greenpascal Hyper Fan Disney

Nombre de messages: 61 Age: 35 Localisation: Chez Pascal, quelque part dans une tour... Humeur: joyeuse, visite dans quelques semaines... Date d'inscription: 07/10/2011
 | Sujet: Restos Disney Village avec Menu Végé Dim 9 Oct 2011 - 11:15 | |
| Bonjour
A part chez Anette où j'ai trouvé un menu végétarien, savez vous où je peux en trouver d'autres? Pas beaucoup de resto pense aux végétariens..... Et lorsqu'on demande un menu sans viande ni matiére animale c'est délicat....!
Merci |
|
pat57 modérateur

Nombre de messages: 32310 Age: 48 Localisation: Moselle Humeur: Patiente pour le grand meeting du 28 et 29 juillet Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: Restos Disney Village avec Menu Végé Dim 9 Oct 2011 - 11:17 | |
| ha oui là ...  je ne vois pas trop ... va te falloir téléphoner pour en savoir plus je pense |
|
greenpascal Hyper Fan Disney

Nombre de messages: 61 Age: 35 Localisation: Chez Pascal, quelque part dans une tour... Humeur: joyeuse, visite dans quelques semaines... Date d'inscription: 07/10/2011
 | Sujet: Re: Restos Disney Village avec Menu Végé Dim 9 Oct 2011 - 11:30 | |
| Je ferais une prospection dans ce cas!! Merci |
|
crazyduck Méga Fan Disney

Nombre de messages: 3130 Age: 30 Localisation: deux sèvres Humeur: j'aime la pluie mais là on va finir noyés...un peu de soleil serai le bienvenu Date d'inscription: 17/01/2011
 | Sujet: Re: Restos Disney Village avec Menu Végé Dim 9 Oct 2011 - 11:35 | |
| il y a au moins un a deux choix végétarien par menu dans les restos, j'ai vu au café mickey 3 choix possibles meme au steackhouse tu as des plats végétariens. c'est limite plus facile de trouver pour les végétarien comparé a des personnes allergiques ou qui ne mangent que cacher. |
|
ninoulea Fan Disney

Nombre de messages: 11 Age: 35 Localisation: Chaville Date d'inscription: 24/04/2012
 | Sujet: Re: Restos Disney Village avec Menu Végé Ven 27 Avr 2012 - 21:27 | |
| | greenpascal a écrit: | Bonjour
A part chez Anette où j'ai trouvé un menu végétarien, savez vous où je peux en trouver d'autres? Pas beaucoup de resto pense aux végétariens..... Et lorsqu'on demande un menu sans viande ni matiére animale c'est délicat....!
Merci |
Bonjour, je suis végétarienne, et je n'ai jamais de soucis pour manger dans les restos et fast-food du Resort. Pour le réveillon du 31, j'ai dîné au Rainforest Café et il y avait là aussi de quoi me satisfaire. Une de mes amie végétalienne galère sérieusement car il y a du fromage partout...
|
|