| | Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
sylvie modérateur

| Sujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives... Jeu 12 Jan 2012 - 18:07 | |
| |
|
 | |
mikeyland Méga Fan Disney

Nombre de messages: 3061 Age: 35 Localisation: Pas de Calais Humeur: Disney quand tu nous tiens !! Date d'inscription: 19/11/2009
 | Sujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives... Jeu 12 Jan 2012 - 18:10 | |
| super de voir qu'elle va bien. bonne continuation à vous ! |
|
 | |
furiustitia Méga Fan Disney

Nombre de messages: 4131 Age: 34 Localisation: bien trop loin de la magie a mon gout Humeur: en mode vivement juillet Date d'inscription: 16/08/2009
 | Sujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives... Jeu 12 Jan 2012 - 18:50 | |
|  de super nouvelles c est génial on va croiser les doigts pour que tu puisse féter ces 4 ans chez j adore la seconde photo elle est trop belle Emy bon courage a vous et plein de  a princesse Emy |
|
 | |
NONNA Reporter

Nombre de messages: 3044 Age: 57 Localisation: Ile de France Humeur: Passionnée Date d'inscription: 16/05/2011
 | Sujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives... Jeu 12 Jan 2012 - 20:49 | |
| Effectivement toujours aussi radieuse On espère qu'un séjour viendra réjouir toute la famille |
|
 | |
coconut34 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1364 Age: 35 Localisation: montpellier Date d'inscription: 12/01/2010
 | Sujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives... Ven 13 Jan 2012 - 0:32 | |
| merci de m' avoir donné de ses nouvelles c' est super de la voir radieuse . Dommage nous devrions nous croiser au parc, nous devrions y aller  les 16.17.18 mai |
|
 | |
lalotte Super Fan Disney

Nombre de messages: 159 Age: 39 Localisation: Mons Humeur: rêveuse Date d'inscription: 01/11/2011
 | Sujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives... Ven 13 Jan 2012 - 4:52 | |
| je découvre le sujet, que tout aille bien pour la petite puce.
|
|
 | |
lililuce Extra Fan Disney

Nombre de messages: 324 Age: 24 Localisation: picardie Humeur: rêveuse Date d'inscription: 01/11/2011
 | Sujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives... Dim 15 Jan 2012 - 19:45 | |
| je decouvre aussi ce sujet et je doit l'avouer j'en est pleurer  vous avez étais trés courageuse et courageux ! Je penses que tu a très bien soutenu ta fille car elle a vraiment le sourir cette petite princesse ! malheureusement les accident domestique sont partout j'en evite tous les jours avec mes filles entre les casserole les couteau ect ces des petit malicieux ces enfants !! et passe le felicitation a ta puces elle a eut un sacrée courage  plein de gros bisous a elle |
|
 | |
Mareen© Extra Fan Disney

Nombre de messages: 903 Age: 20 Localisation: 83 - Var. Humeur: Disney-hyène. Haha! Date d'inscription: 02/10/2011
 | Sujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives... Dim 15 Jan 2012 - 19:54 | |
| Contente de voir qu'elle va bien  Voyageprive.com va p.e faire des heureux et surtout heureuses pour mai Bonne continuation à toute la petite famille !! |
|
 | |
FanAerosmith Rédacteur

Nombre de messages: 5918 Age: 20 Localisation: Paris Humeur: I'm an Aerosmithian duck ! Date d'inscription: 26/09/2010
 | Sujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives... Dim 15 Jan 2012 - 23:01 | |
| Merci pour les nouvelles Je suis contente de voir qu'elle va bien |
|
 | |
sandra-davy Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1289 Age: 21 Localisation: Nice Humeur: Hakuna Matata Date d'inscription: 19/02/2011
 | Sujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives... Lun 16 Jan 2012 - 11:53 | |
| Super de voir qu'elle a retrouvé le sourire, bonne continuation à vous ! |
|
 | |
CheshireCat Méga Fan Disney

Nombre de messages: 2235 Age: 20 Localisation: Dans le Nautilus Humeur: 'Cause it's a small world after all ! Date d'inscription: 20/01/2011
 | Sujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives... Lun 16 Jan 2012 - 12:01 | |
| Elle est trop mignonne !!! C'est chouette que soit retourné dans l'ordre et qu'elle aille bien ! Et un projet de séjour à Disneyland en plus... Gros bisous à toute la famille ! |
|
 | |
Nubira Extra Fan Disney

Nombre de messages: 348 Age: 33 Localisation: Genève, Suisse Humeur: I believe in Magic Date d'inscription: 29/03/2010
 | Sujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives... Mer 18 Jan 2012 - 12:55 | |
| Merci à tous |
|
 | |
Nubira Extra Fan Disney

Nombre de messages: 348 Age: 33 Localisation: Genève, Suisse Humeur: I believe in Magic Date d'inscription: 29/03/2010
 | Sujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives... Lun 5 Mar 2012 - 12:30 | |
| Coucou! Je vous donne des nouvelles d'Emy. Elle va tout bien, les cicatrices sont bien évidemment là mais il va falloir du temps. Elle ne va plus à la kiné qu'une fois par semaine. Dans 2 mois, le 13 mai, c'est son anniversaire et avec des amies nous allons venir à Disneyland, je lui réserve la surprise. Nous allons déjeuner au Café Mickey. On se réjouit! Voilà quelques photos:   Gros Bisous |
|
 | |
sandra-davy Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1289 Age: 21 Localisation: Nice Humeur: Hakuna Matata Date d'inscription: 19/02/2011
 | Sujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives... Lun 5 Mar 2012 - 12:32 | |
| Quelle jolie princesse!!!! Merci pour ces photos et contente de savoir que son état s'améliore! Vivement son anniversaire elle va etre ravi ! |
|
 | |
furiustitia Méga Fan Disney

Nombre de messages: 4131 Age: 34 Localisation: bien trop loin de la magie a mon gout Humeur: en mode vivement juillet Date d'inscription: 16/08/2009
 | Sujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives... Lun 5 Mar 2012 - 12:33 | |
| que de bonnes nouvelles ca fait plaisir elle est magnifique ta petite Emy embrasse la bien fort et c est sur que la surprise que tu lui prépare va la réjoire encore plus c est génial merci de ces nouvelles |
|
 | |
Stef La Belge Méga Fan Disney

Nombre de messages: 2533 Age: 31 Localisation: La Louvière, Belgique Humeur: Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription: 22/05/2011
 | Sujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives... Lun 5 Mar 2012 - 12:34 | |
| Elle est trop jolie... je suis sure qu'elle adorera son cadeau... Fais nous des photos d'elle... |
|
 | |
| | Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives... | |
|