AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Séjour avec enfant de trois ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Bretagne
Humeur : Rêve d'aller à Disneyland avec ma petite famille...Dans un an =)
Date d'inscription : 09/10/2011
J'aime J'aime : 0

Séjour avec enfant de trois ans Empty
MessageSujet: Séjour avec enfant de trois ans   Séjour avec enfant de trois ans EmptyDim 9 Oct 2011 - 21:19

Bonsoir
Alors voilà il y a un an avec chéri nous avons fait un séjour 2nuits/3 jours à l'hôtel Santa Fe nous avons passé un week end magique (rolala nostalgie quand tu nous tiens...)
Nous retentons l'aventure dans un an jour pour jour mais cette fis avec notre filston qui à ce moment là aura trois ans et demi (c'est mon rêve de pouvoir aller à Disneyland avec mon fils) mais je me demande ne sera t'il pas encore petit ? Un séjour de trois jours ça risque de faire long non ?

Enfin voilà si certaines personnes ont tenté l'aventure d'un séjour avec un ou des enfants du même âge que mon petit bonhomme ça serait très gentil de me faire part de vos expériences et de l'impression de vos petit bouts Smile

Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Clemquent
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 07/10/2011
J'aime J'aime : 0

Séjour avec enfant de trois ans Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfant de trois ans   Séjour avec enfant de trois ans EmptyDim 9 Oct 2011 - 21:24

Bonsoir,
Nous y allons le 29/12 avec nos enfants 3 et 22 mois je te dirai.
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Bretagne
Humeur : Rêve d'aller à Disneyland avec ma petite famille...Dans un an =)
Date d'inscription : 09/10/2011
J'aime J'aime : 0

Séjour avec enfant de trois ans Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfant de trois ans   Séjour avec enfant de trois ans EmptyDim 9 Oct 2011 - 21:26

Bonsoir

C'est super ça va venir vite.
Merci en tout cas et très bon séjour
Revenir en haut Aller en bas
fée
Super Fan Disney

Super Fan Disney
fée

Féminin
Nombre de messages : 105
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 10/08/2011
J'aime J'aime : 0

Séjour avec enfant de trois ans Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfant de trois ans   Séjour avec enfant de trois ans EmptyDim 9 Oct 2011 - 21:32

bonsoir a toi

non il y pas de problème moi je l 'ai fais avec ma fille c'est vrai que tu adapte un peu ta journée en fonction de l'enfant mais si par ex ton loulou fais encore une cieste tu peu tout a fais a partir de 14 H si tu na pas de chance acces a ton hotel au si non avec un peu de chance quand tu arrive tu as accès a ta chambre directement

tu pourras déja faire pas mal avec lui tout ce que il y a a fantasyaland
et entre la parade et les personnage
les magasins et en plus si tu na pas de pousette il y en a au parc sur place que tu peus louer
et il peu s'endormir un peu la aussi

enfin voila pour te dire que moi j'ai eu aucun souci
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Séjour avec enfant de trois ans Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfant de trois ans   Séjour avec enfant de trois ans EmptyDim 9 Oct 2011 - 21:58

je l'ai fait il y a une semaine avec mon fils de 3 ans et 1 mois ça c'est très bien passé il n'a pas fait de sieste, trop émerveillé de tout, et il a adoré !!

il a bien réagi aux différents personnages, parfois intimidé mais toujours heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
Clemquent
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 07/10/2011
J'aime J'aime : 0

Séjour avec enfant de trois ans Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfant de trois ans   Séjour avec enfant de trois ans EmptyLun 10 Oct 2011 - 9:48

Crazyduck tu peux nous dire ce dont tu as fais comme manège ?
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Séjour avec enfant de trois ans Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfant de trois ans   Séjour avec enfant de trois ans EmptyLun 10 Oct 2011 - 14:49

buzz, dumbo, peter pan, casey jr, le pays des contes de fée, le carroussel, pirate des caraibes, zig zag, cars, le labyrinthe d'alice, disneyland railroad, thunder mesa riverboat, mad hatter's tea cup et autopia ( plus des spectacles comme animagique ou moteur action )
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
Clemquent
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 07/10/2011
J'aime J'aime : 0

Séjour avec enfant de trois ans Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfant de trois ans   Séjour avec enfant de trois ans EmptyLun 10 Oct 2011 - 16:12

Merci crazyduck !
Revenir en haut Aller en bas
Nounouche
Fan Disney

Fan Disney
Nounouche

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 44
Date d'inscription : 16/10/2011
J'aime J'aime : 0

Séjour avec enfant de trois ans Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfant de trois ans   Séjour avec enfant de trois ans EmptyDim 16 Oct 2011 - 22:32

Bonsoir à toi

Je suis une inconditionnelle de disney et j'y ai emmené mon fils la première alors qu'il n'avait à peine qu'un an !!! bon ok là il a fait sa sieste dans sa poussette et n'a pas profité de beaucoup d'attraction mais c'était quand même chouette de le regarder s'émerveiller devant toutes ces lumières.

Ici nous y retournons le mois prochain...avec notre premier qui a 3 ans passé et notre second qui aura 2 ans à peine.

Personnellement je trouve qu'on peut les faire profiter certe différement mais tout est magique chez Mickey et comme maman adore ben peut importe l'âge,on y va !! Maintenant c'est sur que la journée est très fatiguante pour eux mais je fais quand même un peu en fonction d'eux quand je suis dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Cleo
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Cleo

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/10/2011
J'aime J'aime : 0

Séjour avec enfant de trois ans Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfant de trois ans   Séjour avec enfant de trois ans EmptySam 22 Oct 2011 - 18:34

Non je pense qu'au contraire, il est en âge d'être totalement émerveillé à chaque coin de "rue" Smile Mes parents nous emmener avec mon frère quand on était tout petit, et beaucoup de fois, et ils nous ont toujours dit qu'on adorait ça, et qu'on était toujours autant émerveillé Smile. Après, il ne s'en rappellera pas plus grand... Mais sur le moment, il sera extrèment heureux je pense :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Séjour avec enfant de trois ans Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfant de trois ans   Séjour avec enfant de trois ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Séjour avec enfant de trois ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un séjour avec un enfant de deux ans
» 1er fois à Disney avec 2 enfant
» renseigements attractions avec enfant handicapé
» [sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26
» Quelle attraction pour les petits?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-