AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mareen©
Reporter/FB

Reporter/FB


Nombre de messages : 1947
Date d'inscription : 02/10/2011

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2011 - 19:45

Plein de courage !!

J'espère que tout ça va vite passer et qu'une fois remise sur pieds,
elle pourra de nouveau valser, et peut-être même à Disney Wink
Si je peux j'enverrai un petit mot ou un dessin !!

Du courage du courage !! mickey
Revenir en haut Aller en bas
ali35
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 37
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 20/01/2009
J'aime J'aime : 2

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 4 EmptyMer 12 Oct 2011 - 1:01

je vien de voir le sujet , je suis de tout coeur avec toi nubira et pensera fort a ta puce et toi et ta famille pour demain matin , je sais que c est des moments difficiles mais il faut essayé de resté forte , je vous envoi pleins de gros bisous et en vous souhaitant un bon courage a toi et ta famille .
Revenir en haut Aller en bas
http://pedro667.skyrock.com/
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 4 EmptyMer 12 Oct 2011 - 11:02

Je t'envoie plein de courage pour cette épreuve de ce matin.
J’espère que tout se passe bien pour ta princesse et que tu tiens le coup
Plein de bisous ......
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
Steph de DFC
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Steph de DFC

Féminin
Nombre de messages : 3233
Age : 47
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Disney quand tu nous tiens !!
Date d'inscription : 19/11/2009
J'aime J'aime : 3

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 4 EmptyMer 12 Oct 2011 - 15:23

j'espère que tout s'est passé au mieux ce matin. nous pensons fort à vous. amour
les enfants sont à pied d'oeuvre pour ta puce, il faut juste qu'il les termine ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
oreli63
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
oreli63

Féminin
Nombre de messages : 4058
Age : 38
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 04/02/2011
J'aime J'aime : 3

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 4 EmptyMer 12 Oct 2011 - 22:08

J'espère que la greffe s'est bien passée. Je suis de tout coeur avec vous!

Pleins de amour amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Nubira
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Nubira

Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 45
Localisation : Genève, Suisse
Humeur : I believe in Magic
Date d'inscription : 29/03/2010
J'aime J'aime : 23

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 4 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 13:39

Coucou!
La greffe s'est bien passée, il va falloir attendre lundi pour voir si tout va bien.
Je vous tiens au courant!
Merci pour vos lettres, vous êtes exceptionnels!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 4 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 13:41

une bonne nouvelle pour la greffe ... oui tiens nous au courant et fait lui de très, très gros poutoux amour
Revenir en haut Aller en bas
Aurore38
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Aurore38

Féminin
Nombre de messages : 4332
Age : 40
Localisation : Isére
Date d'inscription : 27/10/2009
J'aime J'aime : 19

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 4 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 13:42

Nubira qu'elle est la princesse préférée de ta petite Emy ?
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 4 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 13:44

Tant mieux Nubira cheers
Je voudrais moi aussi envoyer une carte à ta puce (j'en ai acheté une hier)
Peux me dire en MP où l'envoyer amour
Revenir en haut Aller en bas
Aurore38
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Aurore38

Féminin
Nombre de messages : 4332
Age : 40
Localisation : Isére
Date d'inscription : 27/10/2009
J'aime J'aime : 19

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 4 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 13:45

Nubira a écrit:
Vous êtes trop chou, vos messages me font un bien fou!
Voilà ses coordonnées:
Emy Gonçalves 8 rue du Bachet 1212 Grand-Lancy, suisse.

Je vous tiens au courant de l'évolution.
Merci merci

Juste là Nonna!
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 4 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 13:50

Merci Aurore Very Happy
Z'avait pas cherché Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 4 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 14:24

Super pour la greffe cheers donne nous des nouvelles et aussi bonnes que celle-ci I love you

Pleins de petits bisous à la petite princesse amour amour et à vous aussi Wink


Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 4 599108signasylvie



http://passions-equitation.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 4 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 14:26

Voila une bonne nouvelle cheers


Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 4 110209102056855982Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 4 323963cachetsmall


dlp.sql.front.office@ disney.com
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 4 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 14:27

Bonne nouvelle pour la greffe Very Happy Pleins de bisous à son altesse la petite princesse amour
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
CheshireCat

Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 32
Localisation : Dans un buisson.
Humeur : Let it go, let it go !
Date d'inscription : 20/01/2011
J'aime J'aime : 24

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 4 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 17:14

Ouf, bonne nouvelle ! Encore plein de courage pour ta petite ! amour
Revenir en haut Aller en bas
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin
Nombre de messages : 4405
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2009
J'aime J'aime : 3

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 4 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 17:56

ca fait plaisir a lire que tout se soit bien passé
je vous envoie plein de gros amour
Revenir en haut Aller en bas
Steph de DFC
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Steph de DFC

Féminin
Nombre de messages : 3233
Age : 47
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Disney quand tu nous tiens !!
Date d'inscription : 19/11/2009
J'aime J'aime : 3

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 4 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 18:41

oui je suis de l'avis de furiustitia, ça fait plaisir à lire.
j'espère que tout continuera dans ce sens.

plein de bisous à vous 4 amour
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 4 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 18:52

Super, vivement lundi alors maintenant et que tout soit positif ^^

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
Nombre de messages : 8843
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2010
J'aime J'aime : 132

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 4 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 21:50

Cele me fais plaisir que tout se soit bien passé. Ma petite lettre a dû arriver ou bien bientôt . De gros gros bisous amour


Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 4 Bannie10

Les inscriptions du Meeting 2019 arrivent bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
ali35
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 37
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 20/01/2009
J'aime J'aime : 2

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 4 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 22:22

ouf c est super que la greffe se soit bien passé , gros bisous a vous et bonne chance pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
http://pedro667.skyrock.com/
Nubira
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Nubira

Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 45
Localisation : Genève, Suisse
Humeur : I believe in Magic
Date d'inscription : 29/03/2010
J'aime J'aime : 23

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 4 EmptyVen 14 Oct 2011 - 16:40

Aurore, sa princesse préférée c'est Cendrillon ;-)
FanAerosmith, on a bien reçu ta lettre elle est superbe d'ailleurs! J'aime bien l'ecriture.

Emy va mieux, elle quitte enfin les soins intensifs aujourd'hui. J'espère que la rentrée à Genève se fera vite.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 4 EmptyVen 14 Oct 2011 - 16:41

une bonne nouvelle amour


Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 4 110209102056855982Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 4 323963cachetsmall


dlp.sql.front.office@ disney.com
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 4 EmptyVen 14 Oct 2011 - 17:09

Bon courage dans cette épreuve, je suis de tout coeur avec vous !!!
Des gros bisous à la petite princesse amour amour


2019 : Janvier, 4 jours Disneyland Hôtel - Novembre, 3 jours, B&B ici
2018 : Février, 4 jours Sequoia Lodge GFC - Mai, 3 jours Ibis Budget
2017 : Janvier, 4 jours Newport bay - Mai, 2 jours B&B
2016 : Janvier, 5 jours Disneyland Hôtel - Mai, 5 jours Davy Crockett - Novembre, 4 jours Sequoia Lodge GFC
2015 : Février, 4 jours suite Junior New York - Août, 4 jours B&B
2014 : Février, 4 jours Cheyenne - Mai, 2 jours B&B - Octobre, 3 jours B&B
2013 : Septembre, 2 jours B&B - Octobre, 2 jours B&B
2011 : Février, 3 jours Sequoia 1 jour Santa Fé - Juillet, 1 jour B&B - Août, 4 jours Cheyenne - Novembre, 1 jour B&B
2010 : Février, 1 jour Newport Bay - Mai, 3 jours Sequoia Lodge - Juin, 3 jours Sequoia Lodge - Septembre, 2 jours Cheyenne - Décembre, une journée - Décembre, 2 jours Nouvel An, B&B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 4 EmptySam 15 Oct 2011 - 9:18

super nouvelle cheers amour
Revenir en haut Aller en bas
oreli63
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
oreli63

Féminin
Nombre de messages : 4058
Age : 38
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 04/02/2011
J'aime J'aime : 3

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 4 EmptySam 15 Oct 2011 - 9:30

très bonne nouvelle! amour
Revenir en haut Aller en bas
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
Nombre de messages : 8843
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2010
J'aime J'aime : 132

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 4 EmptySam 15 Oct 2011 - 13:03

Yes !!!bonne nouvelle amour


Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 4 Bannie10

Les inscriptions du Meeting 2019 arrivent bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Besoin d'ondes positives
» Préparation anniversaire de ma fille au disneyland hotel besoin d'avis
» enterrement de vie de jeune fille .....
» Mère et fille
» Fille de la Berth et du Ju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-