AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 10 EmptyDim 1 Jan 2012 - 20:52

superbes articles merci 'ti biscuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 10 EmptyLun 2 Jan 2012 - 8:19

merci Ti'Biscuit merci
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 10 EmptyLun 2 Jan 2012 - 12:35

De rien, c'est avec plaisir !
Il m'en reste à faire, d'autres articles arrivent ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorena-DisneyAddict
Modérateur

Modérateur
Lorena-DisneyAddict

Féminin
Nombre de messages : 10489
Age : 42
Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney
Date d'inscription : 09/08/2011
J'aime J'aime : 153

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 10 EmptyLun 2 Jan 2012 - 12:39

Genial ti biscuit!!

C'est laquelle la prochaine???

(memo du jour: penser à la photo penser à la photo Razz )
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 10 EmptyLun 2 Jan 2012 - 12:41

Razz
Je pense faire la mienne de boutique ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lorena-DisneyAddict
Modérateur

Modérateur
Lorena-DisneyAddict

Féminin
Nombre de messages : 10489
Age : 42
Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney
Date d'inscription : 09/08/2011
J'aime J'aime : 153

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 10 EmptyLun 2 Jan 2012 - 12:43

'ti biscuit a écrit:
Razz
Je pense faire la mienne de boutique ! lol!

C'est vrai quelle est jolie, j'adore le petit passage
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 10 EmptyLun 2 Jan 2012 - 12:58

scratch
C'est le topic des boutiques, je te le rappelle !
lol!

Oui, cela fais plusieurs jours que je m'y casse les dents dessus avec la mise en page pour essayer de voir tous les détails en un minimum de photo.
Mais, ça avance !
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 10 EmptyLun 2 Jan 2012 - 14:49

Merci Ti'Biscuit tu es très doué dans les descriptions et tes photos sont superbes.
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 10 EmptyLun 2 Jan 2012 - 15:28

Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 10 EmptySam 14 Jan 2012 - 12:25

Je vais faire un bref HS... Est-ce que les boutiques sont notées sur les plans du parc?! Car j'ai essayé de mettre sur un papier tous les magasins que vous avez décrit avec leur emplacement car certains m'intéressent, mais je ne suis pas sûre de les retrouver... Donc sont-ils notés sur le plan?
Revenir en haut Aller en bas
Lorena-DisneyAddict
Modérateur

Modérateur
Lorena-DisneyAddict

Féminin
Nombre de messages : 10489
Age : 42
Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney
Date d'inscription : 09/08/2011
J'aime J'aime : 153

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 10 EmptySam 14 Jan 2012 - 12:35

Non les boutiques ne sont pas indiquées sur le plan.

Par contre si tu as un iphone ou android, tu peux installer l'application DLP et là tu pourras voir toutes les boutiques
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 10 EmptySam 14 Jan 2012 - 12:39

J'avais téléchargé l'application mais n'avais pas vu cette option ! Parfait parfait ! Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
myriam1992
Fan Disney

Fan Disney
myriam1992

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Corse
Date d'inscription : 10/12/2011
J'aime J'aime : 0

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 10 EmptyVen 27 Jan 2012 - 20:58

Salut tous le monde !
Super les descriptions..
Petite question : )
Ou pui-je trouver des vêtements I <3 MK svp je cherche principalement ce logo, même pour les objets =)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lorena-DisneyAddict
Modérateur

Modérateur
Lorena-DisneyAddict

Féminin
Nombre de messages : 10489
Age : 42
Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney
Date d'inscription : 09/08/2011
J'aime J'aime : 153

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 10 EmptyVen 27 Jan 2012 - 21:38

De memoire j'en ai vu à peu pres partout, aux légendes d'hollywood aux studios et aussi Emporium au park
Revenir en haut Aller en bas
myriam1992
Fan Disney

Fan Disney
myriam1992

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Corse
Date d'inscription : 10/12/2011
J'aime J'aime : 0

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 10 EmptyVen 27 Jan 2012 - 22:21

Merci merci : )
Revenir en haut Aller en bas
DisneylandDream
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
DisneylandDream

Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 28
Localisation : Devant Mickey et le magicien
Humeur : Magique
Date d'inscription : 24/01/2012
J'aime J'aime : 2

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 10 EmptySam 28 Jan 2012 - 10:03

J'aimerai bien en faire une mais.. je n'y vais que en Mai.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 10 EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:03

La Chaumière des Sept Nains

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 10 12lcsn

La Chaumière des Sept Nains est une des plus belles boutiques du Park.
Elle est située dans la cour du château de la Belle au Bois Dormant. Les remparts ont été construits derrière la façade pour renforcer l'idée que le magasin fait parti intégrante du royaume.

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 10 11lcsn

La façade de la boutique est ornée d’une impressionnante tour horloge, inspirée des tours horloge d’Auxerre et Ribeauvillé et qui est la réplique exacte de la tour horloge de la boutique Bibbidi Bobbidi du parc californien. Un toit de type bourguignon a été édifié au-dessus pour rester dans l’esprit de FantasyLand à la française.

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 10 13lcsn

Au-dessus des grandes vitrines, on peut admirer les pièces circulaires et irrégulières, en verres soufflées typique des maisons bourgeoises du moyen-âge.

De part sa remarquable thématisassions, c’est une des plus belles boutiques, dans laquelle les décorations prennent plus de place que les souvenirs à vendre.
On y trouve quand même, tous les produits dérivés sur le thème des pirates et des princesses ainsi que leurs robes.

La boutique est divisée en deux parties : la chaumière des 7 nains et le château de la méchante reine Grimhilde.

L'intérieur du château est caractérisé par les murs en pierre et des voutes reposant sur les épais piliers. Tous les chapiteaux sont ornés d’animaux sculptés dans le style purement Disney. L’éclairage intérieur est assuré par des lustres d’inspiration gothique, légèrement retravaillés pour être en harmonie avec le cadre.

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 10 Lcsn9

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 10 Lcsn8

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 10 Lcsn91

Pour la plus grande surprise des visiteurs, la chaumière des 7 nains a été construite à l’intérieur du château. Vous y trouverez de la vaisselle, des livres, des friandises mais surtout de nombreuses peluches.

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 10 Lbnh

Très joliment décorée, l’intérieur est orné de piliers sculptés dans le bois et d’animaux sculptés dans les poutres. Laissez vos yeux s’attarder sur le décor et vous pourrez peut-être même apercevoir 7 lits à taille réduite et le nom de leurs propriétaires gravé dessus.

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 10 Lcsn51

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 10 Lcsn72

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 10 Lcsn41

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 10 Lcsn3

Toute la décoration de cette boutique est directement inspirée de l’illustration originale du film d’animation de 1937 « Blanche-Neige et les Sept Nains ».

Ouvrez l’œil, et vous apercevrez peut être Blanche-Neige dans le miroir magique !

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 10 Disney20103491

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 10 Disney20103522
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 10 EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:06

Splendide ta description Ti'biscuit !
On s'y croirait !
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 10 EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:07

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 10 EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:24

J'adore cette boutique !
Revenir en haut Aller en bas
Lorena-DisneyAddict
Modérateur

Modérateur
Lorena-DisneyAddict

Féminin
Nombre de messages : 10489
Age : 42
Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney
Date d'inscription : 09/08/2011
J'aime J'aime : 153

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 10 EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:52

Très sympa le descriptif,quel conteur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 10 EmptyLun 6 Fév 2012 - 8:24

Merci super article dont je ferais la mise a jour tout a l'heure 'ti biscuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 10 EmptyLun 6 Fév 2012 - 10:05

superbe article bravo
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 10 EmptyLun 6 Fév 2012 - 10:24

Superbe Ti Biscuit bravo

Honte sur moi Embarassed je crois n'etre jamais rentré dans cette boutique. Je pensais qu'il n'y avait que des costumes. C'est un monde à elle toute seule cette boutique I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 10 EmptyLun 6 Fév 2012 - 11:07

Voilà article de 'ti biscuit mis a jour et encore bravo a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nienna91
Cast Member

Cast Member
Nienna91

Féminin
Nombre de messages : 1958
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 14/11/2011
J'aime J'aime : 15

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 10 EmptyLun 6 Fév 2012 - 12:40

Super! merci 'ti biscuit pour cet article! J'avoue n'y être jamais rentrée non plus, mais la prochaine fois, j'irais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel est pour vous le meilleur endroit pour regarder la parade??
» Pour vous quel resto du Resort a le meilleur rapport/qualité/prix?
» Quelle boutique me conseillez-vous ?
» Descriptif des boutiques - C'est à vous!!
» COMMENT VOUS HABILLEZ VOUS POUR ALLER A DISNEYLAND?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Boutiques-