AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

  Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



 Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular    Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular - Page 3 EmptyVen 1 Jan 2010 - 18:44

merci pour la vidéo elmargat ^^
Revenir en haut Aller en bas
minnie62
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
minnie62

Féminin
Nombre de messages : 3013
Age : 29
Localisation : pays de la loire
Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland
Date d'inscription : 18/06/2009
J'aime J'aime : 2

 Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular    Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular - Page 3 EmptyVen 1 Jan 2010 - 18:44

merci merci pour la vidéo elle et bien
Revenir en haut Aller en bas
http://xdisneylandx.forumactif.us/index.htm
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

 Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular    Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 7:40

merci pour la vidéo, moi je ne l ai vu qu'une seule fois Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

 Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular    Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 19:05

Merci pour la vidéo !

Je l'ai vu aussi que une seule fois mais je le trouve excellent ce spactacle !
Revenir en haut Aller en bas
stanp2
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/12/2009
J'aime J'aime : 0

 Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular    Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular - Page 3 EmptyDim 3 Jan 2010 - 10:08

pas mal le pestacle mais un manque de réalise certain... les voitures ( corsa ) propulsion deja sa la fou mal et vu le bruit pas avec moteur d'origine sa casse un peu le mythe la rouge oué elle pete aprés c'est dommage que le spectage reste inchangé et que le public ne participe pas plus a la stich..; menfin je suis mauvaise langue c'est un beau spectacle plein d'action et de moteur ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular    Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular - Page 3 EmptyDim 3 Jan 2010 - 12:05

c'est clair quand j'ai vue les corsa avec des moteurs 1300 j'etait xd

apres sur les 50min de spectacle il y a les 25min ou il te parle et c'est la ou généralement je m'en vais xd
Revenir en haut Aller en bas
K. Christensen
Fan Disney

Fan Disney
K. Christensen

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Humeur : chiche d'aller à disney !
Date d'inscription : 07/06/2010
J'aime J'aime : 0

 Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular    Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular - Page 3 EmptyMar 8 Juin 2010 - 11:12

Alors moi on va me détester parce que je vais donner un avis mitigé Arrow
Déjà j'ai été aux débuts du spectacle & y avait une réelle interaction avec le public me souviens d'un moment où on prend quelques personnes du public et qui doivent tourner une scène sous "les balles des motos" -je l'ai fais une fois- et c'était vraiment marrant car on nous avait déposé sur le plateau en voiture et on s'était vu sur l'écran géant toussa.
Je pensais qu'il le faisait seulement une fois mais à chaque fois que j'ai été y avait toujours cette partie. Le metteur en scène parlait vachement avec nous enfin hyper bien quoi I love you

Mais à ma grande surprise ils ont retirés ce passage ; j'ai été voir le spectacle la semaine dernière et plus le passages des habitants qui essayent d'éviter les balles Oo' toujours le "faux conducteur" qui croit vraiment conduire la voiture rouge mais plus cette interaction vraiment poussée avec le public.
Okay on nous demande de taper dans les mains etc. mais ça ne change pas grand chose.

Niveau cascades c'est vraiment bien fait ; y a juste un moment dans le film qu'il diffuse, "où ils projettent ce qu'ils ont filmés en direct avec nous" sur l'écran géant l'absence de la tour de la terreur qu'on voit pourtant bien derrière Arrow -oui je remarque les petits trucs-.
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
babydisney-love

Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 33
Localisation : 1h du pays des rêves
Humeur : rêve de disney
Date d'inscription : 03/06/2010
J'aime J'aime : 2

 Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular    Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 9:44

Je ne l'ai fait qu'une fois, avec une amie. On y était pendant que les autres étaient a la tour de la terreur.

C'était waouh! j'aime bien le passage ou tu découvre le pilote de la voiture, sur le coté.
Le public a été pris d'un fou rire.
Y'avait beaucou d'interaction entre le metteur en scene et le public. (c'était en juillet 2008)

Cet été, en juillet, je vais y emmener mes parents voir le spectacle.
Est ce qu'il y a autant de cascades ou des changements depuis juillet 2008? merci
Revenir en haut Aller en bas
amaury
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
amaury

Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 28
Localisation : tergnier
Humeur : joyeux(ou prof ou atchoum...^^)
Date d'inscription : 01/09/2009
J'aime J'aime : 0

 Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular    Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 20:34

Non je ne crois pas Smile ptete que je me rappelle pas bein mais... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
babydisney-love

Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 33
Localisation : 1h du pays des rêves
Humeur : rêve de disney
Date d'inscription : 03/06/2010
J'aime J'aime : 2

 Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular    Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:36

J'ai retrouvé dans mes deossiers photos, une photo de cette attraction, avec la tour de la terreur dans le fond

la voici:


[img] Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular - Page 3 Sunp0017[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular    Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010 - 10:29

J'aime beaucoup la vue de cet endroit ^^
Merci babydisney-love Wink
Revenir en haut Aller en bas
shurikn72
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/07/2010
J'aime J'aime : 0

 Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular    Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular - Page 3 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 22:29

Bonjour,

Je suis en-train de planifier un planning pour ma journée à DisneyLand. Malheureusement, je n'aurais pas beaucoup de temps pour moi et je me demande si ce spectacle vaut il vraiment le coup sachant qu'il dure quand même 50 min.

J'ai le choix entre aller le voir ou aller voir animagic avec les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
pikanou76
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
pikanou76

Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : Fécamp / Rouen
Humeur : merveilleusement bien quand je pense à Disney
Date d'inscription : 25/01/2010
J'aime J'aime : 0

 Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular    Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular - Page 3 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 22:54

Moteur action sans hésiter :d:d:d:d:d surtout quand on a mal aux pieds Smile

et le spectacle est géant super magnifique trop bien j'adore, c'est spectaculaire I love you I love you

Et les cascadeurs wahou magnifique extra géniaux rien à dire sauf conseiller moteur action à tout le monde Smile

50 minutes où t'en prend plein les yeux, les oreilles, vraiment y a pas de choix à faire si tu aimes les cascades etc...

Même moi qui n'étais pas adepte de ce genre de spectacle, j'ai adoré, je l'ai refait dimanche et j'y retournerais encore et encore.

C'est SUUUUUUUUUUUUUUUUUPER cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
shurikn72
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/07/2010
J'aime J'aime : 0

 Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular    Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular - Page 3 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 23:51

Le spectacle est il programmé même en cas de pluie ?
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

 Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular    Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular - Page 3 EmptyVen 1 Oct 2010 - 8:07

shurikn72 a écrit:
Le spectacle est il programmé même en cas de pluie ?

j ai fait une année sous la pluie,,,maintenant le font-il toujours????


 Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular - Page 3 110209102056855982 Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular - Page 3 323963cachetsmall


dlp.sql.front.office@ disney.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular    Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular - Page 3 EmptyVen 1 Oct 2010 - 10:59

si la pluie arrive au dernier moment je pense qu'il ne déprogramme pas ^^ bien sur si c'est des trombes là certainement c'est tout de même des cascades de voitures et motos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snowwhite
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 51
Localisation : La Belgique
Humeur : Il est où mon prince charmant?
Date d'inscription : 12/08/2010
J'aime J'aime : 1

 Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular    Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular - Page 3 EmptyVen 1 Oct 2010 - 11:46

Moi j'adore Moteur action. Si tu dois choisir entre Moteurs et Animagique je dirais que ça dépend de l'age de tes enfants. Moi j'ai deux garçons de 7 et 9 ans donc c'est clair qu'ils préfèrent Moteurs ... Par contre si tu as des enfants plus petit ils vont préférer Animagique.
Revenir en haut Aller en bas
lozoto
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lozoto

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 39
Localisation : A 557km du parc... :-(
Humeur : Impatiente !!!
Date d'inscription : 15/09/2010
J'aime J'aime : 0

 Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular    Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular - Page 3 EmptySam 2 Oct 2010 - 11:30

Moi, se serait plus Animagique....Bon, faut dire aussi que j'ai des enfants de 5, 3 et 17 mois!....
Revenir en haut Aller en bas
tartine57
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
tartine57

Féminin
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/10/2010
J'aime J'aime : 0

 Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular    Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 14:09

mon fils de 4 ans avait adoré!
on va essayer de la refaire ce WE! c'est vrai que ça dure 50mn mais on ne voit pas le temps passer
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Valentin

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2011
J'aime J'aime : 0

 Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular    Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 15:49

Moteur Action est vraiment un spectacle super !
Les cascades sont extra, on ne voit pas le temps passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular    Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular - Page 3 EmptyLun 4 Avr 2011 - 10:48

Nous devrions donc voir bientôt les premières images, photos et vidéos de moteurs action stunt show spectacular, avec notre mais Flash McQueen cheers
 Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular - Page 3 110404105556597602
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

 Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular    Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular - Page 3 EmptyLun 4 Avr 2011 - 11:27

lol ça va rafraichir un peu ce sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
Nombre de messages : 7102
Age : 43
Localisation : pas loin de lille
Humeur : Il va y avoir du changement ...
Date d'inscription : 22/05/2008
J'aime J'aime : 336

 Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular    Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular - Page 3 EmptyLun 4 Avr 2011 - 11:59

c'est la seule chose que je n'ai pas pu faire par manque de temps , le programme était super chargé Sad

Mais j'ai quand même quelques photos de notre célèbre flash McQueen , après le show d'inauguration , nous avons eu la surprise de le voir sur Main street .

 Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular - Page 3 Petit_49040  Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular - Page 3 Petit_49039

 Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular - Page 3 Petit_49043  Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular - Page 3 Petit_49041


La Magie Continue


 Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular - Page 3 830759you Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular - Page 3 936491face Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular - Page 3 760796Sanstitre1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

 Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular    Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular - Page 3 EmptyLun 4 Avr 2011 - 12:01

super joli,,,merci rudy Very Happy


 Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular - Page 3 110209102056855982 Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular - Page 3 323963cachetsmall


dlp.sql.front.office@ disney.com
Revenir en haut Aller en bas
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv
sebichou

Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 32
Localisation : montévrain 77
Humeur : disneyenne
Date d'inscription : 03/09/2010
J'aime J'aime : 47

 Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular    Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular - Page 3 EmptyLun 4 Avr 2011 - 12:10

trop beau merci rudy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sebichou92i?feature=mhee
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

 Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular    Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular - Page 3 EmptyLun 4 Avr 2011 - 12:39

Est ce que c'est le meme modele qui était exposé au Village il y a quelques mois ??
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
Contenu sponsorisé




 Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular    Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Moteurs, Action! Les meilleurs moments =)
» Stunt Show , spectacle de cascades.
» Moteurs...Action à Walt Disney Studio Park
» Moteur Action
» Le Roi Lion en Live-Action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Parades et Spectacles-