AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Disneyland Hôtel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
palou38
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 22178
Date d'inscription : 24/11/2009

Disneyland Hôtel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 40 EmptyLun 15 Oct 2012 - 18:23

sofiadire a écrit:
oliver a écrit:
les cafetieres nesspresso sont effectivement dispo en cc, mais il n'y a pas de bouilloire ni de dosettes de café soluble, le lounge est dispo toute la journée, je pense que c'est largement suffisant..


Je ne serai pas au CC ! Mais bon, ce n'est pas grave, je demanderai si c'est possible et je vous ferai un compte rendu à notre retour.

Tu peux l avoir il y a aucune raison
Revenir en haut Aller en bas
sofiadire
Fan Disney

Fan Disney
sofiadire

Féminin
Nombre de messages : 34
Localisation : AUVERGNE
Date d'inscription : 05/02/2012
J'aime J'aime : 0

Disneyland Hôtel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 40 EmptyLun 15 Oct 2012 - 18:50

Merci Palou38 pour ta réponse. J'essayerai, qui ne tente rien n'a rien ! Je vous promets de vous donner la réponse début décembre .
Revenir en haut Aller en bas
EMMAMORLOTS
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/10/2012
J'aime J'aime : 0

Disneyland Hôtel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 40 EmptyMar 16 Oct 2012 - 15:33

Lors de mon précédent séjour , j'ai été déçu , non pas par l’hôtel qui est magnifique , mais par les prestations du personnel ; J'avais spécifié lors de la commande , que ma petite fille se fatiguait très vite du fait de sa maladie et que j'aurais préféré ne pas avoir à parcourir des kilomètres de couloirs pour y accéder (du fait des nombreux aller_retours que nous serions obligés de faire à pied dans la journée car ma petite ne veux pas entendre parler d'un fauteuil roulant) . Pour faire court , ils m'ont refilé la chambre 3438 au 4eme . L'horreur . En deux jours , elle était tellement fatiguée qu'elle n'a pas pu profiter pleinement du parc . Je n'ai pas voulu , et je m'en mords les doigts 6 mois après, le signaler à la réception à notre arrivée pour ne pas faire le mec chieur ... Comment faire pour ne pas de nouveau avoir ce problème à Noel : email , le dire à la réservation comme je l'avais fait ....? Que feriez vous à ma place ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Hôtel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 40 EmptyMar 16 Oct 2012 - 15:58

surtout ne pas omettre de faire ce genre de signalement avant d'y aller c'est important ... ils doivent pouvoir positionner les gens a l'avance surtout lorsqu'il y a un soucis comme le votre ... il faut le faire savoir longtemps a l'avance pour qu'ils puissent faire en sorte de vous mettre au mieux pour l'enfant Wink
je ferais un mail à l'hotel et la précision a la centrale de réservation ... ensuite je téléphonerais longtemps a l'avance a la réception de l'hôtel pour être certain qu'ils fassent le nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Disneyland Hôtel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 40 EmptyMar 16 Oct 2012 - 16:54

Pat a tout dit

et j'en "remettrai une couche" le jour de l'arrivée à l'hôtel. Wink

Je l'avais précisé pour ma grand-mère et pas de souci on était au 1er étage pas loin des ascenseurs
Revenir en haut Aller en bas
rosedeschamps
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
rosedeschamps

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 0

Disneyland Hôtel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 40 EmptyMar 16 Oct 2012 - 16:57

dans 37 jours je serais dans cet hotel j en reve
Revenir en haut Aller en bas
EMMAMORLOTS
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/10/2012
J'aime J'aime : 0

Disneyland Hôtel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 40 EmptyMar 16 Oct 2012 - 18:30

Je pense que je vais procéder ainsi et leur expliquer plusieurs fois , quitte à paraitre un peu lourd ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Hôtel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 40 EmptyMar 16 Oct 2012 - 20:11

vaut mieux paraitre lourd et avoir gain de cause surtout dans ce genre de situation Wink
Revenir en haut Aller en bas
oliver
Super Fan Disney

Super Fan Disney
oliver

Féminin
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/09/2011
J'aime J'aime : 0

Disneyland Hôtel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 40 EmptyMer 17 Oct 2012 - 18:01

EMMAMORLOTS a écrit:
Lors de mon précédent séjour , j'ai été déçu , non pas par l’hôtel qui est magnifique , mais par les prestations du personnel ; J'avais spécifié lors de la commande , que ma petite fille se fatiguait très vite du fait de sa maladie et que j'aurais préféré ne pas avoir à parcourir des kilomètres de couloirs pour y accéder (du fait des nombreux aller_retours que nous serions obligés de faire à pied dans la journée car ma petite ne veux pas entendre parler d'un fauteuil roulant) . Pour faire court , ils m'ont refilé la chambre 3438 au 4eme . L'horreur . En deux jours , elle était tellement fatiguée qu'elle n'a pas pu profiter pleinement du parc . Je n'ai pas voulu , et je m'en mords les doigts 6 mois après, le signaler à la réception à notre arrivée pour ne pas faire le mec chieur ... Comment faire pour ne pas de nouveau avoir ce problème à Noel : email , le dire à la réservation comme je l'avais fait ....? Que feriez vous à ma place ?
je doute quand meme que ce soit l'acces a la chambre qui ait le + fatigué ta fille.lol. je mettrais plutot ça sur le reste de vos activités dans le parc.

un séjour a disneyland est tres fatiguant quel que soit l'hotel.

Revenir en haut Aller en bas
EMMAMORLOTS
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/10/2012
J'aime J'aime : 0

Disneyland Hôtel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 40 EmptyMer 17 Oct 2012 - 18:34

Ma fille est sous chimio , et a besoin de se reposer très souvent (quand je dis très souvent , c'est 200 mètres et on s’arrête 1 quart d'heure...). De plus , le fait de parcourir les couloirs de l’hôtel (plusieurs allers retours dans la journée pour son traitement entre autre) l'a fatiguée tout autant que les activités du parc .
Il me semble qu'en l'ayant signalé longtemps à l'avance , ils auraient pu me donner une chambre plus près de l'entrée .
Disneyland était un de ces rêves , et malheureusement , elle n'en garde pas un bon souvenir .
Revenir en haut Aller en bas
angéle
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
angéle

Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/09/2011
J'aime J'aime : 15

Disneyland Hôtel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 40 EmptyMer 17 Oct 2012 - 18:58

Tu as raison Emmamorlots, il faut le dire le rêve doit être pour tout le monde et je peux dire que l'an dernier j'y suis aller et la chambre 1234 et vraiment bien placée c'est une chambre standard
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Disneyland Hôtel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 40 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 10:46

Ah dommage Emmamorlots comme on dit pat et vivie pour la prochaine fois n'hésite pas à insister faut pas avoir peur d'insister trop quand on met le prix il y a pas de raison de pas avoir ce qu'on demande !
Revenir en haut Aller en bas
oliver
Super Fan Disney

Super Fan Disney
oliver

Féminin
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/09/2011
J'aime J'aime : 0

Disneyland Hôtel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 40 EmptySam 20 Oct 2012 - 8:13

je conçois tout a fait qu'elle soit fatiguée la pauvre petite, mais je ne pense pas que les couloirs de l'hotels aient été le + fatigant du séjour. tu ne crois pas que piétiner dans les parcs était bien plus fatigant pour elle? et que ce n'est pas le couloir de l'hotel qui a été responsable de l'essenciel de sa fatigue au vu du calvaire que peut représenter pour un enfant malade une journée dans le monde , la bousculade par rapport a la moquette douilllette de l'hotel?

la prochaine fois, peut etre pourrais tu envisager une chambre cc, ce sont les plus proches des tourniquets, mais meme en cc, quand tu es dans les parcs, c'es tres fatigant!!!
Revenir en haut Aller en bas
EMMAMORLOTS
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/10/2012
J'aime J'aime : 0

Disneyland Hôtel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 40 EmptySam 20 Oct 2012 - 8:20

Les couloirs de l'hotel ne sont effectivement pas le plus fatigant , mais 200 mètres en moins , c'est toujours moins fatigant , surtout quand tu n'as plus que quelques mois à vivre .
Revenir en haut Aller en bas
oliver
Super Fan Disney

Super Fan Disney
oliver

Féminin
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/09/2011
J'aime J'aime : 0

Disneyland Hôtel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 40 EmptySam 20 Oct 2012 - 13:44

surtout qu'actuellement la sortie des parc se trouve aile ouest ou tu te situais, tu aurais été aile est, ça n'aurait pas été mieux.
Revenir en haut Aller en bas
rosedeschamps
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
rosedeschamps

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 0

Disneyland Hôtel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 40 EmptyLun 22 Oct 2012 - 12:26

pourquoi ne l a mets tu pas en chaise roulantes ou en poussette ?
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Disneyland Hôtel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 40 EmptyLun 22 Oct 2012 - 13:37

je crois qu'il a dit plus que sa fille ne voulait pas

-------

https://www.disneylandforum.com/viewtopic.forum?t=8762
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Disneyland Hôtel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Disneyland Hôtel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

 Sujets similaires

-
» Disneyland Hôtel
» hotel new york ou disneyland hotel????
» Quel hotels préférez vous ?
» Nouvel hôtel B&B (ouverture prévue pour 2016)
» Disneyland Hôtel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-