Nombre de messages: 373 Age: 20 Localisation: Aix-en-Provence Humeur: Un baiser pour un amour sincère et un prince charmant pour nous plaire <3 Date d'inscription: 21/06/2011
Sujet: Site disney store en français!!!!!! Lun 22 Aoû 2011 - 0:10
Salut tout le monde
Je sais pas trop où poster ce sujet donc.... Pour ceux et celles qui ne savent pas un site disney store va être mis en ligne et en français. Il ouvrirait en Août mais toujours pas ouvert quelqu'un à des infos???
Nombre de messages: 304 Age: 30 Localisation: honfleur Humeur: joyeuse Date d'inscription: 08/02/2010
Sujet: Re: Site disney store en français!!!!!! Lun 22 Aoû 2011 - 10:01
se sera disneystore.fr normalement et au lieu d etre redirigé sur le site anglais on aura notre propre site avec des frais de ports moins chers et plus de conversion en livre sterling!!!
Normalement doit ouvrir pour aout j ai regardé hier mais toujours rien,si quelqu un a un disneystore pres de chez il pourrait peut etre demander a un CM ,ils ont peut etre plus de news que nous....
Nombre de messages: 373 Age: 20 Localisation: Aix-en-Provence Humeur: Un baiser pour un amour sincère et un prince charmant pour nous plaire <3 Date d'inscription: 21/06/2011
Sujet: Re: Site disney store en français!!!!!! Lun 22 Aoû 2011 - 11:08
Nombre de messages: 3130 Age: 30 Localisation: deux sèvres Humeur: j'aime la pluie mais là on va finir noyés...un peu de soleil serai le bienvenu Date d'inscription: 17/01/2011
Sujet: Re: Site disney store en français!!!!!! Lun 22 Aoû 2011 - 11:39
oui j'ai lu ça depuis un moment ( sur DCP je crois) mais effectivement là c'est toujours pas mise en ligne enfin si mais pour acheter il faut passer par le royaume uni
Nombre de messages: 3505 Age: 38 Localisation: isere Date d'inscription: 19/03/2009
Sujet: Re: Site disney store en français!!!!!! Lun 22 Aoû 2011 - 16:00
c est sympa mais en general acheter sur le site anglais est bien plus aventageux exemple une robe de tiana je l ai acheté sur le site anglais à 20 livres environ 25€ alors qu en france elle est à 48€
frais de ports 9.99 livres environ 12€ si tu achetes plusieurs choses tu es largement gagnant livraison en moins d une semaine impecable en plus tu peux payer avec paypal donc pas de frais bancaire
pour les soucis d anglais je fais traduire les pages avec google chrome
Nombre de messages: 3130 Age: 30 Localisation: deux sèvres Humeur: j'aime la pluie mais là on va finir noyés...un peu de soleil serai le bienvenu Date d'inscription: 17/01/2011
Sujet: Re: Site disney store en français!!!!!! Lun 22 Aoû 2011 - 19:20
on pourra toujours choisir de commander sur le site anglais ou le site français