| | Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Poudredefée Méga Fan Disney

| Sujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ? Lun 5 Sep 2011 - 21:34 | |
| Bienvenue chez Harrington’s Fine China & Porcelains  Une jolie boutique située sur Main Street USA . On peut y avoir accès aussi par la Discovery Arcade celle située du coté de Discovery Land Son nom est tiré du film Disney Pollyanna de 1960 plus précisément c'était le nom de la tante Polly Harrington qui était propriétaire d'un magnifique domaine. Cette famille était assez importante pour que le petit village anglais dans lequel ils vivaient portait leur nom. Cette boutique est un incontournable pour les collectionneurs, on y trouve un panel très complet. Je dirais même un passage obligatoire rien que pour le plaisir des yeux. En effet on y trouve de nombreux trésors rangés dans des vitrines en passant par une simple figurine de Cendrillon aux divers snow globes de toutes tailles. vous y verrez aussi un souffleur de verre qui réalisera devant vous la fée clochette ou Panpan en quelques minutes. C'est fantastique.  C'est le seul magasin du parc Disneyland a vous offrir les pièces de collections telles que Lenox Pour résumer on y trouve: Statues de collection Disney Traditions by Jim Shore Lenox Swarovski Snow globe Vinylmation Tableaux de collection Pin’s Dans le fond du magasin vous y trouverez aussi un large choix de bagues, bracelets, colliers ou pendentifs à personnaliser. Une boutique qui nous laisse rêveur.  |
|
 | |
pat57 modérateur

Nombre de messages: 32310 Age: 48 Localisation: Moselle Humeur: Patiente pour le grand meeting du 28 et 29 juillet Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ? Lun 5 Sep 2011 - 21:46 | |
| Formidable Poudre bravo donc comme prévue tu prend l'emporium alors je vais poster ton article  le premier |
|
 | |

Nombre de messages: 1723 Age: 25 Localisation: Var Humeur: j'ai le coeur qui saigne Date d'inscription: 05/01/2010
 | Sujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ? Lun 5 Sep 2011 - 21:50 | |
| |
|
 | |
Annelo Super Fan Disney

Nombre de messages: 174 Age: 26 Localisation: Pas de Calais Humeur: Hakuna Matata Date d'inscription: 04/07/2011
 | Sujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ? Lun 5 Sep 2011 - 23:00 | |
| Ouaouh ! Je n'ai jamais vu le chateau comme ça !!! Je suis epoustouflée ! |
|
 | |
pat57 modérateur

Nombre de messages: 32310 Age: 48 Localisation: Moselle Humeur: Patiente pour le grand meeting du 28 et 29 juillet Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ? Lun 5 Sep 2011 - 23:12 | |
| héhé oui il est trop beau ce chateau ^^ |
|
 | |
Rudy Admin

Nombre de messages: 5832 Age: 31 Localisation: pas loin de lille Humeur: Disneyenne Date d'inscription: 22/05/2008
 | Sujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ? Mar 6 Sep 2011 - 9:54 | |
| Merci poudre pour cet article complet  vivement la suite des boutiques ! |
|
 | |
Louky Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1775 Age: 36 Localisation: charente-maritime (17) Humeur: pense à son prochain séjour Date d'inscription: 04/07/2011
 | Sujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ? Mar 6 Sep 2011 - 10:35 | |
| Merci Poudre.
Tu as fait un très bel éloge de ce magasin. Très bien décrit.
J'espère faire pareil. |
|
 | |
pat57 modérateur

| Sujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ? Mar 6 Sep 2011 - 10:40 | |
| Bine je viens de rajouter sur le sujet principal
Adventureland et Frontiereland
donc : j'ouvre les hostilités ^^ a vous de jouer prenez la boutique qui vous interesse dans maintenant ces trois land
Main Street :
Bixby Babies Boardwalk Candy Palace ... Jeni-Chan Disney & Co Disney Clothiers, Ltd. The Emporium ...Poudredefée Terminer Harrington's Fine China & Porcelains ... Poudredefée terminer Lilly's Boutique ... Louky Main Street Motors Main Street Pin Trading Cart Plaza East and Plaza West Boutiques Town Square Photography ...kiksesse The Storybook Store
Adventureland :
Le Coffre du Capitaine La Girafe Curieuse Temple Traders Indiana Jones Adventure Outpost
Frontierland
Thunder Mesa mercantile Building ... Poudredefée
Dernière édition par pat57 le Ven 9 Sep 2011 - 15:41, édité 2 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 1723 Age: 25 Localisation: Var Humeur: j'ai le coeur qui saigne Date d'inscription: 05/01/2010
 | Sujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ? Mar 6 Sep 2011 - 15:11 | |
| Merci  je finie emporium pour commencer lol et ensuite je me ferai plaisir avec une autre ^^ |
|
 | |
pat57 modérateur

| Sujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ? Mar 6 Sep 2011 - 21:19 | |
| pas de soucis poudre et encore merci pour ta bien belle contribution |
|
 | |
Stef La Belge Méga Fan Disney

Nombre de messages: 2533 Age: 31 Localisation: La Louvière, Belgique Humeur: Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription: 22/05/2011
 | Sujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ? Mar 6 Sep 2011 - 21:51 | |
| Super poudre !!! Magnifique travail ! |
|
 | |
Anouchka Extra Fan Disney

Nombre de messages: 661 Age: 30 Localisation: Thy-le-Château, Belgique Humeur: envie de retourner chez Mickey Date d'inscription: 14/07/2011
 | Sujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ? Mer 7 Sep 2011 - 6:26 | |
| Magnifique travail Poudre!! Et en lisant et regardant les photos, je viens de me rendre compte que je n'étais jamais rentrée dans cette boutique!!! |
|
 | |
pat57 modérateur

| Sujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ? Mer 7 Sep 2011 - 8:42 | |
| maintenant que j'ai retrouver mon pc habituelle je vais sauvegarder le reste de mes photos et voir si je peux en avoir sur une boutique pour en faire ^^
|
|
 | |

| Sujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ? Mer 7 Sep 2011 - 10:15 | |
| Je vous invite à entrer dans Emporium.  Boutique incontournable qui occupe une place importante a l'entrée de Main Street, c'est la plus grande boutique du parc Disneyland. On y a aussi accès par la Liberty Arcade. On a la garantie de trouver tout les articles du moment en rapport avec les différentes fêtes Disney. Au début du siècle, Emporium était un nom qui était employé pour les centres commerciaux de qualité supérieur.(Californie, Nevada). A ce jour on peut toujours trouver cette appellation dans le centre ville de Bangkok : The Emporium Bangkok : Bangkok shopping centre : un centre commercial de 7 étages remplie de mode et de marques exclusives internationales.  Dans cette grande boutique vous y trouverez : Pin's Vêtements homme/ femme/ enfant Articles Paris Bagagerie Articles maison Vinylmations Snow Globe Serre tête / casquettes Costumes magnets/ porte clefs. Elle fait partie intégrante de la mythologie du Land et est remplie de détails Levez un peu les yeux et vous y verrez le système de transmission identique à ceux utilisés autrefois ( les caissières envoyaient l'argent directement en caisse centrale.) Vous y verrez aussi différents tableaux qui rappellent les ouvertures d'Emporium dans les autres parcs Disney.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ? Mer 7 Sep 2011 - 10:16 | |
| Voila pour cet article, maintenant j'ai bien envie de faire celle ci: Thunder Mesa mercantile Building
Voila je te laisse me donner le feu vert ou pas ^^ merci |
|
 | |
Aurore38 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 3652 Age: 29 Localisation: Isére Humeur: bientôt le prochain meeting !!!! ^^ Date d'inscription: 27/10/2009
 | Sujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ? Mer 7 Sep 2011 - 10:20 | |
| Super pour tes descriptif de boutiques poudre! |
|
 | |
| | Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ? | |
|