envie !!!   http://passions-equitation.blogspot.com |
|
 | |
Denver modérateur

| |
 | |
Denver modérateur

| Sujet: Re: disney store anvers belgique Dim 22 Mai 2011 - 21:23 | |
| |
|
 | |
eleonoree Super Fan Disney

Nombre de messages: 103 Age: 27 Localisation: Nice Date d'inscription: 03/02/2011
 | Sujet: Re: disney store anvers belgique Dim 22 Mai 2011 - 21:25 | |
| Mais ça à l'air immense comme Disney Store !!! |
|
 | |
FanAerosmith Rédacteur

Nombre de messages: 5918 Age: 20 Localisation: Paris Humeur: I'm an Aerosmithian duck ! Date d'inscription: 26/09/2010
 | Sujet: Re: disney store anvers belgique Dim 22 Mai 2011 - 21:42 | |
| Waaaah beaucoup plus de choix que dans celui de Paris j'ai l'impression ! Merci de nous faire partager cela Denver ! |
|
 | |
Denver modérateur

| |
 | |
Denver modérateur

| Sujet: Re: disney store anvers belgique Dim 22 Mai 2011 - 22:05 | |
| Voici encore un cliché de l'extérieur et 1h aprés notre passage,il fallait faire la fille pour y rentré.   Voilà pour la présentation du Disney store d'Anvers. J'ai oublié de préciser qu'il est sur 2 étages.  ... The power of dream. |
|
 | |
Denver modérateur

| |
 | |
| | disney store anvers belgique | |
|