AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookFAQDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partager | 

Saison de noël : Le Noël Enchanté Disney du 7 novembre 2011 au 8 janvier 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
pat57
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Saison de noël : Le Noël Enchanté Disney du 7 novembre 2011 au 8 janvier 2012   Mar 13 Sep 2011 - 22:23

Le Noël enchanté Disney
Du 7 novembre 2011 au 8 janvier 2012

[left]L’esprit de Noël s’installe à Disneyland® Paris dès le 7 novembre pour vous offrir 2 mois de fête et de
magie. Vos enfants vont pouvoir vivre un Noël merveilleux et vos voeux les plus chers seront exaucés :
vivre des moments magiques et découvrir un univers enchanteur. Regardez vos enfants tout sourire, admirez
les magnifiques décorations, assistez à des spectacles étincelants et enchanteurs et rencontrez les
Personnages Disney et le Père Noel qui animent votre visite pour que ce soit le plus inoubliable des Noëls.

Quand la magie Disney sublime Noël

Pour profiter pleinement de cette atmosphère de Noël en famille, laissez vous emporter par des décors
éblouissants et des lumières étincelantes. Les arbres scintillants et l’illumination spectaculaire du plus
majestueux des sapins de Noël
sont aussi réjouissants que les sourires émerveillés de vos enfants. Visitez
Le Village de Noël de Belle (enneigé !) pour rencontrer la perfection et l’harmonie et vivre un tourbillon de
moments magiques.

[center]

Avec Mickey, un Noël inoubliable

Pour connaître les plus grands moments de magie et de bonheur du Noël enchanté Disney, ne manquez
surtout pas les Rencontres avec Mickey et ses amis, parés de leurs plus beaux atours de Noël ! Pensez à
prendre votre appareil photo pour immortaliser le traîneau de Dingo Père Noël ! Glissez ensuite vers
Mickey et la Magie de l'Hiver pour une avalanche de joyeuses pirouettes et de bonheur sur glace en
musique. Venez fêter l’arrivée de Duffy, le nouvel ours en peluche de Mickey pour partager son premier
Noël à Disneyland® Paris

Il ne manque que vous au Village du Père Noël

Le Père Noël vient à Disneyland® Paris pour Le Noël enchanté Disney et il est impatient de rencontrer
votre famille dans Le village du Père Noël. Vos enfants ont été sages cette année ? Pas toujours ?! Pas
d’importance ! Au bureau de poste, ils pourront adresser tous leurs souhaits au Père Noël. Ils pourront
également l’applaudir dès qu’il se joindra aux stars de La Parade des Rêves Disney – une expérience
unique à vivre à Disneyland® Paris.

Les enchantements de l’hiver et de Noël – en exclusivité

Venez nous rendre visite à Disneyland® Paris pour vivre le plus inoubliable des Noëls enchantés. A la
tombée de la nuit, les frimousses de vos chères têtes blondes (ou brunes...) vont s’illuminer au passage de
La Parade Disney® Fantillusion ! Laissez-vous gagner par les festivités, paysages et musiques folkloriques
de ‘it's a small world’, une mini-croisière inoubliable au milieu des traditions de fin d’année du monde
entier ! Et vous pourrez assister aux voeux de Noël de la Princesse Aurore, le seul spectacle capable de
dévoiler tous les moments magiques de Noël d’un seul coup de baguette magique
! Que ferez-vous ensuite
de tous ces instants magiques ? Tout dépend de votre « esprit de Noël »...

texte (c) Disney

[/center][/left]

Et oui s'approche cette nouvelle saison de noël ^^ la vingtième saison d'hiver

Nouvelle saison du 7 novembre 2011 au 8 janvier 2012

le press event de Noël de Disneyland Paris aura lieu le 5 novembre 2011 (source : News DLRP)
la venue du nouveau personnage de Duffy l'ourson

on attend de voir qu'elles seront les décorations... si les lumières sur Main Street seront les mêmes et si surtout celles du château vont être améliorées
y aura-t-il un spectacle avec illumination du château ?

on attend aussi les premiers visuels

Revenir en haut Aller en bas
Anouchka
Extra Fan Disney
Extra Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Saison de noël : Le Noël Enchanté Disney du 7 novembre 2011 au 8 janvier 2012   Mer 14 Sep 2011 - 9:30

super même si ce n'est pas une période qui me plait. J'y suis déjà allée 2 fois en cette période et je trouve qu'il pourrait faire plus au niveau décoration dans tout le parc, enfin ce n'est que mon avis
laefleur
Fan Disney
Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Saison de noël : Le Noël Enchanté Disney du 7 novembre 2011 au 8 janvier 2012   Mer 14 Sep 2011 - 12:40

j'ai tellement hate d'y etre j'y vais justement avec mon chéri du 14 au 17 decembre. D'après les infos que j'en eu il n'y aurait pas de cérémonie d'illumination du chateau par contre un nouveau spectacle avec la princesse aurore est envisagée mais ce ne sont que des rumeurs....
Rudy
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Saison de noël : Le Noël Enchanté Disney du 7 novembre 2011 au 8 janvier 2012   Sam 17 Sep 2011 - 6:13

Voici un petit visuel en attendant les autres Wink

La Magie Continue

Voir le profil de l'utilisateur http://www.disneylandforum.com
pat57
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Saison de noël : Le Noël Enchanté Disney du 7 novembre 2011 au 8 janvier 2012   Sam 17 Sep 2011 - 7:51

ho plutôt sympa ^^ bon j'aime un tout petit moins que les autres années ^^ mais jolie tout de même... et puis c'est le premier ^^

Rudy
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Saison de noël : Le Noël Enchanté Disney du 7 novembre 2011 au 8 janvier 2012   Dim 18 Sep 2011 - 11:09

Hier en faisant un tour en boutique , j'ai vu que les calendriers de l'avant étaient déjà en rayon

La Magie Continue

Voir le profil de l'utilisateur http://www.disneylandforum.com
pat57
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Saison de noël : Le Noël Enchanté Disney du 7 novembre 2011 au 8 janvier 2012   Dim 18 Sep 2011 - 11:24

jolies calendrier comme toujours
merci Rudy

palou38
Méga Fan Disney
Méga Fan Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Saison de noël : Le Noël Enchanté Disney du 7 novembre 2011 au 8 janvier 2012   Dim 18 Sep 2011 - 11:40

super mignons,,mais pas trop vite pour noel,,,svp confused mdr

merci rudy
Voir le profil de l'utilisateur http://palou38490.skyrock.com/
Tower-Terror
Extra Fan Disney
Extra Fan Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Saison de noël : Le Noël Enchanté Disney du 7 novembre 2011 au 8 janvier 2012   Dim 18 Sep 2011 - 11:41

Merci pour les photos Smile
tiphanie
Hyper Fan Disney
Hyper Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Saison de noël : Le Noël Enchanté Disney du 7 novembre 2011 au 8 janvier 2012   Dim 18 Sep 2011 - 16:17

oh génial, hate dy etre!!
petite fee bleu
Extra Fan Disney
Extra Fan Disney

Féminin
Humeur: Ma prochaine visite chez mickey : pour le 20 ème anniversaire du parc :)

MessageSujet: Re: Saison de noël : Le Noël Enchanté Disney du 7 novembre 2011 au 8 janvier 2012   Dim 18 Sep 2011 - 17:43

Il est magnifique le calendrier Smile
sandra-davy
Méga Fan Disney
Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Saison de noël : Le Noël Enchanté Disney du 7 novembre 2011 au 8 janvier 2012   Dim 18 Sep 2011 - 18:45

roh comme jai hate dy etre et de voir toutes les décorations et surtout d'acheter le calendrier Laughing
Eve
Fan Disney
Fan Disney

MessageSujet: Re: Saison de noël : Le Noël Enchanté Disney du 7 novembre 2011 au 8 janvier 2012   Dim 18 Sep 2011 - 20:59

trop bien le calendrier je vais pouvoir l'acheter en allant au parc pour Halloween Smile))
Aurore38
Méga Fan Disney
Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Saison de noël : Le Noël Enchanté Disney du 7 novembre 2011 au 8 janvier 2012   Dim 18 Sep 2011 - 21:55

Moi aussi j'ai vraiment hâte d'y être c'est tellement magique la saison de noël!
Quand j'y suis je perd 25 ans d'un coup mdr malade
NONNA
Reporter
Reporter

Féminin

MessageSujet: Re: Saison de noël : Le Noël Enchanté Disney du 7 novembre 2011 au 8 janvier 2012   Dim 18 Sep 2011 - 22:01

Je suis comme Palou même si j'adore la période de santa chez penseur je trouve que cela va trop vite bounce
Laissez nous profiter d'Halloween jocolor
(C'est pareil quand je suis en vacances en Août et que je vois dans les magasins les fournitures scolaires No)

Saison de noël : Le Noël Enchanté Disney du 7 novembre 2011 au 8 janvier 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 29Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant