| | Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
DisneylandDream Super Fan Disney

| Sujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ? Sam 28 Jan 2012 - 10:03 | |
| J'aimerai bien en faire une mais.. je n'y vais que en Mai..  |
|
 | |
'ti biscuit modérateur

Nombre de messages: 7224 Age: 43 Localisation: Région de Muret Humeur: En Mai, fais ce qu'il te plait... c'est un peu vite dit ça, non? Date d'inscription: 05/08/2011
 | Sujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ? Dim 5 Fév 2012 - 20:03 | |
| La Chaumière des Sept Nains La Chaumière des Sept Nains est une des plus belles boutiques du Park. Elle est située dans la cour du château de la Belle au Bois Dormant. Les remparts ont été construits derrière la façade pour renforcer l'idée que le magasin fait parti intégrante du royaume. La façade de la boutique est ornée d’une impressionnante tour horloge, inspirée des tours horloge d’Auxerre et Ribeauvillé et qui est la réplique exacte de la tour horloge de la boutique Bibbidi Bobbidi du parc californien. Un toit de type bourguignon a été édifié au-dessus pour rester dans l’esprit de FantasyLand à la française. Au-dessus des grandes vitrines, on peut admirer les pièces circulaires et irrégulières, en verres soufflées typique des maisons bourgeoises du moyen-âge. De part sa remarquable thématisassions, c’est une des plus belles boutiques, dans laquelle les décorations prennent plus de place que les souvenirs à vendre. On y trouve quand même, tous les produits dérivés sur le thème des pirates et des princesses ainsi que leurs robes. La boutique est divisée en deux parties : la chaumière des 7 nains et le château de la méchante reine Grimhilde. L'intérieur du château est caractérisé par les murs en pierre et des voutes reposant sur les épais piliers. Tous les chapiteaux sont ornés d’animaux sculptés dans le style purement Disney. L’éclairage intérieur est assuré par des lustres d’inspiration gothique, légèrement retravaillés pour être en harmonie avec le cadre. Pour la plus grande surprise des visiteurs, la chaumière des 7 nains a été construite à l’intérieur du château. Vous y trouverez de la vaisselle, des livres, des friandises mais surtout de nombreuses peluches. Très joliment décorée, l’intérieur est orné de piliers sculptés dans le bois et d’animaux sculptés dans les poutres. Laissez vos yeux s’attarder sur le décor et vous pourrez peut-être même apercevoir 7 lits à taille réduite et le nom de leurs propriétaires gravé dessus. Toute la décoration de cette boutique est directement inspirée de l’illustration originale du film d’animation de 1937 « Blanche-Neige et les Sept Nains ». Ouvrez l’œil, et vous apercevrez peut être Blanche-Neige dans le miroir magique !  |
|
 | |
Stef La Belge Méga Fan Disney

Nombre de messages: 2533 Age: 31 Localisation: La Louvière, Belgique Humeur: Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription: 22/05/2011
 | Sujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ? Dim 5 Fév 2012 - 20:06 | |
| Splendide ta description Ti'biscuit ! On s'y croirait ! |
|
 | |
'ti biscuit modérateur

Nombre de messages: 7224 Age: 43 Localisation: Région de Muret Humeur: En Mai, fais ce qu'il te plait... c'est un peu vite dit ça, non? Date d'inscription: 05/08/2011
 | Sujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ? Dim 5 Fév 2012 - 20:07 | |
| Merci |
|
 | |
ChloeyDisney Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1097 Age: 16 Localisation: Marseille Date d'inscription: 08/01/2012
 | Sujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ? Dim 5 Fév 2012 - 20:24 | |
| |
|
 | |
Lorena-DisneyAddict Méga Fan Disney

Nombre de messages: 4084 Age: 30 Localisation: Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription: 09/08/2011
 | Sujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ? Dim 5 Fév 2012 - 20:52 | |
| Très sympa le descriptif,quel conteur!!! |
|
 | |
pat57 modérateur

Nombre de messages: 32310 Age: 48 Localisation: Moselle Humeur: Patiente pour le grand meeting du 28 et 29 juillet Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ? Lun 6 Fév 2012 - 8:24 | |
| Merci super article dont je ferais la mise a jour tout a l'heure 'ti biscuit |
|
 | |
NADLOUNA Extra Fan Disney

Nombre de messages: 725 Age: 34 Localisation: Petit Village des Bouches du Rhône à 800km de DISNEY Humeur: DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription: 19/10/2011
 | Sujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ? Lun 6 Fév 2012 - 10:05 | |
| superbe article |
|
 | |
Louky Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1775 Age: 36 Localisation: charente-maritime (17) Humeur: pense à son prochain séjour Date d'inscription: 04/07/2011
 | Sujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ? Lun 6 Fév 2012 - 10:24 | |
| Superbe Ti Biscuit Honte sur moi  je crois n'etre jamais rentré dans cette boutique. Je pensais qu'il n'y avait que des costumes. C'est un monde à elle toute seule cette boutique |
|
 | |
pat57 modérateur

Nombre de messages: 32310 Age: 48 Localisation: Moselle Humeur: Patiente pour le grand meeting du 28 et 29 juillet Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ? Lun 6 Fév 2012 - 11:07 | |
| Voilà article de 'ti biscuit mis a jour et encore bravo a toi |
|
 | |
Nienna91 Extra Fan Disney

Nombre de messages: 940 Age: 19 Localisation: Ile-de-France Date d'inscription: 14/11/2011
 | Sujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ? Lun 6 Fév 2012 - 12:40 | |
| Super!  'ti biscuit pour cet article! J'avoue n'y être jamais rentrée non plus, mais la prochaine fois, j'irais! |
|
 | |
Emma Méga Fan Disney

Nombre de messages: 3699 Localisation: Belgique Date d'inscription: 11/02/2011
 | Sujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ? Lun 6 Fév 2012 - 16:54 | |
| Super ton article et les photos 'ti biscuit |
|
 | |
helmet-girl Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1209 Age: 20 Localisation: Var à 858km de Disneyland Humeur: Impatiente Date d'inscription: 27/07/2011
 | Sujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ? Jeu 9 Fév 2012 - 9:31 | |
| Je viens de lire tout le sujet et ça me donne vraiment envie de retourner faire les boutiques de Disneyland ! J'ai redécouvert certaine boutique dans lesquels je ne suis pas allée depuis plusieurs années ! Merci à vous, vos photos et descriptions sont superbes ! |
|
 | |
FanAerosmith Rédacteur

Nombre de messages: 5918 Age: 20 Localisation: Paris Humeur: I'm an Aerosmithian duck ! Date d'inscription: 26/09/2010
 | Sujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ? Sam 18 Fév 2012 - 19:51 | |
| Un petit détail récent dans la boutique de douceurs ^^ Des beaux gâteaux :   |
|
 | |
pat57 modérateur

| |
 | |
Emma Méga Fan Disney

Nombre de messages: 3699 Localisation: Belgique Date d'inscription: 11/02/2011
 | Sujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ? Sam 18 Fév 2012 - 20:01 | |
| Merci pour les photos  Il avait faim Sebichou ? |
|
 | |
| | Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ? | |
|