| | Prochain pin trading event le 17 décembre??? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
cecetours Fan Disney

| Sujet: Re: Prochain pin trading event le 17 décembre??? Dim 30 Oct 2011 - 16:14 | |
| Ca fait bien longtemps que je n'ai eu l'occasion de faire un tour dans un pins event. Mais que de bons souvenirs... |
|
 | |
Denver modérateur

Nombre de messages: 2681 Age: 29 Localisation: Un monde de légende Humeur: Le hunter est en toi Date d'inscription: 22/11/2010
 | |
 | |
TITOU Extra Fan Disney

Nombre de messages: 365 Age: 33 Localisation: Argent sur Sauldre (Cher) Date d'inscription: 21/11/2010
 | Sujet: Re: Prochain pin trading event le 17 décembre??? Mer 30 Nov 2011 - 19:37 | |
| Est-ce que quelqu'un du forum va à cet Event? J'y serais!!! |
|
 | |
CheshireCat Méga Fan Disney

Nombre de messages: 2235 Age: 20 Localisation: Dans le Nautilus Humeur: 'Cause it's a small world after all ! Date d'inscription: 20/01/2011
 | Sujet: Re: Prochain pin trading event le 17 décembre??? Mer 30 Nov 2011 - 19:56 | |
| Roooh mais y'a deux pin's Cheshire Cat !!! Je n'ai pas la possibilité d'y aller, malheureusement...Est-ce qu'il serait possible que quelqu'un qui va à l'event me les prennent et je lui rembourse ? |
|
 | |
Denver modérateur

Nombre de messages: 2681 Age: 29 Localisation: Un monde de légende Humeur: Le hunter est en toi Date d'inscription: 22/11/2010
 | |
 | |
pat57 modérateur

Nombre de messages: 32310 Age: 48 Localisation: Moselle Humeur: Patiente pour le grand meeting du 28 et 29 juillet Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: Prochain pin trading event le 17 décembre??? Mer 30 Nov 2011 - 21:04 | |
| Merci Denver ^^ une fois de plus je ni serais hélas pas |
|
 | |

Nombre de messages: 2235 Age: 20 Localisation: Dans le Nautilus Humeur: 'Cause it's a small world after all ! Date d'inscription: 20/01/2011
 | Sujet: Re: Prochain pin trading event le 17 décembre??? Jeu 1 Déc 2011 - 18:19 | |
| D'accord, merci des précisions ! Y'a plus qu'à espérer qu'ils se vendent mal alors ^^. |
|
 | |
Jeni-Chan Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1816 Age: 20 Localisation: Marne la vallée Humeur: :) Date d'inscription: 14/10/2010
 | Sujet: Re: Prochain pin trading event le 17 décembre??? Jeu 1 Déc 2011 - 20:36 | |
| Je t'en aurais pris volontiers mais je n'ai pas de place pour l'event Amélie x_X
Je peux peut-être voir avec deux des personnes que je connais, s'ils peuvent en avoir un ou deux... Je te tiendrai au courant lorsque j'irai les voir sur le parc! |
|
 | |

| Sujet: Re: Prochain pin trading event le 17 décembre??? Ven 2 Déc 2011 - 22:30 | |
| Oh d'accord, si c'est possible aussi comme ça ! |
|
 | |
balakao Fan Disney

Nombre de messages: 19 Age: 25 Localisation: Yvelines Humeur: Humm... Date d'inscription: 23/10/2011
 | Sujet: Re: Prochain pin trading event le 17 décembre??? Dim 11 Déc 2011 - 19:25 | |
| Bonjour à tous, Je me demande si je ne vais pas y mettre les pieds pour la première fois, J'ai quand même quelques infos à vous demander, j'ai lu un peu ici et la que c'était surtout une course aux pins et que des fois certains n'en avaient même pas... si je paye mon entrée je serais très frustré de ne rien avoir franchement. Quelqu'un pourrait me dire ce qu'on est susceptible d'y trouver ? Ils offrent un pins trading night pour chaque entrée et après un second est disponible à l'achat? Merci beaucoup
Ha mais attendez les pins trading night et pins trading event sont deux choses différents? je suis un peu perdu la Adrien |
|
 | |
balakao Fan Disney

Nombre de messages: 19 Age: 25 Localisation: Yvelines Humeur: Humm... Date d'inscription: 23/10/2011
 | Sujet: Re: Prochain pin trading event le 17 décembre??? Dim 11 Déc 2011 - 19:51 | |
| Hello, bon je viens d'avoir ma réponse en cherchant un peu ^^, il y a donc trois type de pins pour les events, les ping tradng day, les trading night et les trading event c'est bien ça? Est ce qu'ils font tous la même taille par contre car j'adore la grande taille des trading night mais je ne sais pas si les autres sont identiques ou pas... Merci |
|
 | |
balakao Fan Disney

| Sujet: Re: Prochain pin trading event le 17 décembre??? Lun 12 Déc 2011 - 1:10 | |
| Bonsoir à tous, en fait je reviens vers vous avec un peu plus de précisions, j'ai pas mal cherché de mon côté, désolé pour le triple poste! Donc si j'ai bien compris les gros pins dont je parle sont des "jumbos", ma question est de savoir s'il y en a un de dispo à chaque événement? à savoir pin trading night, day ou event. Seconde question, est ce que un pins est offert à chaque événement? Après pour terminer, faut il payer l'accès à l’événement pour avoir la possibilité d'acheter les pins et comment faut il réserver sa place (téléphone?) car sur la publicité il n'y a rien de mentionné. Une dernière finalement, ayant un passport phantasy le samedi 17 décembre est un jour de restriction, il faut donc payer une entrée + le prix de l'évent?
Merci à tous Adrien
|
|
 | |
Denver modérateur

| |
 | |
| | Prochain pin trading event le 17 décembre??? | |
|