| | restaurant avec personnages disney? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
svqmbt Super Fan Disney

Nombre de messages: 120 Age: 35 Localisation: 51.MOURMELON LE GRAND Date d'inscription: 07/10/2011
 | Sujet: restaurant avec personnages disney? Ven 7 Oct 2011 - 10:05 | |
| nous allons à disney cet hiver et on voulait savoir si on pouvait manger dans un restaurant avec les personnages disney? |
|
 | |
palou38 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 11788 Age: 47 Localisation: les abrets Humeur: bientot de retour,sur disneyland paris Date d'inscription: 24/11/2009
 | Sujet: Re: restaurant avec personnages disney? Ven 7 Oct 2011 - 10:43 | |
| il y en a oui plusieurs,,,donc le café mickey  au village,,,et d autres dans les parcs |
|
 | |
liliza Fan Disney

| Sujet: Re: restaurant avec personnages disney? Mar 1 Nov 2011 - 21:35 | |
| Savez-vous quels sont les restaurants avec les personnages? J'ai lu que le lucky nugget ne le fesait plus, il doit y en avoir un autre à la place, non? |
|
 | |
Snow white Hyper Fan Disney

| Sujet: Re: restaurant avec personnages disney? Mer 2 Nov 2011 - 8:24 | |
| Que pensez vous du cowboy cowboy cookout barbecue pour le midi ou le soir. Est ce sympa pour ceux qui y sont allés ? On se place nous même ? Vaut il mieux y aller tôt c'est à dire dès l'ouverture ou après le rush 14h30 par exemple pour avoir plus de temps pour voir les personnages ? En comparaison du café Mickey la dernière fois notre repas froid et nous n'avons pas eu de showtime ? Merci d'avance pour votre aide |
|
 | |
NADLOUNA Extra Fan Disney

Nombre de messages: 721 Age: 34 Localisation: Petit Village des Bouches du Rhône à 800km de DISNEY Humeur: DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription: 19/10/2011
 | Sujet: Re: restaurant avec personnages disney? Mer 2 Nov 2011 - 8:29 | |
| Pour le déjeuner ou dîner avec les personnages
Alors tu as le Café Mickey au DISNEY village Et le Cowboy Cookout Barbecue au Parc DISNEY
Si c'est pour un déjeuner avec les Princes et Princesse il a l'Auberge de Cendrillon au Parc DISNEY
Et le goûter avec les personnages au Cowboy Cookout Barbecue au Parc DISNEY
Pour ma part avec ma fille nous avons déjà mangé à plusieurs reprise au Café Mickey et on a jamais été déu les personnages sont dispo pour nous, font les photos, rigolent avec nous..... Et nous avons pris le goûter avec eux au Cowboy Cookout Barbecue au Parc DISNEY et là aussi c'était super
|
|
 | |

Nombre de messages: 721 Age: 34 Localisation: Petit Village des Bouches du Rhône à 800km de DISNEY Humeur: DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription: 19/10/2011
 | Sujet: Re: restaurant avec personnages disney? Mer 2 Nov 2011 - 8:34 | |
| Alors Snow white pour ma part je n'ai testé que le Cowboy Cookout Barbecue pour un goûter et c'était super, alors il faut y être bien 15min avant l'heure prévu de ta réservation, ensuite on te place. Je n'ai pas mangé là bas, mais le goûter était super, beaucoup de cochonneries pour les enfants et les parents, service à table pour le jus d'orange et le coca, café, chocolat à ta disposition et les personnages font bien le tour de chaque table |
|
 | |
Chris77 Extra Fan Disney

Nombre de messages: 238 Age: 34 Localisation: Belgique Date d'inscription: 14/11/2011
 | Sujet: Re: restaurant avec personnages disney? Lun 14 Nov 2011 - 20:22 | |
| Moi ce que je voudrais savoir, dans quel restaurant peut-on rencontrer Tic et Tac en particulier, je les adore, j'ai été trois fois à Disneyland mais je n'ai pas pu les rencontre hélas, mis à part lors de la parade. |
|
 | |
palou38 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 11788 Age: 47 Localisation: les abrets Humeur: bientot de retour,sur disneyland paris Date d'inscription: 24/11/2009
 | Sujet: Re: restaurant avec personnages disney? Lun 14 Nov 2011 - 20:26 | |
| Le plus sur ,,le cafe Mickey le matin petit dej,,ou alors au DLH la descente des marches l Apres midi,,, |
|
 | |
Chris77 Extra Fan Disney

Nombre de messages: 238 Age: 34 Localisation: Belgique Date d'inscription: 14/11/2011
 | Sujet: Re: restaurant avec personnages disney? Lun 14 Nov 2011 - 20:30 | |
| Merci palou38, je vais essayer d'y penser pour l'année prochaine, merci.... |
|
 | |

| Sujet: Re: restaurant avec personnages disney? Lun 14 Nov 2011 - 20:57 | |
| pourquoi on peut aller au DLH sans avoir réserver pour voir les personnages???? |
|
 | |
Mareen© Extra Fan Disney

Nombre de messages: 900 Age: 20 Localisation: 83 - Var. Humeur: Disney-hyène. Haha! Date d'inscription: 02/10/2011
 | Sujet: Re: restaurant avec personnages disney? Lun 14 Nov 2011 - 21:05 | |
| Bah ouais, suffit d'être un Bidochon !!  |
|
 | |
TITEUF Extra Fan Disney

Nombre de messages: 598 Age: 34 Localisation: Languedoc Roussillon Carcassonne Humeur: <3 MINNIE! Date d'inscription: 08/05/2010
 | Sujet: Re: restaurant avec personnages disney? Lun 14 Nov 2011 - 22:10 | |
| |
|
 | |
palou38 Méga Fan Disney

| |
 | |
furiustitia Méga Fan Disney

Nombre de messages: 4109 Age: 34 Localisation: bien trop loin de la magie a mon gout Humeur: en mode vivement juillet Date d'inscription: 16/08/2009
 | Sujet: Re: restaurant avec personnages disney? Lun 14 Nov 2011 - 23:16 | |
| alors la Mareen bravo tres bonnes pâroles en effet tu peux les voir lors de la descente des marches et tout le monde peut y accéder il faudra d ailleurs qu on la face car a chaque fois on oublie |
|
 | |
Louky Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1773 Age: 36 Localisation: charente-maritime (17) Humeur: pense à son prochain séjour Date d'inscription: 04/07/2011
 | Sujet: Re: restaurant avec personnages disney? Mar 15 Nov 2011 - 10:34 | |
| C'est du jeudi au dimanche la descente des marches il me semble non |
|
 | |
| | restaurant avec personnages disney? | |
|