AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

  Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
ali35
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 37
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 20/01/2009
J'aime J'aime : 2

pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  Empty
MessageSujet: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand    pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  EmptyLun 12 Sep 2011 - 1:57

en cherchant des news sur le site http://www.disneygazette.fr  je suis tombé sur un article qui parle d une nouvelle photolocation qui se situera a fantasyland qui abritera les princesses disney , voila l article :      


Initialement annoncé comme nouveauté du Festival des Moments Magiques, puis repoussé à une date ultérieure, ce projet de photolocation dédiée aux princesses prend enfin forme et devient concret dans le parc. Nous vous proposons donc de découvrir les premières images mais aussi quelques détails sur ce que l'on pourra y trouver à l'ouverture grâce aux informations que nous avons pu récolter lors de la visite du chantier lors de la grande journée de présentation aux fans en Mars. Je laisse donc la parole à Prilla qui était également présente ce jour là et qui vous a préparé la petite présentation suivante:  pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  Petit_10    Vous devez maintenant tous savoir que très prochainement s’ouvrira en lieu et place de l’ancien post-show de l’attraction It’s a small world la toute nouvelle photolocation des princesses. Si vous pouvez les retrouver à l’heure actuelle entre le restaurant Bella Note et Mad Hatter's Tea Cups, sous une tente rose et bleu, ceci est temporaire, car ces demoiselles auront bientôt un lieu bien à elles. Un véritable petit château, appelé Pavillon des Princesses. Les plus avertis auront déjà pu remarquer que celui-ci commence à montrer le bout de son nez. En effet ces derniers mois les travaux avaient déjà commencé à l’abri des regards, maintenant c’est la façade du château qui commence à voir le jour à l'extérieur aux yeux de tous. D’après les plans que nous avions eut l’occasion de voir en avant-première en mars, la façade devrait ressembler à un petit pavillon où sera accolée une tour, ce que semble confirmer les armatures qui viennent d’être installées.pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  Petit_11  Mais à quoi ressemblera l’intérieur me direz-vous ? Imaginez de larges tentures richement brodées, des murs de pierre, des colonnes… sans oublier des vitraux, à la manière de celui présenté ci dessus, représentant tous les différents Châteaux des princesses Disney. Par ailleurs on pourra également trouver de véritables sculptures en cristal posées dans des alcôves qui seront illuminées par de la fibre optique. Chaque sculpture représentera le symbole d’une des princesses, comme la chaussure de verre pour Cendrillon par exemple.pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  Petit_12pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  Petit_12Le but étant que le visiteur se sente dans un château, ainsi toute la file d’attente est thématisée dans ce sens. Au bout de l’attente se trouve deux alcôves, où une princesse attend dans chacune d’elle. A l’entrée du Pavillon impossible de savoir quelle princesse se trouve au bout. La surprise reste totale. Une jolie musique écrite pour l’évènement vous suivra au long de votre voyage royal. C’est un moment privilégié qui attend le visiteur à la fin, car la rencontre se passe à l’abri des regards des autres visiteurs, ainsi on a un peu l’impression d’avoir sa princesse pour soi. C’est l’occasion d’échanger quelques paroles, quelques sourires et surtout de faire des photos ! Trois photos seront ainsi prises par le photographe qui est également présent. Toutefois, le visiteur qui a le droit d’avoir son appareil photo peut en prendre plus s’il le désire. Il est prévu que chaque visiteur ne voit qu’une seule princesse, toutefois, en cas de faible affluence le visiteur aura alors la possibilité de voir également la deuxième princesse.

A la sortie se trouvera une petite boutique, où six écrans afficheront les différentes photos qui ont été prises pour immortaliser ce moment magique, libre ensuite au visiteur de les acheter ou non.



Voilà ce que l'on pouvait dire à l'heure actuelle sur le Pavillon des Princesses, nous ne manquerons pas d'en reparler dans nos prochains numéros pour accompagner le projet jusqu'à l'ouverture!      

Sources :  http://www.disneygazette.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://pedro667.skyrock.com/
Invité
Invité



pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand    pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  EmptyLun 12 Sep 2011 - 7:47

Merci ali Wink
Revenir en haut Aller en bas
sewelle
Super Fan Disney

Super Fan Disney
sewelle

Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : bordeaux
Humeur : heureuse de devenir mere et de donner naissance a une future princesse
Date d'inscription : 31/01/2010
J'aime J'aime : 0

pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  Empty
MessageSujet: merci   pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  EmptyLun 12 Sep 2011 - 12:33

merci de nous faire decouvrir les premieres images... ca a l'air sympa et plein de surprises j'adorerais bientot pouvoir decouvrir cette nouvelle attraction....
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Anouchka

Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 42
Localisation : Walcourt, Belgique
Humeur : Hâte d'être au mois d'octobre
Date d'inscription : 14/07/2011
J'aime J'aime : 10

pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand    pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  EmptyLun 12 Sep 2011 - 14:03

Merci pour cet article
Revenir en haut Aller en bas
ali35
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 37
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 20/01/2009
J'aime J'aime : 2

pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand    pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  EmptyLun 12 Sep 2011 - 14:37

mais de rien , sa me fait plaisir de vous faire partagé sa , je pense qu il y aura pas mal de monde sur cette photolocation .
Revenir en haut Aller en bas
http://pedro667.skyrock.com/
Invité
Invité



pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand    pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  EmptyLun 12 Sep 2011 - 14:52

qui en plus devrait se finir très bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
ali35
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 37
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 20/01/2009
J'aime J'aime : 2

pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand    pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  EmptyLun 12 Sep 2011 - 15:14

eh oui , dans un mois normalement il sera pret , c est cool comme sa quand j irai a disney en octobre je pourrai voir sa .
Revenir en haut Aller en bas
http://pedro667.skyrock.com/
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand    pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  EmptyLun 12 Sep 2011 - 18:19

Absolument génial !! J'ai hâte de le découvrir.. même si mon prochain séjour n'est que dans 6 mois !!
Revenir en haut Aller en bas
sandra-davy
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
sandra-davy

Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Nice
Humeur : Hakuna Matata
Date d'inscription : 19/02/2011
J'aime J'aime : 5

pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand    pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  EmptyLun 12 Sep 2011 - 20:30

Trop bien merci ali jai hate de voir sa en novembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand    pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  EmptyLun 12 Sep 2011 - 20:48

on verra sa fin octobre ^^ intéresser de voir l'intérieur car c'était plutôt grand dans l'ancienne sortie de Small World
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand    pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  EmptyLun 12 Sep 2011 - 21:07

j'ai vu le concept de l'attraction sur DCP
http://www.disneycentralplaza.com/t24263-nouveau-le-pavillon-des-princesses-8-octobre-2011-concepts
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
sewelle
Super Fan Disney

Super Fan Disney
sewelle

Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : bordeaux
Humeur : heureuse de devenir mere et de donner naissance a une future princesse
Date d'inscription : 31/01/2010
J'aime J'aime : 0

pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand    pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  EmptyLun 12 Sep 2011 - 21:15

merci crazyduck pour avoir joins les plan et le plus d'infos j'adore j'adore j'adore....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand    pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  EmptyLun 12 Sep 2011 - 21:27

Très jolie concept je le copie ici toujours avec l'aimable autorisation de Mouetto

pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  Pavill10
pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  Pavill11
pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  Pavill12
pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  Pavill13
pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  Pavill14
sources : Mouetto de DCP

sa promet d'être un lieu formidable
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Anouchka

Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 42
Localisation : Walcourt, Belgique
Humeur : Hâte d'être au mois d'octobre
Date d'inscription : 14/07/2011
J'aime J'aime : 10

pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand    pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  EmptyMar 13 Sep 2011 - 9:29

Merci pour les précisions, ça à l'air que ça va être joli!!! J'ai hâte de le découvrir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand    pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  EmptyMar 13 Sep 2011 - 11:18

Comme dit sur les autres sites ^^

Fantasyland Pirncesses pavilion will open October 8
pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  Hd116010
et oui on va avoir le plaisir, pour ceux qui seront après cette date de faire de nouvelles rencontres dans un nouveau lieu
sources : http://disneyandmore.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand    pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  EmptyMar 13 Sep 2011 - 11:35

ça va être jolie !!! hâte de voir vos photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
fée
Super Fan Disney

Super Fan Disney
fée

Féminin
Nombre de messages : 105
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 10/08/2011
J'aime J'aime : 0

pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand    pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  EmptyMar 13 Sep 2011 - 17:56

ma fille va vouloir aller le voir a tout les coup Very Happy je suis sur que ca seras très joli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand    pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  EmptyMer 14 Sep 2011 - 8:27

On avance ^^ on avance dans les finitions ^^ le toit est donc peint en blanc ^^ une avant couche de protection puisque l'on voit le bleu arriver sur se toit

pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  5375310

et les couleurs arrivent aussi en façade ^^ donc le rose spécial du château
sources : http://www.disneygazette.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Anouchka

Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 42
Localisation : Walcourt, Belgique
Humeur : Hâte d'être au mois d'octobre
Date d'inscription : 14/07/2011
J'aime J'aime : 10

pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand    pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  EmptyMer 14 Sep 2011 - 9:27

ha ça diminue!!! J'ai hâte de voir cela!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand    pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  EmptyMer 14 Sep 2011 - 19:49

Je suis très contente de ce nouveau point photo..
Ca va être magique !!
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand    pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  EmptyMer 14 Sep 2011 - 21:01

J' I love you I love you I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
ichigo6
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ichigo6

Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : Aix-en-Provence
Humeur : If you can Dream it, You Can Do it ! Walter Elias Disney
Date d'inscription : 21/06/2011
J'aime J'aime : 0

pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand    pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  EmptyMer 14 Sep 2011 - 21:25

Ma petite soeur va être folle quand elle va voir ça!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv
sebichou

Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 32
Localisation : montévrain 77
Humeur : disneyenne
Date d'inscription : 03/09/2010
J'aime J'aime : 47

pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand    pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  EmptyMer 14 Sep 2011 - 22:29

voici les dernière photo du pavillon

pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  791927DSCN8938border

pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  642213DSCN8939border

pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  837969DSCN8940border

pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  692107DSCN8941border

pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  772425DSCN8942border
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sebichou92i?feature=mhee
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand    pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  EmptyMer 14 Sep 2011 - 22:33

merci Seb J'espère que c'est toi que :hh: a choisi pour couvrir l'inauguration le 8 Octobre !! je sais que tu as de l'expérience en matière d'intervieweur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand    pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  EmptyJeu 15 Sep 2011 - 7:43

sa devient terrible là cheers
c'est presque terminer de vue d'extérieur ^^
merci Seb Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand    pavillon -  Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» Photolocation Pocahontas
» Vos avis sur le Pavillon des Princesses
» Vous et les personnages
» photolocation Spider-Man du 19 Avril au 30 Septembre 2015
» Pavillon des princesses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Personnages-