| | restaurant avec personnages disney? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Louky Méga Fan Disney

| Sujet: Re: restaurant avec personnages disney? Mar 15 Nov 2011 - 10:34 | |
| C'est du jeudi au dimanche la descente des marches il me semble non |
|
 | |
Mareen© Extra Fan Disney

Nombre de messages: 903 Age: 20 Localisation: 83 - Var. Humeur: Disney-hyène. Haha! Date d'inscription: 02/10/2011
 | Sujet: Re: restaurant avec personnages disney? Mar 15 Nov 2011 - 12:54 | |
| Merci merci ! Lol.
D'ailleurs j'ai hâte la semaine prochaine de faire ma Mme Bidochon ♥ ♥ :') |
|
 | |
Louky Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1775 Age: 36 Localisation: charente-maritime (17) Humeur: pense à son prochain séjour Date d'inscription: 04/07/2011
 | Sujet: Re: restaurant avec personnages disney? Mar 15 Nov 2011 - 13:10 | |
| Nous on fait la famille Bidochon a chaque fois, on fait meme la boutique en plus |
|
 | |
mikeyland Méga Fan Disney

Nombre de messages: 3061 Age: 35 Localisation: Pas de Calais Humeur: Disney quand tu nous tiens !! Date d'inscription: 19/11/2009
 | Sujet: Re: restaurant avec personnages disney? Jeu 17 Nov 2011 - 13:12 | |
| | Louky a écrit: | | C'est du jeudi au dimanche la descente des marches il me semble non |
oui c'est bien ça |
|
 | |
Tower-Terror Extra Fan Disney

Nombre de messages: 395 Age: 16 Localisation: Villepinte 93420 Humeur: Joueur du RED STAR 93 Date d'inscription: 03/09/2011
 | Sujet: Re: restaurant avec personnages disney? Dim 27 Nov 2011 - 16:09 | |
| Le cowboy à frontiere land avec les personnages , woody plutot le midi  |
|
 | |
mylena morta Extra Fan Disney

Nombre de messages: 549 Age: 23 Localisation: chartres Date d'inscription: 06/11/2010
 | Sujet: Re: restaurant avec personnages disney? Lun 28 Nov 2011 - 17:25 | |
| oui se restaurant est bien le cowboy cookot barbecue en plus on y mange bien ^^ |
|
 | |
titelulaby Fan Disney

| Sujet: Re: restaurant avec personnages disney? Mar 29 Nov 2011 - 20:11 | |
| j'ai testé les 2
pour le café mickey: très bon repas avec service à table les personnages passent de table en table mais ne s'attarde pas
pour le cowboy cook out: testé samedi dernier côté repas c'est franchement bof pour le prix: pour 26€ tu as un menu de fast food amélioré et c'est vraiment un fast food: tu va chercher ton plateau, tu expliques gentillement au monsieur que s'il te donne de suite ton café gourmand il va être froid... et tu supplies comme moi un cast member de bien vouloir te le récupérer à la caisse blindée car seule avec 2 loupiots c'est terrible... sinon, côté personnages c'était top!!! on est arrivé à 11h30 il y avait personne et mes filles ont passé leur temps à danser avec les personnages, faire des calins, woody et mickey ont même aidé la petite à manger, il y avait un groupe de musique country... Bref, elles ont vraiemnt profité à fond des personnages!!!! |
|
 | |
Snow white Hyper Fan Disney

| Sujet: Re: restaurant avec personnages disney? Mar 29 Nov 2011 - 22:03 | |
| Pour l'ambiance et les personnages lequel est mieux titelulaby ? |
|
 | |
kristel05 Fan Disney

Nombre de messages: 24 Age: 24 Localisation: Belgique Humeur: dans 2 jours direction disney !!! Date d'inscription: 12/10/2011
 | Sujet: Re: restaurant avec personnages disney? Mer 30 Nov 2011 - 11:19 | |
| Bonjour a tous ,
j'aurais voulu savoir quels personnages y a t il au cowboy cook out ?
|
|
 | |
'ti biscuit modérateur

Nombre de messages: 7224 Age: 43 Localisation: Région de Muret Humeur: En Mai, fais ce qu'il te plait... c'est un peu vite dit ça, non? Date d'inscription: 05/08/2011
 | Sujet: Re: restaurant avec personnages disney? Mer 30 Nov 2011 - 13:03 | |
| Comme personnages tu peux voir, Mickey, Minnie, Tigrou, Dingo en cowboy , Pluto, Woody et plus rarement Jessie.
Par contre, je ne sais pas s'il y a toujours Capitaine Crochet, M.Mouche, le Prince Jean que l'on pouvait voir au Lucky !
Si quelqu'un a vu d'autres personnages ? |
|
 | |
kristel05 Fan Disney

Nombre de messages: 24 Age: 24 Localisation: Belgique Humeur: dans 2 jours direction disney !!! Date d'inscription: 12/10/2011
 | Sujet: Re: restaurant avec personnages disney? Mer 30 Nov 2011 - 13:11 | |
| |
|
 | |
titelulaby Fan Disney

| Sujet: Re: restaurant avec personnages disney? Jeu 1 Déc 2011 - 20:36 | |
| le cowboy cookout est mieux côté ambiance à condition de venir tôt car comme les personnages ne font pas vraiement de tour et avec beaucoup de monde ça devient plus difficile... le mickey est plus calme, tu vois plus de personnages mais tu en profites moins Côté personnages: vu au cowboy: minnie mickey woody plutot dingo tigrou vu au mickey: mickey, tigrou, winnie, porcinet, crochet, mouche, plutot (donc clairement plus de personnages)
|
|
 | |
Nalemande Super Fan Disney

Nombre de messages: 154 Age: 18 Localisation: Belgique Humeur: Rêve à Disney :D Date d'inscription: 03/01/2012
 | Sujet: Re: restaurant avec personnages disney? Mar 3 Jan 2012 - 17:21 | |
| Je me souviens avoir été au Café Mickey, mais il y a 8 ans de celà, et les repas n'étaient pas fameux et le prix fort cher ( d'après mes parents ). Est-ce que ça a changé ? La nourriture est-elle meilleure ? Combien coûte plus ou moins le café Mickey ? |
|
 | |
sosso Fan Disney

| Sujet: Re: restaurant avec personnages disney? Sam 28 Avr 2012 - 18:43 | |
| Bonjour,
Nous y allons dans un peu plus d'une semaine lequel me conseillerez vous ??
J'avais été une année au lucky nugget saloon y a t'il toujours les personnages ??
Merciii beaucoup |
|
 | |
ChloeyDisney Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1097 Age: 16 Localisation: Marseille Date d'inscription: 08/01/2012
 | Sujet: Re: restaurant avec personnages disney? Sam 28 Avr 2012 - 21:02 | |
| Tout dépend des gouts et du budget, si tu préfères le fast-food, buffet ou alors service à table |
|
 | |
sosso Fan Disney

| Sujet: Re: restaurant avec personnages disney? Sam 28 Avr 2012 - 21:07 | |
| je cherche surtout pour manger le soir après j'adore le lucky mais j'ai vu qu'il ne le faisait plus bon après si c'est a midi c'est pas grave si on peut réserver !! |
|
 | |
| | restaurant avec personnages disney? | |
|