| | Victoria’s Home-Style Restaurant | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Béné Pooh modérateur

Nombre de messages: 336 Age: 29 Localisation: Toulouse Humeur: atteinte de Disneyïte aigüe ... Date d'inscription: 27/03/2011
 | Sujet: Victoria’s Home-Style Restaurant Dim 9 Oct 2011 - 16:42 | |
| Aujourd’hui, voici le compte rendu du Victoria’s Home-Style Restaurant.  La décoration intérieure est vraiment mignonne : esprit bonbonnière, style pension de famille américaine de la fin du XIXe siècle.    À l’extérieur, la terrasse est grande, de larges parasols, le mobilier est en fer forgé blanc et cousin rose pâle. Le tout donne sur le Château.  La carte propose des tartines (jambon-champignons-fromage ou thon-poivrons ou tomate-roquette-mozzarella) mais aussi des desserte et des glaces.   Le menu à 9,99€ avec une tartine + une salade fraicheur + une boisson.  Je prends ce menu avec la tartine jambon-champignons-fromage, la salade et l’éternel Nestea.  J’adore la tartine : très bien toastée, elle reste moelleuse en intérieur. La garniture est bien présente, les petits champignons sont croquants, le gout est super.  La salade fraicheur est toujours la même que dans tous les autres fast food. La tomate cerise a définitivement été supprimée. En dessert, je m’autorise le trio de beignets fourrés à 2,99€ et un expresso à 2,20€.  Les beignets sont tendres, doux. On trouve un beignet à la confiture d’abricot, un au Nutella et un nature.  En résumé : un bon petit fast food Disney, super décoration intérieur, très immersive, la terrasse en prime. Envie de voir d’autres photos du Victoria’s Home-Style Restaurant ? RDV sur mon blog : http://benedictelarre.wordpress.com/2011/10/08/victorias-home-style-restaurant-disneyland-paris/  Sur mon blog retrouvez les nouvelles critiques de : Le Walt's / Silver Spur Steakhouse / Bella Notte / Inventions / Earl of Sandwich / Blue Lagoon. |
|
 | |
clochette modérateur

Nombre de messages: 9545 Age: 39 Humeur: vivement la prochaine fois!!!! Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: Victoria’s Home-Style Restaurant Dim 9 Oct 2011 - 17:26 | |
| chouette une nouvelle critique culinaire j'adore lire tes commentaires, merci beaucoup la déco fait très anglaise, j'aime beaucoup cet esprit! avant il proposer les croques monsieur, j'avoue que ces tartines me donnent envie, par contre le service est il un peu plus rapide??? |
|
 | |
Béné Pooh modérateur

Nombre de messages: 336 Age: 29 Localisation: Toulouse Humeur: atteinte de Disneyïte aigüe ... Date d'inscription: 27/03/2011
 | Sujet: Re: Victoria’s Home-Style Restaurant Dim 9 Oct 2011 - 21:08 | |
| | clochette a écrit: | chouette une nouvelle critique culinaire j'adore lire tes commentaires, merci beaucoup
la déco fait très anglaise, j'aime beaucoup cet esprit! avant il proposer les croques monsieur, j'avoue que ces tartines me donnent envie, par contre le service est il un peu plus rapide??? |
Merci clochette !!! C'est super gentil !!!
Je suis arrivé, j'étais la première et la seule cliente, donc service ultra rapide pour ma part. Sur mon blog retrouvez les nouvelles critiques de : Le Walt's / Silver Spur Steakhouse / Bella Notte / Inventions / Earl of Sandwich / Blue Lagoon. |
|
 | |
sylvie modérateur

Nombre de messages: 8015 Age: 34 Localisation: PAS DE CALAIS Humeur: Vive les passeports Fantasy !!! Date d'inscription: 14/06/2008
 | |
 | |
Béné Pooh modérateur

| Sujet: Re: Victoria’s Home-Style Restaurant Dim 9 Oct 2011 - 21:23 | |
| | sylvie a écrit: | Béné....j'avoue aussi que j'adore te lire....mais tu nous donnes faim à chaque fois
Jamais testé, ça à l'air très sympa et l'intérieur est cosy |
Entre gourmandes ...  Sur mon blog retrouvez les nouvelles critiques de : Le Walt's / Silver Spur Steakhouse / Bella Notte / Inventions / Earl of Sandwich / Blue Lagoon. |
|
 | |
pat57 modérateur

Nombre de messages: 32310 Age: 48 Localisation: Moselle Humeur: Patiente pour le grand meeting du 28 et 29 juillet Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: Victoria’s Home-Style Restaurant Dim 9 Oct 2011 - 21:31 | |
| superbe présentation et article comme toujours bravo et merci |
|
 | |
NINI54 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 3663 Age: 28 Localisation: VANDOEUVRE LES NANCY Date d'inscription: 29/08/2010
 | Sujet: Re: Victoria’s Home-Style Restaurant Dim 9 Oct 2011 - 21:38 | |
| Tu me donne envie d'y aller , en plus je l'ai jamais testé donc le prochain midi passé a disneyland se fera au Victoria's Home-Style Restaurant .
Merci de ta critique . |
|
 | |
Aurore38 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 3652 Age: 29 Localisation: Isére Humeur: bientôt le prochain meeting !!!! ^^ Date d'inscription: 27/10/2009
 | Sujet: Re: Victoria’s Home-Style Restaurant Dim 9 Oct 2011 - 22:09 | |
| Moi aussi béné je suis une fan de tes critiques gastronomiques !!! Jamais testé mais maintenant ça me fait bien envie. |
|
 | |
furiustitia Méga Fan Disney

Nombre de messages: 4131 Age: 34 Localisation: bien trop loin de la magie a mon gout Humeur: en mode vivement juillet Date d'inscription: 16/08/2009
 | Sujet: Re: Victoria’s Home-Style Restaurant Dim 9 Oct 2011 - 22:33 | |
| merci bene pour cette présentation on l a testé et on en a été ravi aussi on y retournera on voit les grands gourmands |
|
 | |
Stef La Belge Méga Fan Disney

Nombre de messages: 2533 Age: 31 Localisation: La Louvière, Belgique Humeur: Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription: 22/05/2011
 | Sujet: Re: Victoria’s Home-Style Restaurant Lun 10 Oct 2011 - 10:41 | |
| Pour ma part, jamais testé mais comme toutes les critiques faites par Bene, ça donne envie !!! |
|
 | |
Béné Pooh modérateur

| Sujet: Re: Victoria’s Home-Style Restaurant Lun 10 Oct 2011 - 17:32 | |
| Je suis fan que vous soyez fan !!! Merci à tous, c'est tellement gentil ... ça me donne encore plus envie d'aller à Disney pour vous ramener des critiques  Sur mon blog retrouvez les nouvelles critiques de : Le Walt's / Silver Spur Steakhouse / Bella Notte / Inventions / Earl of Sandwich / Blue Lagoon. |
|
 | |
Emma Méga Fan Disney

Nombre de messages: 3699 Localisation: Belgique Date d'inscription: 11/02/2011
 | Sujet: Re: Victoria’s Home-Style Restaurant Dim 30 Oct 2011 - 22:27 | |
| Il me donne envie ce restaurant  Béné Pooh pour tes commentaires et les photos |
|
 | |
NADLOUNA Extra Fan Disney

Nombre de messages: 725 Age: 34 Localisation: Petit Village des Bouches du Rhône à 800km de DISNEY Humeur: DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription: 19/10/2011
 | Sujet: Re: Victoria’s Home-Style Restaurant Lun 31 Oct 2011 - 7:50 | |
| Merci pour ces commentaires et ces photos. Je n'ai jamais testé ce resto mais à mon prochain séjour il est noté pou l'essayer merci encore |
|
 | |
Béné Pooh modérateur

| Sujet: Re: Victoria’s Home-Style Restaurant Mer 2 Nov 2011 - 12:28 | |
| Merci pour votre confiance !!! N'hésites pas à donner vos avis et à poster vos photos pour qu'on ait plusieurs avis  Sur mon blog retrouvez les nouvelles critiques de : Le Walt's / Silver Spur Steakhouse / Bella Notte / Inventions / Earl of Sandwich / Blue Lagoon. |
|
 | |
| | Victoria’s Home-Style Restaurant | |
|