| | Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
pat57 modérateur

Nombre de messages: 32310 Age: 48 Localisation: Moselle Humeur: Patiente pour le grand meeting du 28 et 29 juillet Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ? Dim 4 Sep 2011 - 9:47 | |
| Voilà comme je n'est que peu de réponse ^^ je lance ceci donc ... Si vous souhaitez nous aider donc dans la description d'une boutique avec a l'appuie bien sur photos (trois maximum pour ne pas faire trop long) veuillez venir ici et indiquez la boutique dont vous ferez l'article Nous commencerons par Main Street (chaque land un après l'autre doucement) Donc on va vous demandez un petit article sur cette boutique et les photos ici derrière chaque nom de boutique je mettrais donc le pseudo de la personne qui la fera et vous posterez votre article et photos ici et par la suite je copierais et posterais dans un sujet clos en post-it Merci d'avance de votre prochaine contribution et participation a cette élaboration d'un sujet long et attendu si vous avez des questions n'hésitez pas ^^ donc : Main Street : Bixby Babies Boardwalk Candy Palace ... Jeni-ChanDisney & Co Disney Clothiers, Ltd. The Emporium ... PoudredeféeHarrington's Fine China & Porcelains ... PoudredeféeLilly's Boutique ... LoukyMain Street Motors Main Street Pin Trading Cart Plaza East and Plaza West Boutiques Town Square Photography The Storybook Store 
Dernière édition par pat57 le Lun 5 Sep 2011 - 21:45, édité 4 fois |
|
 | |
adelinette Extra Fan Disney

Nombre de messages: 986 Age: 35 Localisation: Moselle (57) Date d'inscription: 11/05/2009
 | Sujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ? Dim 4 Sep 2011 - 10:55 | |
| j'ai plus de photos de la boutique du château, celles avec les décos de Noël alors je "réserve" plutôt celle-ci |
|
 | |
Poudredefée Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1723 Age: 25 Localisation: Var Humeur: j'ai le coeur qui saigne Date d'inscription: 05/01/2010
 | Sujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ? Dim 4 Sep 2011 - 12:24 | |
| Moi faut que je regarde ce que j'ai comme photos pour quelle boutique (a moins qu'on peut se servir sur internet) mais j'aurai aimé savoir ce que vous attendez dans la description d'une boutique surtout??
En réfléchissant j'aimerai faire Harrington's Fine China & Porcelains s'il te plait
Une autre question, combien de temps avons nous pour faire cet article??
Merci (allons nous faire les boutiques des hôtels aussi plus tard???) |
|
 | |
Louky Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1775 Age: 36 Localisation: charente-maritime (17) Humeur: pense à son prochain séjour Date d'inscription: 04/07/2011
 | Sujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ? Dim 4 Sep 2011 - 13:57 | |
| Je veux bien participer aussi, je vais au parc dans 15 jours................seulement je n'y vais qu'une ou 2 fois par an donc je n'aurais pas de "nouveautés" à mettre en ligne. C'est embêtant ? Sinon je veux bien une boutique de Main Street, en fait je me souviens des boutiques mais pas des noms  il faudrait que j'arrive à trouver des photos des devantures sur internet pourbien visualiser la boutique. |
|
 | |
pat57 modérateur

Nombre de messages: 32310 Age: 48 Localisation: Moselle Humeur: Patiente pour le grand meeting du 28 et 29 juillet Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ? Dim 4 Sep 2011 - 20:21 | |
| Poudre le temps n'a pas d'importance vu la longueur du sujet prenez le temps qu'ils vous faudra adelinette donc on fera comme tu veux dès que nous passerons aux boutiques de Fantasyland le château étant "considéré" dans se land ^^ pas de soucis Louky ce n'est pas non plus un sujet trop d'actualité a faire juste une description d'une boutique |
|
 | |
Louky Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1775 Age: 36 Localisation: charente-maritime (17) Humeur: pense à son prochain séjour Date d'inscription: 04/07/2011
 | Sujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ? Dim 4 Sep 2011 - 21:39 | |
| ok merci pat. Bon je réfléchi a celle que je prend et je te tiens au courant. |
|
 | |
Louky Méga Fan Disney

| |
 | |

Nombre de messages: 1723 Age: 25 Localisation: Var Humeur: j'ai le coeur qui saigne Date d'inscription: 05/01/2010
 | Sujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ? Dim 4 Sep 2011 - 21:47 | |
| ok trés bien merci Pat Je sens que je vais me régaler a le faire ^^ |
|
 | |
Jeni-Chan Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1816 Age: 20 Localisation: Marne la vallée Humeur: :) Date d'inscription: 14/10/2010
 | Sujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ? Dim 4 Sep 2011 - 22:26 | |
| Je peux me charger de Boardwalk Candy Palace? Si oui, je m'en occupe à partir du 13 septembre, quand j'aurai fini mes épreuves  |
|
 | |
Stef La Belge Méga Fan Disney

Nombre de messages: 2533 Age: 31 Localisation: La Louvière, Belgique Humeur: Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription: 22/05/2011
 | Sujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ? Dim 4 Sep 2011 - 22:37 | |
| Ca me plairait bien aussi mais n'y allant qu'en mars l'année prochaine, je crains de ne pas être d'une grande utilité.. Je me contenterai de suivre les reportages des autres..  |
|
 | |
pat57 modérateur

| Sujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ? Lun 5 Sep 2011 - 7:54 | |
| Merci Louki, Jeni-chan et Poudre  prenez votre temps et surtout faites vous plaisir sur votre article Bon je vais déjà ouvrir le nouveau sujet alors on commence bien |
|
 | |
Louky Méga Fan Disney

| Sujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ? Lun 5 Sep 2011 - 10:40 | |
| Je me régale d'avance.
Par contre on se limite à quoi 2/3 photos ?
Une synthèse des objets vendus, des petits coup de coeurs......ce style de choses ? |
|
 | |
pat57 modérateur

| Sujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ? Lun 5 Sep 2011 - 10:55 | |
| oui 3 photos je pense que cela suffirait avec une d'extérieur pour voir la quel est-ce ... oui une petite description des lieux avec "si possible" le genre d'article (pas besoin non plus de trop s'étendre sur tous les articles car il reviennent souvent dans chaque boutiques ^^) quelque chose de sympa et plutôt général vous avez carte blanche on vous fait confiance pour que cela soit formidable |
|
 | |
pat57 modérateur

| Sujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ? Lun 5 Sep 2011 - 11:04 | |
| je double désolé mais c'est juste pour savoir un détail ^^ suis-je bon ou pas dans la liste des boutiques et sont elles dans l'ordre (je ne pense pas ^^) |
|
 | |

| Sujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ? Lun 5 Sep 2011 - 21:34 | |
| Bienvenue chez Harrington’s Fine China & Porcelains  Une jolie boutique située sur Main Street USA . On peut y avoir accès aussi par la Discovery Arcade celle située du coté de Discovery Land Son nom est tiré du film Disney Pollyanna de 1960 plus précisément c'était le nom de la tante Polly Harrington qui était propriétaire d'un magnifique domaine. Cette famille était assez importante pour que le petit village anglais dans lequel ils vivaient portait leur nom. Cette boutique est un incontournable pour les collectionneurs, on y trouve un panel très complet. Je dirais même un passage obligatoire rien que pour le plaisir des yeux. En effet on y trouve de nombreux trésors rangés dans des vitrines en passant par une simple figurine de Cendrillon aux divers snow globes de toutes tailles. vous y verrez aussi un souffleur de verre qui réalisera devant vous la fée clochette ou Panpan en quelques minutes. C'est fantastique.  C'est le seul magasin du parc Disneyland a vous offrir les pièces de collections telles que Lenox Pour résumer on y trouve: Statues de collection Disney Traditions by Jim Shore Lenox Swarovski Snow globe Vinylmation Tableaux de collection Pin’s Dans le fond du magasin vous y trouverez aussi un large choix de bagues, bracelets, colliers ou pendentifs à personnaliser. Une boutique qui nous laisse rêveur.  |
|
 | |
| | Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ? | |
|