| | Je vous invite chez Buzz et ses amis !! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
mikeyland Méga Fan Disney

Nombre de messages: 3055 Age: 35 Localisation: Pas de Calais Humeur: Disney quand tu nous tiens !! Date d'inscription: 19/11/2009
 | Sujet: Je vous invite chez Buzz et ses amis !! Jeu 1 Sep 2011 - 16:13 | |
| Il y a quelque temps déjà, je vous avez parlé de mon projet de refaire la chambre de mon petit sur le thème de disney et plus particulièrement de Buzz l’éclair !!! A l’origine, j’avais cette idée là en tête :  certains d'entre vous, s'en souviendront sûrement. Après multes discussions avec ma moitié sur « on va faire ça là » « non plutot ça ! » : J’ai l’honneur de vous faire découvrir l’univers d’Antoineland !       Tout n'est pas tout à fait terminé, reste encore quelques détails à paufiner. je peux vous dire qu'il était super ravi de découvrir sa nouvelle chambre. Tout n'est pas terminé, je vous ai gardé le meilleur pour la fin,  comme vous avez pu le voir, il n'est pas encore terminé. j'espère que la petite visite vous a plu !! |
|
 | |
Aurore38 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 3632 Age: 29 Localisation: Isére Humeur: bientôt le prochain meeting !!!! ^^ Date d'inscription: 27/10/2009
 | Sujet: Re: Je vous invite chez Buzz et ses amis !! Jeu 1 Sep 2011 - 16:31 | |
| Mickeyland juste un mot : BRAVO! Non en faite 2 : MAGNIFIQUE!!!! Sperbe travail pour la chambre de ton petit bout. J'en connais un qui doit être heureux!!!
|
|
 | |
Ravnek Cast Member

Nombre de messages: 1061 Age: 25 Localisation: Sarcelles Date d'inscription: 18/07/2011
 | Sujet: Re: Je vous invite chez Buzz et ses amis !! Jeu 1 Sep 2011 - 16:35 | |
| J'adore le Buzz qui sort du mur  Quant au château, sacré boulot ! |
|
 | |
Tom-x-67 Extra Fan Disney

Nombre de messages: 444 Age: 26 Localisation: Alsace Date d'inscription: 07/06/2010
 | Sujet: Re: Je vous invite chez Buzz et ses amis !! Jeu 1 Sep 2011 - 16:49 | |
| Pas mal du tout!! |
|
 | |
TicTac Méga Fan Disney

Nombre de messages: 4003 Age: 29 Localisation: tarn, a 708 km du parc ! Humeur: une folle envie d'y revenir Date d'inscription: 13/08/2011
 | Sujet: Re: Je vous invite chez Buzz et ses amis !! Jeu 1 Sep 2011 - 17:31 | |
| je craque pour le chateau... aussi beau que l'original ! |
|
 | |
palou38 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 11780 Age: 47 Localisation: les abrets Humeur: bientot de retour,sur disneyland paris Date d'inscription: 24/11/2009
 | Sujet: Re: Je vous invite chez Buzz et ses amis !! Jeu 1 Sep 2011 - 17:45 | |
| oui tres beau,,,merci  le chateau en fond de mur j aime bien |
|
 | |
crazyduck Méga Fan Disney

Nombre de messages: 3117 Age: 30 Localisation: deux sèvres Humeur: j'aime la pluie mais là on va finir noyés...un peu de soleil serai le bienvenu Date d'inscription: 17/01/2011
 | Sujet: Re: Je vous invite chez Buzz et ses amis !! Jeu 1 Sep 2011 - 18:32 | |
| ouah c'est trop beau !! tout est réussi c'est magnifique |
|
 | |

Nombre de messages: 3055 Age: 35 Localisation: Pas de Calais Humeur: Disney quand tu nous tiens !! Date d'inscription: 19/11/2009
 | Sujet: Re: Je vous invite chez Buzz et ses amis !! Jeu 1 Sep 2011 - 21:08 | |
|  beaucoup pour vos compliments. et oui aurore, il n'en croyait pas ses yeux. pour le chateau, il était dans un état second mais maintenant il me dit qu'il n'aime pas le rose parce que ça fait fille ! au pire, je le ferais un peu moins rose  ou alors je lui ai dit que j'aurais pris sa chambre on a encore du boulot. quelque raccord de ci de là, l'entrée et le cote du chateau, et du fignolage, il a tout un pan de mur étoilé phosphorescent, et j'ai découpé les memes étoiles que je vais lui coller derrière les buzz pffff... et j'oubliais, reste la frise qu'on a pas encore ! |
|
 | |
pat57 modérateur

Nombre de messages: 32148 Age: 48 Localisation: Moselle Humeur: Patiente pour le grand meeting du 28 et 29 juillet Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: Je vous invite chez Buzz et ses amis !! Jeu 1 Sep 2011 - 21:32 | |
| Alors là je dis tout simplement F.O.R.M.I.D.A.B.L.E bravo et encore bravo car c'est du très bon et beau travail il devait être aux anges le petit Antoine dans son Antoineland |
|
 | |

| Sujet: Re: Je vous invite chez Buzz et ses amis !! Jeu 1 Sep 2011 - 21:34 | |
| Merci Pat !! ça me fait plaisir et merci pour la cloture de l'ancien post |
|
 | |
Aurore38 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 3632 Age: 29 Localisation: Isére Humeur: bientôt le prochain meeting !!!! ^^ Date d'inscription: 27/10/2009
 | Sujet: Re: Je vous invite chez Buzz et ses amis !! Jeu 1 Sep 2011 - 21:47 | |
| ma fille à une chambre toys story aussi mais perso je n'ai aucun mérite j'ai juste eu à accroché les personnage au mur... Je n'ai pas ton coup de pinceau Mickeyland!!!!! Si j'ai le temps je mettrai 2-3 photos. |
|
 | |
pat57 modérateur

Nombre de messages: 32148 Age: 48 Localisation: Moselle Humeur: Patiente pour le grand meeting du 28 et 29 juillet Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: Je vous invite chez Buzz et ses amis !! Jeu 1 Sep 2011 - 22:01 | |
| de rien mikeyland |
|
 | |
CheshireCat Méga Fan Disney

Nombre de messages: 2235 Age: 20 Localisation: Dans le Nautilus Humeur: 'Cause it's a small world after all ! Date d'inscription: 20/01/2011
 | Sujet: Re: Je vous invite chez Buzz et ses amis !! Jeu 1 Sep 2011 - 22:23 | |
| Wouah c'est génial ! Le petit doit être aux anges !!! j'aime beaucoup les nuages à la Toy Story derrière le château.Et le château, j'en parle même pas ! Absolument magnifique ! Si j'avais quelques années de moins, je demanderai à faire le même ^^. |
|
 | |
coconut34 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1364 Age: 35 Localisation: montpellier Date d'inscription: 12/01/2010
 | Sujet: Re: Je vous invite chez Buzz et ses amis !! Jeu 1 Sep 2011 - 23:40 | |
|  Mickeyland magnifique travail effectué pour un superbe résultat . Il est bien chanceux ton petit homme !! FELICITATIONS !!! |
|
 | |
clochette modérateur

Nombre de messages: 9538 Age: 39 Humeur: vivement la prochaine fois!!!! Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: Je vous invite chez Buzz et ses amis !! Ven 2 Sep 2011 - 7:34 | |
| wouahhhhh quel talent, c'est magnifique!!!!! moi aussi je veux le château dans ma chambre |
|
 | |
| | Je vous invite chez Buzz et ses amis !! | |
|