|
|
| Auteur | Message |
|---|
UHU Fan Disney

| Sujet: Re: MOTEURS....ACTION! Mar 29 Déc 2009 - 22:26 | |
| Bonjour à tous J'ai une question sur ce spectacle, et je pense que vous êtes probablement les plus à même de m'éclairer : lors de ma prochaine visite aux Walt Disney Studios, il est probable que j'arrive un peu juste pour le début de la dernière représentation. Ma question : Est-ce que toutes les places sont régulièrement prises, ou plutôt est-il possible de s'installer un petit peu en retard, quitte à ce que le spectacle ait déjà commencé ? Vu l'éloge que vous en faites, ça me gênerait de le rater entièrement pour quelques minutes de retard... Merci d'avance si vous me répondez !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MOTEURS....ACTION! Mar 29 Déc 2009 - 22:32 | |
| euh sa dépend généralement non il sont pas a " guichet fermer"
après si il fait moche ta toutes les chance de trouver des place =) on peu pas vraiment te répondre sa dépend ^^ |
|
 | |
pat57 modérateur

Nombre de messages: 26326 Age: 48 Localisation: Moselle Humeur: The year birthday (anniversary) of DLp Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: MOTEURS....ACTION! Mar 29 Déc 2009 - 22:37 | |
| Cela dépend de la période ou tu y sera  mais a chaque fois que je l'es fait il restait toujours des places de libre ^^ Un tour en présentation serait sympa  |
|
 | |
UHU Fan Disney

| Sujet: Re: MOTEURS....ACTION! Mar 29 Déc 2009 - 22:45 | |
| Merci de la réponse rapide !
Donc a priori j'ai encore une chance, ça me laisse espérer...
Pour la peine, je cours me présenter. |
|
 | |
elmargat Hyper Fan Disney

Nombre de messages: 57 Age: 39 Localisation: Paris Humeur: 2010 avec Minnie et Mickey Date d'inscription: 20/12/2009
 | Sujet: Re: MOTEURS....ACTION! Ven 1 Jan 2010 - 18:40 | |
| J'aodre aussi ce spectacle ! Cela doit au moins faire 5 fois que je le vois et toujours aussi impressionnant je l'ai filmé ci dessous ] |
|
 | |
pat57 modérateur

Nombre de messages: 26326 Age: 48 Localisation: Moselle Humeur: The year birthday (anniversary) of DLp Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: MOTEURS....ACTION! Ven 1 Jan 2010 - 18:44 | |
|  pour la vidéo elmargat ^^ |
|
 | |
minnie62 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 2648 Age: 17 Localisation: nord pas de calais Humeur: l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription: 18/06/2009
 | Sujet: Re: MOTEURS....ACTION! Ven 1 Jan 2010 - 18:44 | |
|  pour la vidéo elle et bien |
|
 | |
clochette modérateur

Nombre de messages: 9155 Age: 38 Humeur: vivement la prochaine fois!!!! Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: MOTEURS....ACTION! Sam 2 Jan 2010 - 7:40 | |
| merci pour la vidéo, moi je ne l ai vu qu'une seule fois  |
|
 | |
Rem10 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 3606 Age: 25 Localisation: près de Sens Humeur: EGF ça déchire !!! Date d'inscription: 08/09/2009
 | Sujet: Re: MOTEURS....ACTION! Sam 2 Jan 2010 - 19:05 | |
| Merci pour la vidéo !
Je l'ai vu aussi que une seule fois mais je le trouve excellent ce spactacle ! |
|
 | |
stanp2 Fan Disney

| Sujet: Re: MOTEURS....ACTION! Dim 3 Jan 2010 - 10:08 | |
| pas mal le pestacle mais un manque de réalise certain... les voitures ( corsa ) propulsion deja sa la fou mal et vu le bruit pas avec moteur d'origine sa casse un peu le mythe la rouge oué elle pete aprés c'est dommage que le spectage reste inchangé et que le public ne participe pas plus a la stich..; menfin je suis mauvaise langue c'est un beau spectacle plein d'action et de moteur ... mdr |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MOTEURS....ACTION! Dim 3 Jan 2010 - 12:05 | |
| c'est clair quand j'ai vue les corsa avec des moteurs 1300 j'etait xd
apres sur les 50min de spectacle il y a les 25min ou il te parle et c'est la ou généralement je m'en vais xd |
|
 | |
K. Christensen Fan Disney

Nombre de messages: 14 Age: 21 Humeur: chiche d'aller à disney ! Date d'inscription: 07/06/2010
 | Sujet: Re: MOTEURS....ACTION! Mar 8 Juin 2010 - 11:12 | |
| Alors moi on va me détester parce que je vais donner un avis mitigé Déjà j'ai été aux débuts du spectacle & y avait une réelle interaction avec le public me souviens d'un moment où on prend quelques personnes du public et qui doivent tourner une scène sous "les balles des motos" -je l'ai fais une fois- et c'était vraiment marrant car on nous avait déposé sur le plateau en voiture et on s'était vu sur l'écran géant toussa. Je pensais qu'il le faisait seulement une fois mais à chaque fois que j'ai été y avait toujours cette partie. Le metteur en scène parlait vachement avec nous enfin hyper bien quoi  Mais à ma grande surprise ils ont retirés ce passage ; j'ai été voir le spectacle la semaine dernière et plus le passages des habitants qui essayent d'éviter les balles Oo' toujours le "faux conducteur" qui croit vraiment conduire la voiture rouge mais plus cette interaction vraiment poussée avec le public. Okay on nous demande de taper dans les mains etc. mais ça ne change pas grand chose. Niveau cascades c'est vraiment bien fait ; y a juste un moment dans le film qu'il diffuse, "où ils projettent ce qu'ils ont filmés en direct avec nous" sur l'écran géant l'absence de la tour de la terreur qu'on voit pourtant bien derrière  -oui je remarque les petits trucs-. |
|
 | |
babydisney-love Extra Fan Disney

Nombre de messages: 279 Age: 21 Localisation: seine et marne Humeur: hate pour les 20 ans Date d'inscription: 03/06/2010
 | Sujet: Re: MOTEURS....ACTION! Mer 16 Juin 2010 - 9:44 | |
| Je ne l'ai fait qu'une fois, avec une amie. On y était pendant que les autres étaient a la tour de la terreur. C'était waouh! j'aime bien le passage ou tu découvre le pilote de la voiture, sur le coté. Le public a été pris d'un fou rire. Y'avait beaucou d'interaction entre le metteur en scene et le public. (c'était en juillet 2008) Cet été, en juillet, je vais y emmener mes parents voir le spectacle. Est ce qu'il y a autant de cascades ou des changements depuis juillet 2008?  |
|
 | |
amaury Extra Fan Disney

Nombre de messages: 346 Age: 16 Localisation: tergnier Humeur: joyeux(ou prof ou atchoum...^^) Date d'inscription: 01/09/2009
 | Sujet: Re: MOTEURS....ACTION! Mer 16 Juin 2010 - 20:34 | |
| Non je ne crois pas  ptete que je me rappelle pas bein mais...  |
|
 | |
babydisney-love Extra Fan Disney

Nombre de messages: 279 Age: 21 Localisation: seine et marne Humeur: hate pour les 20 ans Date d'inscription: 03/06/2010
 | Sujet: Re: MOTEURS....ACTION! Jeu 17 Juin 2010 - 22:36 | |
| J'ai retrouvé dans mes deossiers photos, une photo de cette attraction, avec la tour de la terreur dans le fond la voici: [img]  [/img] |
|
 | |
pat57 modérateur

| Sujet: Re: MOTEURS....ACTION! Ven 18 Juin 2010 - 10:29 | |
| J'aime beaucoup la vue de cet endroit ^^ Merci babydisney-love  |
|
 | |
|