AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Emma
Graphiste

Graphiste


Nombre de messages : 21118
Date d'inscription : 11/02/2011

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 9 EmptyLun 26 Déc 2011 - 11:21

Super ! Merci 'ti biscuit pour cette description et les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Lorena-DisneyAddict
Modérateur

Modérateur
Lorena-DisneyAddict

Féminin
Nombre de messages : 10489
Age : 42
Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney
Date d'inscription : 09/08/2011
J'aime J'aime : 153

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 9 EmptyLun 26 Déc 2011 - 12:20

Genial Ti biscuit et on t'a vidé ton compte en banque en passant dans ces boutiques???

Tu as pris toutes les boutiques du Studio en photos, toutes??

Comme j'y vais demain, je peux me charger de certaines sur le studio...

Pat il y a aussi the Disney Animation Gallery dans les studios. Si Ti biscuit ne l'a pas mitraillé, je veux bien m'en charger car c'est un peu mon fief, j'y passe automatiquement Razz
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 9 EmptyLun 26 Déc 2011 - 13:53

Sur les studios, j'ai fait :
Barrel of Monkeys,
Tower Hôtel Gifts,
Walt Disney Studios Store,
et Studio Photo (Boutique sur le droite en entrant juste après Studio Services)
Par contre, pour cette boutique, je viens de voir que la photo que j'avais prise est complètement inexploitable!

Si quelqu'un qui passe par les studios aurait l'âme charitable de faire une photo, je la remercierai énormément. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorena-DisneyAddict
Modérateur

Modérateur
Lorena-DisneyAddict

Féminin
Nombre de messages : 10489
Age : 42
Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney
Date d'inscription : 09/08/2011
J'aime J'aime : 153

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 9 EmptyLun 26 Déc 2011 - 16:24

Je pourrais faire quelques photos pour rendre service Razz


Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 9 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
LilyJo14
Fan Disney

Fan Disney
LilyJo14

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Humeur : Disneyland me manque !
Date d'inscription : 25/12/2011
J'aime J'aime : 0

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 9 EmptyLun 26 Déc 2011 - 17:08

roh c'est génial tout ce que vous faites !!
Merci pour toute cette magie ! Je suis aux anges !
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 9 EmptyLun 26 Déc 2011 - 17:17

Lorena-DisneyAddict a écrit:
Je pourrais faire quelques photos pour rendre service Razz

Super sympa, la prochaine fois je t'offrirai une brioche Mickey au chocolat ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
Nombre de messages : 7102
Age : 43
Localisation : pas loin de lille
Humeur : Il va y avoir du changement ...
Date d'inscription : 22/05/2008
J'aime J'aime : 336

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 9 EmptyLun 26 Déc 2011 - 17:38

Merci encore pour ces descriptions Wink c'est super !!


La Magie Continue


Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 9 830759youBoutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 9 936491faceBoutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 9 760796Sanstitre1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
Lorena-DisneyAddict
Modérateur

Modérateur
Lorena-DisneyAddict

Féminin
Nombre de messages : 10489
Age : 42
Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney
Date d'inscription : 09/08/2011
J'aime J'aime : 153

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 9 EmptyLun 26 Déc 2011 - 17:43

'ti biscuit a écrit:

Super sympa, la prochaine fois je t'offrirai une brioche Mickey au chocolat ! Razz


Miam miam, quand quand quand???
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 9 EmptyLun 26 Déc 2011 - 19:43

Les Trésors de Schéhérazade


Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 9 Shhrazade8

Cette boutique est située dans ce qui reste de l’ancien bazar d’AdventurLand. A l’origine, il y avait trois boutiques, mais deux disparurent à la construction du restaurant l’Agrabah Café en 1999.

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 9 Sheherazade4

Dans cette boutique ne brille plus vraiment par les objets qu’elle propose puisqu’ils sont devenus des plus classiques. Vous y trouverez des gadgets, des boules à neige, des figurines, des poupées, des t-shirts, quelques friandises mais surtout les robes des princesses Disney et un assortiment d’objets typé pirate.

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 9 Sherrazade3

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 9 Sheherazade5

Mais en revanche, ce qui ressort de cette boutique, c’est la beauté de sa décoration. Les fresques, les objets et les sculptures confèrent à cette boutique une ambiance orientale, façon contes des milles et une nuit, que l’on ne soupçonne pas de l’extérieur.
Il y a même un imposant dromadaire de bois qui passe complètement inaperçu aux yeux des badauds trop pressés ou obnubilé par leur shopping.

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 9 Sherrazade

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 9 Sherrazade2

Un petit conseil pour votre prochaine visite, regardez le plafond de cette boutique, il vous dévoilera bien des secrets !
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 9 EmptyLun 26 Déc 2011 - 19:47

Merci 'ti biscuit Very Happy


Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 9 917401Belleetlaroseenchante00001Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 9 Mini_517615MissBunnyPinsLogoAvatarA
Revenir en haut Aller en bas
Lorena-DisneyAddict
Modérateur

Modérateur
Lorena-DisneyAddict

Féminin
Nombre de messages : 10489
Age : 42
Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney
Date d'inscription : 09/08/2011
J'aime J'aime : 153

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 9 EmptyLun 26 Déc 2011 - 19:55

Super, en plus tu as personne qui s'est incrustée sur les photos, c'est top!!


Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 9 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 9 EmptyLun 26 Déc 2011 - 20:11

Oui, je me suis planté au milieu des boutiques et j'ai attendu que les gens partent.
Il y a même un moment où deux personnes ont fait un cordon derrière moi pour empêcher les gens de passer et ainsi me permettre de faire la photo.
Le plus drôle, c'est que je m'en suis apperçu qu'après avoir fait la photo et je les ai vus en me retournant !
Surprise ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 9 EmptyMar 27 Déc 2011 - 16:59

Merci Ti'biscuit super tes articles :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 9 EmptyMar 27 Déc 2011 - 23:01

Ti'Biscuit ton travail est absolument magnifique ! J'ai adoré regarder tes photos et lire tes commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Lorena-DisneyAddict
Modérateur

Modérateur
Lorena-DisneyAddict

Féminin
Nombre de messages : 10489
Age : 42
Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney
Date d'inscription : 09/08/2011
J'aime J'aime : 153

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 9 EmptyMer 28 Déc 2011 - 13:11

Voici ma petite contribution

Jouxtant l'Art of Disney Animation, se trouve la boutique Disney Animation Gallery
Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 9 Dscf2811

La boutique est cachée dans le chapeau de l'apprenti sorcier
Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 9 Dscf2812

C'est un passage obligatoire pour tous les collectionneurs d'objets Disney.
Vous pourrez y trouver des boules de neige, des statuettes,des boites musicales, des livres, des peintures, ainsi que des vinylmations...
Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 9 Dscf2813

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 9 Dscf2814

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 9 Dscf2815

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 9 Dscf2819

Cette boutique peu connu des visiteurs, vous permet de faire vos achats tranquillement et sans bousculade et plus vous y restez, plus vous dépensez.

Et si vous levez la tête, vous pourrez apercevoir un ciel étoilé avec notre ami Mickey en apprenti sorcier
Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 9 Dscf2818
Revenir en haut Aller en bas
amaury
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
amaury

Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 28
Localisation : tergnier
Humeur : joyeux(ou prof ou atchoum...^^)
Date d'inscription : 01/09/2009
J'aime J'aime : 0

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 9 EmptyMer 28 Déc 2011 - 13:25

Ho! Je ne connaissais pas cette boutique!

Elle est très belle et elle vend des belles choses, je sens que le porte monnaie va flamber à ma prochaine visite!!
Revenir en haut Aller en bas
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
Nombre de messages : 8843
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2010
J'aime J'aime : 132

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 9 EmptyMer 28 Déc 2011 - 15:03

Sympa ^^ Merci cheers


Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 9 Bannie10

Les inscriptions du Meeting 2019 arrivent bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 9 EmptyMer 28 Déc 2011 - 15:11

'ti biscuit bravo pour tes articles et merci :hh:

un bien bel article Lorena-DisneyAddict et d'une boutique un peu oublier au passage ^^ cela faisait des années que je ni étais pas aller ... merci

Merci pour vos contributions c'est sympa :hh: mise a jour faite
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 9 EmptyMer 28 Déc 2011 - 17:05

Merci ti'biscuit et Lorena pour vos photos et vos descriptions !!
Ca donne envie d'y aller !!! enfin pour ma part d'y retourner très viiiiteee bounce
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 9 EmptyMer 28 Déc 2011 - 18:10

Merci pour la description et les photos Lorena-DisneyAddict


Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 9 917401Belleetlaroseenchante00001Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 9 Mini_517615MissBunnyPinsLogoAvatarA
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 9 EmptyMer 28 Déc 2011 - 18:11

Il faudrait bien une journée entière pour voir toutes ces belles boutiques !!! Merci pour vos photos en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
simon44
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
simon44

Masculin
Nombre de messages : 485
Localisation : nantes
Humeur : pourquoi cet air si serieux ?
Date d'inscription : 12/07/2011
J'aime J'aime : 1

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 9 EmptyMer 28 Déc 2011 - 18:35

cool cette boutique j'y ferais un ptit tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 9 EmptyMer 28 Déc 2011 - 21:09

Main Street Pin Trading Cart

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 9 Pinstation

Le PinTrading est né en Amérique en 1999 et il aura fallu attendre le 06 octobre 2001 pour voir apparaitre et pouvoir échanger, à DisneyLand Paris les épinglettes à l’effigie de Mickey.
Des milliers de pin’s se vendent dans les parcs chaque année. Tous les mois et à chaque nouvel événement des série limitées sont éditées de façon à pouvoir enrichir les collections des visiteurs qui repartent enchantés avec un bout de magie Disney.

Il y a beaucoup d’endroit où vous pouvez acheter des pin’s mais il est un lieu incontournable pour tout bon collectionneur, le chariot qui se trouve entre le Gibson Girl et le restaurant le Plaza Garden : Pin Station.

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 9 Pinstation2

Ce chariot ne vends que des pin’s, des lanières pour les accrocher, des blisters pour débuter et même les fermoirs en tête de Mickey. Si vous êtes à la recherche d’un exemplaire en particulier et que vos recherches sont restées infructueuses dans les boutiques, allez donc jeter un œil aux nombreux présentoirs de ce chariot.

Il propose des dizaines de pin’s originaux mais aussi et surtout les fin de série et les anciens pins qui sont collectés et vendus uniquement à ce point pour le plus grand bonheur des collectionneurs.

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 9 Pinstation1

Malheureusement, comme dans tous les autres stands, aucune remise, Passeport Annuel ou carte actionnaire, ne vous sera accordé et en cas de mauvais temps ce point de vente reste, souvent, fermé.
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 9 EmptyDim 1 Jan 2012 - 16:53

La Petite Maison des Jouets

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 9 Lpmj1

Située en plein cœur de FantasyLand entre Dumbo, Mad Hatter’s Tea Cups et Alice's Curious Labyrinth, cette curieuse boutique vends des peluches, des jouets divers pour tous les âges, des figurines de certains personnages, des oreilles de Stitch, Minnie et autres serre-tête, des friandises ainsi que des boissons fraiches !

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 9 Lpmj2

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 9 Lpmj3

Mais pourquoi une si étrange girouette au-dessus de cette maisonnette ?

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 9 Lpmj4


A l’origine, cette maison n’était pas destiné à être un espace de vente, mais était un centre d’information et de change : il s’appelait « Kiosque Information–Change »!
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .
Fan Disney

Fan Disney
.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 15/12/2011
J'aime J'aime : 0

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 9 EmptyDim 1 Jan 2012 - 17:25

Dommage elle n'était pas de sortie, le week-end, où je suis venue (ou alors j'ai pas fait gaffe mdr), mais je guetterais pour la fois prochaine, car elle me tente bien. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 9 EmptyDim 1 Jan 2012 - 20:52

superbes articles merci 'ti biscuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel est pour vous le meilleur endroit pour regarder la parade??
» Pour vous quel resto du Resort a le meilleur rapport/qualité/prix?
» Descriptif des boutiques - C'est à vous!!
» Quelle boutique me conseillez-vous ?
» COMMENT VOUS HABILLEZ VOUS POUR ALLER A DISNEYLAND?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Boutiques-